Les avis
Le 23/04/2024 à 16:11
Convivialité et bon service
Le 07/11/2023 à 21:46
Je viens de prendre un café.
Le 08/06/2023 à 16:55
Dame extrêmement sympathique au comptoir
Le 17/04/2023 à 16:20
Où passer un bon moment
Le 12/01/2023 à 15:44
Un endroit relativement petit, mais très agréable. Ils apportent également un grand soin au nettoyage et au service.
Le 27/12/2022 à 21:15
J'ai aimé l'endroit, il y a une option terrasse et le service était très attentionné.
Le 21/07/2022 à 14:32
Service de cafétéria attentionné. Terrasse ombragée l'après-midi.
Le 22/06/2022 à 21:24
Toujours bien pris en charge. Je recommande.
Le 02/04/2022 à 09:56
Bonne terrasse. Bon café, service sympathique !!!
Le 05/03/2022 à 13:46
Service rapide
Le 27/01/2022 à 07:54
Accès facile, personnel au top.
Le 09/12/2021 à 10:49
Bel espace pour une pause.
Le 31/10/2021 à 01:31
Bon café
Le 17/10/2021 à 06:47
Tous
Le 05/10/2021 à 15:18
Haut
Le 23/09/2021 à 23:15
Bien 😸
Le 03/09/2021 à 09:28
Espace convivial, avec terrasse. Idéal pour une bonne conversation et une collation...
Le 26/08/2021 à 22:39
lieu convivial.
Le 04/05/2021 à 12:40
Qualité
Le 19/04/2021 à 17:21
Efficacité et Convivialité 👍☕
Le 19/04/2021 à 07:39
Super
Le 22/01/2021 à 20:13
Toujours bien accueilli avec une grande convivialité
Le 21/09/2020 à 11:28
Tout est calme...!!!
Le 25/08/2020 à 22:34
J'ai adoré les tripes, et il y a un très bon rôti de veau.
Le 07/03/2020 à 23:32
Et le meilleur café de Porto, c'est une grande famille 💙❤
Le 16/02/2020 à 14:51
Le plus grand!
Le 30/10/2019 à 16:17
Un endroit très calme
Le 16/10/2019 à 15:55
Bien
Le 02/10/2019 à 12:22
Bon service, ambiance très sympathique et très calme. Avec une terrasse pour les fumeurs, et un espace couvert s'il pleut.
Le 24/09/2019 à 13:28
Bonne amabilité envers les employés
Le 21/09/2019 à 17:43
Car je n'y suis allé qu'une seule fois et je n'ai pas assez de données pour mieux le classer...
Le 10/08/2019 à 06:43
Très bien
Le 12/07/2019 à 22:10
Café
Le 28/06/2019 à 17:24
Service excellent. Bon environnement et produits de qualité. je recommande
Le 05/05/2019 à 19:27
Juste un café basique. Un bon café et une bonne amende.
Le 24/04/2019 à 07:26
Café avec un service amical et compétent.
Le 21/03/2019 à 11:06
Personnel sympathique
Le 27/12/2018 à 10:21
Un endroit pour se détendre et lire tout en consommant ! Agréable...
Le 18/12/2018 à 16:43
Sympathique
Le 13/11/2018 à 20:27
De très bons livres et d'occasion sont vendus, vous pourrez donc profiter d'un café tout en lisant un bon livre 😉
Le 07/11/2018 à 09:18
Des gens sympathiques, dans un lieu accueillant, avec de délicieux gâteaux et... avec des livres !!
Le 24/10/2018 à 14:46
Trop petit.
Le 14/10/2018 à 13:47
Calme, petit. Bon pour boire du café et lire un livre
Le 12/10/2018 à 13:47
Très bon espace, service toujours professionnel et attentionné.
Le 17/09/2018 à 23:04
Bien situé et avec un bon service
Le 15/09/2018 à 10:22
Très bien. Environnement calme.
Le 16/06/2018 à 09:24
Hyper accueillant !
Le 07/06/2018 à 23:22
Bon environnement et services.
Le 19/05/2018 à 14:36
Bon pour boire un café de qualité.
