Les avis
Le 20/11/2022 à 19:18
J'ai pris un poisson grillé très frais et de bonne qualité pour le déjeuner.
Le 21/07/2022 à 13:10
Un endroit agréable avec des gens sympathiques et de la bonne nourriture et des collations. je recommande
Le 02/02/2022 à 08:31
Propreté, convivialité, emplacement, qualité...
Le 19/08/2021 à 19:31
Toujours du bon poisson. Pas cher et bon !
Le 19/08/2021 à 17:16
Idéal pour le déjeuner
Le 17/07/2021 à 15:09
Bonnes personnes, bon service.
Le 01/05/2021 à 20:08
Incroyable
Le 26/08/2019 à 06:59
Restaurant de quartier, avec une bonne cuisine à base de grillades de poissons et de viandes au charbon de bois.
Le 17/08/2019 à 13:52
Café/restaurant de quartier, très simple et attentionné, avec des plats faits maison, notamment des grillades où le poisson marque des points.
Le 06/07/2019 à 12:42
Restaurant familial avec un personnel très attentionné. J'aime particulièrement les grillés. Prix abordables et bonne qualité.
Le 25/06/2019 à 20:16
Petit restaurant familial, mais bons plats de poisson et de viande et pas cher.
Le 11/06/2019 à 14:21
J'aime vraiment. Bon poisson grillé.
Le 18/04/2019 à 19:18
Eh bien, il y a un avenir
Le 17/06/2018 à 17:47
Très bien.
💬 Pas grand chose à dire, choix facile et solide. Personnel sympathique, bonne ambiance et service. Les options de restauration étaient claires et bien présentées, pas trop de plats compliqués pour vous brouiller la tête. Présentation au point. Endroit digne, réservation conseillée. De plus, le stationnement a tendance à devenir un peu fréquenté aux heures de pointe.
💬 Emplacement magnifique , cadre exceptionnel , proche d’Amarante mais dans la nature au pied des montagnes . Alain et Manuella sont un couple d’une grande gentillesse. La convivialité est au rendez-vous. La cuisine et les boissons excellentes . A recommander absolument 😍
💬 Très agréable accueil de Michelle et José. Lieu confortable, convivial et propre. Tout est prévu pour que le séjour soit agréable. Je recommande vivement !
💬 Des plats savoureux et de bonnes proportions qui plaisent au ventre et à l'âme. Soupe+Plat+Boisson+Café -> 6.5€ Qualité/Prix imbattable. Si vous êtes dans le coin, c'est définitivement un endroit à visiter.
💬 Le demi poulet était super bon et assez pour une personne. Picapau de choco c'est comme du poulpe frit, assez gras mais bourratif. Bref, super endroit pour manger pas cher ! Let's go !
💬 Bel hôtel pour la détente et la paix. Spa et détente 5 étoiles
💬 Super lieu
💬 Très bon restaurant, propre joli cadre et très bonne cuisine.. je recommande
💬 Arrivés un peu par hasard un samedi soir, nous avons été accueillis très sympathiquement et avons dîné étonnamment bien. Un grand merci et bravo aux 2 jeunes femmes qui nous ont régalés. Quant au prix, il est très raisonnable 👏
💬 Grande maison de vacances, très propre, dans d'excellentes conditions.