📌 Canto Rua Cavada Velha, 4500-357 Nogueira da Regedoura - Portugal
💬 61 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:55
Nourriture tout simplement incroyable, l'espace est très bien pour un restaurant de ce type, c'est juste le service qui dépend vraiment de la personne qui sert.
Le 30/12/2023 à 11:55
Client depuis plus de 30 ans et je ne changerai pas
Le 09/12/2023 à 01:16
Je viens juste de l'essayer
Le 26/11/2023 à 23:37
Je recommande de manger la spécialité de la maison, le PIPO
Le 21/11/2023 à 11:22
La meilleure télécommande de tous les temps
Le 17/11/2023 à 12:45
Bons chiens, Pipa... Tout va bien.
Le 13/10/2023 à 19:05
C'est top
Le 18/09/2023 à 08:33
Très bon Kebab et Pipo.
Le 05/09/2023 à 00:19
Trop cher, voire extrêmement cher. Cela n’a aucun sens de payer autant pour si peu. De meilleures options à côté.
Le 01/09/2023 à 20:22
Le service laissait beaucoup à désirer. La dame super antipathique qui n'a mis aucun amour dans les commandes qu'elle a passées. Des hamburgers pratiquement sans sauce. J'ai commandé un durum qui était censé enfermer la garniture en rentrant chez moi et j'ai littéralement déballé la crêpe qui l'enveloppait, elle s'est ouverte complètement et on a dû la manger à la fourchette. Je ne le recommande pas et je. je n'y retournerai pas principalement à cause de l'aversion de la dame.
Le 20/08/2023 à 08:47
Les meilleurs chiens, tous très bons.
Le 11/03/2023 à 22:29
Super expérience, le steak de bœuf est tout simplement incroyable, je le recommande vivement.
Le 20/01/2023 à 20:43
Excellent service, nourriture excellente.
Le 14/04/2022 à 21:03
Ils ont considérablement réduit le contenu des demandes. J'ai commandé 1 donner kebab avec de la laitue, des tomates et des frites. On m'a servi avec 1/2 feuille de laitue et 2 mini morceaux de tomate. La viande le voit à peine. C'était déjà très bien. À ce stade, je ne le recommande pas.
Le 11/09/2021 à 12:16
La merveille de Pipo
Le 11/06/2021 à 21:37
Tiao Silva ne sait pas ce qu'il dit. bat totil après une soirée disko :D
Le 10/06/2021 à 20:35
Temps d'attente plus d'une heure avec 8 personnes devant, tout simplement lent, perdu dans le retard
Le 07/04/2021 à 18:25
Horrible. C'est ça.
💬 Accueil chaleureux, plats généreux. Le chef passe souvent en salle. Serveur souriant et sympathique. Lieu convivial qui vaut le détour. Menu du chef excellent et copieux !
💬 Le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie ! Sauce maison spectaculaire et bien préparée et viande de qualité supérieure. Je le recommande fortement!
💬 Pizza au feu de bois, délicieuse crème de lait
💬
💬 Nous avons bien mangé, cuisine de qualité, je recommande
💬 Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans l'hôtel hospitalier de Christina et Nuno. Excellentes chambres, grand lit avec matelas moelleux, grande salle de bain. Très propre. Merveilleux petit déjeuner et personnel très sympathique. Nous nous sentons chez nous, où nous sommes toujours les bienvenus. Merci!
💬 Nous sommes arrivés tard pour le déjeuner et nous avons été surpris de la rapidité avec laquelle ils se sont assis et se sont occupés de nous. La nourriture était bien préparée et présentée. Je ne pouvais pas croire que les grandes portions étaient pour une personne et que le vin de la maison était parfait. Les murs des restaurants sont remplis de maillots de football de joueurs célèbres comme Pelé et Ronaldo. J'y retournerai certainement et j'ai déjà recommandé le restaurant à d'autres. J'aimerais pouvoir leur donner 7 étoiles. Ils le méritent certainement
💬 Nous nous sommes arrêtés ce midi tout était excellent: espetada excellente la viande était bien fraîche. Crudités, frites… si vous n’êtes pas un gros gros mangeur vous pouvez partager. Tous les menus sont affichés à l’entrée sur une pancarte où vous avez les plats en photo. Les gérants du restaurant sont adorables, super serviables. Vous avez un prix imbattable !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour nous abriter de la pluie et avons trouvé un restaurant traditionnel convivial avec un excellent service. Nous voulions juste un grill léger, nous avons donc mangé du porc noir dans une sauce traditionnelle composée d'ail, d'ail et d'origan et de poulet Piri Piri. La sauce très piquante était bonne pour les deux. Un bel endroit où s'arrêter pour déguster de bons plats traditionnels
💬 J'ai pris un poisson grillé très frais et de bonne qualité pour le déjeuner.