📌 R. das Fontes 67, 7000-589 Evora - Portugal
💬 326 Avis
Les avis
💬 La nourriture était incroyable ! Le vieux couple qui nous servait était très accueillant et gentil. Hautement recommandé!
💬 On arrive ils disent plats illimités mais c’est faux ! A 9 dont 2 enfants on a payé 255€ !! Trop chère ! Vous caresse dans le sens du poil et bam vous prend tout votre argent .
💬 Excellent service, j'y allais depuis plusieurs mois et chaque jour le traitement était meilleur, les propriétaires étaient super sympathiques et attentionnés ! Je le recommande à 100%
💬 Excellent petit café restauarnt. Nous étions nombreux et avons commander des plats différents et tout était vraiment très bon. La soupe, la salade, la toasta mista et même la gauffre étaient dans les meilleures des vacances. Les serveuses étaient très avenantes. Nous recommandons vivement.
💬 Chambres propres mais rien d'extraordinaire, il y a un réfrigérateur mais vide... Problème de personnel, comme en France. Emplacement près de la plage c'est pour ça que j'ai mis 4* Hôtel pas très bien insonorisé
💬 Herdade située dans un écrin de pins parasol. L'ambiance est zen, et appelle à la détente. Vous croiserez peut être des paons et des toutous heureux de vivre. Tout est réuni pour passer un bon moment.
💬 Aujourd'hui, j'ai mangé un poisson très spécial. Il se fait appeler bacalhau et vient d'Islande. Esteva Douro a été recommandé comme vin rouge. J'ai très bien mangé ici et je reviendrais.
💬 On mange bien
💬 Ce café-restaurant propose principalement la francesinha (la petite française). C'est un croque-monsieur avec du jambon, de la saucisse, de la viande, de l'œuf si vous voulez, et surtout une sauce un peu piquante. Vous avez aussi quelques autres choix (des viandes). Rien à reprocher, n'hésitez pas à y passer.
💬 Nous avons adoré ici ! Nous sommes arrivés un samedi soir sans réservation et ils nous ont quand même fait asseoir. Nous sommes restés jusqu'au soir pour profiter du coucher de soleil et du club de plage. La nourriture était plutôt bonne, tout comme la sélection de vins. L'ambiance et le service sont ce qui confère à cette note une note si élevée ! Le service est rapide et ils sont très gentils. C’est un mélange de jeunes touristes et de locaux.