Les avis
Le 15/11/2021 à 13:30
Très accueillant, bon service et économique
Le 28/10/2021 à 16:24
Endroit très agréable au sein du parc de la ville. Convivialité et beau paysage
Le 13/09/2021 à 07:22
Bar Levante dans le parc municipal de Fafe, bonne ambiance, les propriétaires sont très sympathiques
Le 17/07/2021 à 19:10
Haut
Le 17/06/2021 à 09:12
Bel endroit à côté du parc de la ville.
Le 16/06/2021 à 18:56
Bon service amical, un bon endroit où être
Le 24/12/2020 à 17:09
Parc de la ville.
💬 Cadre sympa dans une bâtisse en pierre, décoration intérieur moderne et soignée. Plats traditionnaux portugais à prix de raisonnable à moyen. La qualité des plats est excellente mais attention aux proportion... 1/2 dose suffisant pour 2 petits mangeurs. Point négatif : stationnement dans la rue pavillonnaire, temps de service peu etre long occasionnellement et surtout, jours fériés où de fortes affluence, ils sont vite faits débordée... Ces mieux de réserver à l'avance. 👌😉
💬 Ne mangez pas ici. Les boissons sont géniales mais elles ont définitivement besoin d'un nouveau cuisinier. La nourriture est probablement l’une des pires que j’ai jamais mangées et certainement la pire de l’Algarve. Comme je l'ai dit, les boissons sont un bon endroit pour prendre quelques verres, mais n'essayez pas la nourriture. De plus, certaines des bonnes critiques sont même écrites par l'un des employés, il a des photos de lui au restaurant devant les repas, il a les cheveux plus courts maintenant, mais c'est lui qui Invite les gens à essayer le restaurant. Une autre chose qui était décevante. Les serveurs ne parlaient pas portugais et encore pire anglais. Ce n’est en aucun cas un endroit pour découvrir le Portugal/Algarve. Ne pas aller.
💬 Accueillant serveuse sympathique
💬 Restaurant local, service très sympathique !!! Bien pour votre bière et votre nourriture locales !!
💬 Très bon restaurant, cuisine régionale et portion généreuse. Côté prix rien à redire c'est très abordable.
💬 Les meilleures pizzas du Portugal.......!
💬 * Nourriture très savoureuse *Espace très agréable * Très sympathique et professionnel * Je recommande 5*
💬 La chambre dispose de tout le nécessaire, climatisation, télévision, wi-fi, serviettes propres et sèche-cheveux. Pas de frigo cependant. Du savon et du shampoing sont offerts, le petit-déjeuner est copieux et les serviettes avaient une odeur propre. La pression de l'eau est bonne. Le personnel est serviable et poli. Près de toutes les principales commodités et sanctuaire. Supermarché, pharmacie, restaurants, cafés, gare routière à quelques pas. Le prix est correct.
💬 Très bon
💬 Beaucoup de temps d attente notamment pour le café..Pâtes à la carbonara savoureuses quant à la pizza poulet ananas rien d extraordinaire.Cependant le personnel vraiment sympatique et professionnel emplacement agréable face à la mer