📌 R. Ferreiro 10 5470, 5470-504 Venda Nova - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 11:53
Très bon conseil
Le 21/08/2023 à 13:43
Des gens exemplaires, (propriétaires) 5 étoiles et pas grand chose pour ce bar, je donne 10 étoiles... tout est très propre, prix normaux pour un café de village, et là c'est le paradis.
Le 24/09/2021 à 13:41
Très bien situé et agréable.
Le 27/08/2021 à 09:03
Top of Tops est le meilleur qui soit à mon avis dans un rayon de 50 km
Le 26/07/2021 à 18:21
Environnement spectaculaire, avec aire de pique-nique et rivière.
Le 06/07/2021 à 11:13
Un endroit avec de très belles vues. La serveuse très sympathique nous a servi en dehors des heures de repas. La nourriture était bien présentée et généreuse. J'y retournerais certainement.
Le 06/07/2021 à 10:44
Nous n'avons pas trouvé où manger pendant des heures de recherche. La serveuse très sympathique.
Le 26/06/2021 à 01:13
Site 5 étoiles
💬 Nous avons bu une très bonne sangria petillante. Dommage qu’ils fermaient à 18h30 (pas encore l’horaire estival), nous avons du nous dépêcher.
💬 Bel endroit. J'ai vraiment apprécié le dîner. Merci d'être si gentil 🙂 juste une courte mise à jour... c'était tellement bien que je sois revenu jour après jour 🤗 à nouveau dans quelques mois.
💬 Le fameux dîner de Noël entre amis selon moi et globalement l'avis était plutôt positif. Ambiance moderne calme et conviviale et bonne musique d'ambiance, du moins quand j'y suis allé j'ai aimé, je pense que ça a brisé la routine typique 😁 la gentillesse de la fille qui nous a servi était agréable, la nourriture était spectaculaire sans points négatifs en termes de qualité et le prix est dans les limites des prix appliqués à A mon avis, ce quartier est sans aucun doute l'un des bons restaurants de Valongo. Je pense que vous devriez l'essayer mais visitez en ligne, appelez et réservez à l'avance et c'est toujours 100% pratique et ponctuel. À mon avis, sur la base de l'expérience que j'ai eue, je le recommanderais.👌
💬 Nous y sommes allés déjeuner vers 14h, pas de réceptionniste au rez-de-chaussée. (Nous ne le savions pas encore mais il y avait une personne du personnel qui regardait la télé juste à côté de nous). Au bout de 10 minutes nous avons décidé de monter au restaurant où ma copine (qui est portugaise) pour voir si quelqu'un pouvait nous aider (le restaurant était presque vide). Un des gars nous a demandé si nous avions réservé une table, ce n'était pas le cas. Il nous a renvoyés et a dû attendre encore 15 minutes pour avoir une table. À ce moment-là, nous étions en route vers la voiture.
💬 bien manger
💬 Le personnel était très accueillant malgré une grande queue dehors: preuve du succès de la boutique! Les pancakes et le café que nous avons dégusté étaient excellent. Tout fait maison et fruit frais. Le tout pour la modique somme de 13€ à 2! Bravo et merci!
💬 Cuisine de la mer. Le poulpe est super bon, les portions sont très grandes. Une 1/2 portion est conseillée pour deux personnes
💬 Point positif : hôtel propre et bien placé avec parking privé. Point négatif : chambre sur la rue très bruyante, mauvaise literie et chaleur étouffante dans les chambres. Petit déjeuné quelconque et pas de restaurant comme annoncé. Point très négatif : l’accueil ? Inexistant, pas un bonjour, personnel incompétent et très MALPOLI. Hotel à éviter
💬 Le meilleur restaurant que je connaisse dans tout Porto, de la grande variété de plats, tous frais et préparés sur commande, fait toute la différence, à l'hygiène, à l'atmosphère chaleureuse et au service exceptionnel. Dans ce restaurant, je me sens aussi bien qu'à la maison. Peut-être même mieux !
💬 Excellente expérience culinaire. Très personnalisé. Le chef nous a emmenés dans la cuisine pour sélectionner ce que nous voulions qu'il cuisine. Le poisson était cuit à la perfection avec des légumes frais. Nous reviendrons dès que possible. Un incontournable si vous aimez la bonne cuisine à des prix raisonnables. L'ambiance est super aussi. Assurez-vous de vérifier cela sur votre chemin vers ou depuis Porto.