📌 Largo das Palmeiras 13, 2565 Campelos - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 11:56
Pas de clients et tables sales
Le 05/07/2022 à 19:38
Lieu avec une bonne ambiance. Pâtisseries variées et bon pain.
Le 30/05/2021 à 17:37
Bien
Le 22/04/2021 à 17:17
Très bonne nourriture...
Le 14/04/2021 à 11:55
Bien
Le 12/01/2021 à 14:39
Amical
Le 29/12/2020 à 15:34
Repas au top, rapport qualité/prix 👌
Le 23/12/2020 à 12:01
Bonne cuisine et beaucoup de convivialité
Le 09/12/2020 à 15:09
Avant la pandémie, je déjeunais dans ce restaurant chaque semaine 👍 quantité, qualité et convivialité TOUS 5 étoiles 💖
Le 25/01/2020 à 13:19
Nourriture assez bonne et service très rapide.
Le 02/10/2019 à 12:22
Plat du jour, en moyenne 8 €. Raisonnable en termes de prix et de qualité. La cuisine ferme tôt à 14h +- A 13h30 ils n'ont plus à manger à servir
💬 Ce restaurant propose un menu à 10 € avec plusieures spécialitées portugaises, les serveurs sont rapides et aimables, et parlent bien en anglais.
💬 Bon accueil. Cuisine végé, assiettes copieuses. Un menu du jour à 13€
💬 Le serveur a dit que les galettes de pain étaient incluses dans le plat, mais il les a ensuite comptées à 2,5 euros chacune. Vous ne pouvez pas payer par carte. Le curry n'est pas du tout du curry, c'est juste du beurre. La taille des portions est disproportionnée par rapport au prix indiqué
💬 Prendre un verre nous a suffit, cher et personnel mal aimable. Nous avions prévu en redescendant y dîner, c'est non🤬
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner deux fois. Omelettes. Café très savoureux. Ma mère est tolérante au lactose, nous n'avons donc pas demandé de lait et ils se sont assurés de marquer quel plat était pour elle et il est arrivé séparément. Nous avions un bus à prendre, nous avons donc demandé un service plus rapide la deuxième fois et notre nourriture est arrivée en 5 à 10 minutes. Tout. Nous étions quatre personnes, remarquez. Nous avons été servis par un gars très sympathique qui est une sorte de coordinateur. Arrêté pour discuter avec nous mais sans être insistant. Très belle expérience. La nourriture était correcte, peut-être un peu chère mais elle est copieuse et suffisante pour tenir pendant 3 à 4 heures. Et savoureux. La vue est incroyable.
💬 Super endroit pour burger et service et personnel très agréables! Ça vaut vraiment le coup avec un prix très intéressant ! Le burger était vraiment délicieux Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Plats économiques et savoureux. Ambiance familiale.
💬 Un très bon accueil ! Un étal de poissons.... il suffit de choisir... Des plats très copieux et un prix défiant toute concurrence. Vous pouvez y courir 😉
💬 Serveuse désagréable , qui ne voulait pas Nous servir. Et seulement 2 propositions de plat...
💬 Très calme et confortable, idéal pour passer quelques jours et visiter la région.