📌 EM522 86, 3250 Maçãs de Caminho - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 20:19
La meilleure cuisine maison préparée avec beaucoup d'amour et de dévouement par les mains d'un cuisinier très expérimenté et renommé dans le secteur de la restauration. Connait un grand succès.
💬 Très content de notre séjour à Guest House Summer Cascade, très belle villa très calme et très bien tenue. Tout était parfait pendant notre séjour. La femme de ménage dont je ne connais le prénom toujours souriante et toujours prête à rendre service. En un mot n'hésitez pas à y venir passer quelques jours de vacances.
💬 Accueil chaleureux...personnel dynamique..produit très frais. .nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable ..un groupe de 6 français de passage qui recommande ce restaurant.. .
💬 Simple tradicional cozinha portuguesa efficace est très bon dans un cadre sympathique est convivial super
💬 C'est un endroit joliment décoré mais c'est tout. Le service est très médiocre, certains plats étaient bons mais d'autres pas assez cuits (le poulpe grillé était pratiquement froid et l'oignon presque cru), il n'y a pas d'option végétarienne même s'ils en font la publicité et disent qu'ils prépareront quelque chose (ce ne sont que les légumes bouillis qu'ils ont préparés). servir en accompagnement, mettre rapidement dans une poêle pour « frire » ou peut-être mélanger avec des pâtes). Ils essaient d'être polis mais n'accepteront aucune question ou opinion sur leur nourriture, au point de se disputer avec les gens ou de servir de la nourriture jugée crue par un autre client juste pour que nous puissions "la tester et voir que tout va bien". Je ne le recommande absolument pas, il existe de nombreux autres restaurants traditionnels à proximité qui offrent une meilleure expérience.
💬 De passage une pause pour se désaltérer personnel sympa , clientèle accueillant avec nous avons échangé malgré la barrière de la langue
💬 two est un petit restaurant local et n'a rien de spécial à regarder. pendant, la nourriture était incroyable ! L'équipe de service était très sympathique et les prix étaient très bas pour quoiEn savoir COMMERAPPORT
💬 Très longue attente. Table réservée pour 13h30 et finalement nous avons été placés à 15h. Manque de personnel qui néanmoins est très sympathique. Repas correct, desserts non faits maison.
💬 Note 10 bon environnement et un ami 💯✌️
💬 Tout est parfait ! belle décoration, chaises confortables, service personnel souriant et à l'écoute, pas d'attente, assiette magnifique, saveurs extra, menu avec du choix et original et les desserts Hmmmmm !
💬