Le 23/04/2018 à 15:04
Au milieu de la confusion des invaincus......nous avons une place......petite......mais agréable......ombragée par une ombre...... dans lequel Il nous faut voir passer les voitures...... et laisser libre cours à notre imagination.... Service...très sympathique Sans surprise... endroit cool
Le 06/04/2018 à 17:41
Excellent service, très sympathique, je me sens chez moi à chaque fois que je m'y arrête pour prendre un café.
Le 19/03/2018 à 14:48
Calme
Le 28/02/2018 à 19:56
Café sympa avec des prix abordables. J'y suis allé plusieurs fois et la fille qui m'a servi arrivait toujours à mes côtés avec un sourire qui remplit l'âme, une gentillesse. Je recommande.
Le 18/02/2018 à 11:28
Un de nos quartiers préférés de Porto. Situé dans une route calme, juste à côté de Costa Cabral. Les prix sont bons, bon service.
Le 21/01/2018 à 13:48
Endroit calme avec petite terrasse ! L'Internet. Accessible aux fauteuils roulants.
Le 19/12/2017 à 15:51
Bon environnement super cool
💬 Honnêtement, c'est un super endroit pour une pause déjeuner. J'ai accidentellement commandé la mauvaise pizza mais c'était une bonne surprise, une bonne pizza, même si je n'apprécie pas les bananes sur ma pizza 😂. Le service était un peu lent mais les serveurs s'en excusaient. Je reviendrai certainement.
💬 Très beau et très bon restaurant...cuisine et produits de qualité ....très beau cadre. Lieu également pour réceptions (mariage repas de famille...) personnel très agréable sympathique...cadre extérieur très agréable, grand espace, tables à l'ombre sous les vignes, musique d'ambiance ... Ils cultivent leurs propres légumes et quelques fruits et élèvent leurs animaux...on peut visiter le potager et l'élevage ... réservation en ligne possible ou par téléphone ne pas hésiter à appeler si la réservation en ligne indique complet....il y a toujours de la place....très grand restaurant ....on reviendra....merci
💬 Afin de pouvoir donner un avis il faudrait pouvoir trouver ce restaurant s'il existe toujours nous avons cherché avec le guidage google map mais rien. Aucune panneau à proximité pour le signaler !!!
💬 Miam miam avec um chá de camomilla
💬 Restaurant nul et irrespectueux et ne respecte pas les normes hygiène Reçu des frites cuites et recuites dure au point de se casser les dents j'ai demandé une portion de frites et on a comparé la différence rien a voir a l'addition je demande un geste commercial pour la gêne occasionnee et on m'enlève 0,60 au lieu de 43,60 je paye 43€ Quelle honte de servir de la nourriture a des émigrants même pas de compation ni d'excuses A éviter rapidement pour éviter une intoxication alimentaire voir l'hôpital directe A partager autour de vous
💬 Bar à vins, bar à bière, bar à tapas, bar..., récemment ouvert à la décoration sympathique et personnalisée. L'ambiance est décontractée et bien veillante. Choix de vins internationaux et de bières artisanales important et de très bonne qualité. Assiettes de charcuteries, soupes, spécialités locales ou françaises, fromages et café gourmands; le tout fait maison et délicieux ! Les gérants sont forts sympathiques et distillent leur bonne humeur ! Merci pour cette belle soirée. Cyrille et Sylvain.
💬 Le personnel sympathique et le kebab de poulet dans l'assiette étaient incroyables ! 10/10 ! De plus, la portion était grande. Je le recommande vraiment.
💬 Personnel compétent et accueillant et produits de qualité. Très bien.
💬 Vues et emplacement incroyables. Le complexe est tellement exclusif et vaste. Belle piscine et terrasse. Le personnel est très gentil et serviable. Merci pour cette merveilleuse courte visite
💬 Différent du ordinaire. Au lieu de la nourriture typique, ces gens servent des plats du jour limités mais très bons. J'ai eu l'estufado, des pointes de bœuf braisées très bien assaisonnées, avec un bon couscous aux légumes.