Les avis
Le 02/08/2022 à 10:10
Ne mangez pas ici. Les boissons sont géniales mais elles ont définitivement besoin d'un nouveau cuisinier. La nourriture est probablement l’une des pires que j’ai jamais mangées et certainement la pire de l’Algarve. Comme je l'ai dit, les boissons sont un bon endroit pour prendre quelques verres, mais n'essayez pas la nourriture. De plus, certaines des bonnes critiques sont même écrites par l'un des employés, il a des photos de lui au restaurant devant les repas, il a les cheveux plus courts maintenant, mais c'est lui qui Invite les gens à essayer le restaurant. Une autre chose qui était décevante. Les serveurs ne parlaient pas portugais et encore pire anglais. Ce n’est en aucun cas un endroit pour découvrir le Portugal/Algarve. Ne pas aller.
💬 repas très généreux, cadre magnifique, personnel aux petits soins! le chef nous a régalé! la carte des vins y est très variée nous étions 8 et nous avons gouté différentes entrées ( beaucoup plus de 4/5), nous avons opte pour 2 bars grilles enormes , le riz aux legumes et un riz aux haricots rouge et une variété de dessert a partager ! nous avons aussi choisi un magnum de vin délicieux
💬 Casa Velha a été recommandée par un ami. Joues de porc cuites au vin rouge, croquettes de Bacalau aux haricots et riz, boudin noir portugais - morcena - avec chutney de pommes et d'oignons, raviolis au bœuf - tout était délicieux. Nous reviendrons.
💬 Restaurant sans prétention mais très authentique. De la bonne cuisine familiale à de très bons prix. Le Chef Fernando est très sympathique. Il parle français et nous a bien fait rire. Il a même improvisé une soupe de pommes de terre+légumes, car la soupe du jour était épuisée. Un lieu à ne pas rater, juste en face du palais !
💬 Excellent environnement
💬 Un lieu chaleureux, une cuisine traditionnelle Portugaise faite maison. Un accueil très sympathique. Le petit + pour nous, le patron parle français.
💬 J’ai fait beaucoup de restaurant Indien en France mais celui-ci reste le meilleur. A chaque venues au Portugal je viens ici manger. Restaurant très propre et le personnel accueillant. Je recommande fortement. A quand un restaurant en France.☺️
💬 Tout va bien
💬
💬 Très bien. Qualité/prix et très sympathique. Toutes nos félicitations
💬 Bien-être convivial, familier et agréable.