Les avis
💬 Très bon lieu et cocktail
💬 Bel endroit
💬 Correct
💬 Très bon accueil aux pèlerins, menu pas cher et très bon, renove il y a 5 ans, notre hôte parle couramment l'anglais. A ne pas manquer pour votre pause de déjeuner !
💬 Nous nous sommes régalés ! Pizzas énormes et bien garnies et personnel très agréable et serviable. Nous y retournerons lors de notre prochain passage à Santarém.
💬 Mon vol a été annulé et j'ai passé une nuit au JSF ! Je le recommande vraiment ! Ce n'est pas exactement au centre-ville, mais il est assez facile de s'y rendre à pied ! C'est un hôtel de style ancien mais confortable. La gentillesse du personnel est certainement l'un des points forts de JSF. Ils sont vraiment gentils et serviables. Le petit déjeuner est bon, surtout pour le prix par nuit.
💬 Acabei agora de jantar no restaurante. Pessoas simpáticas. No final o preço é que foi demasiado pelo que eu comi e pela qualidade. Não aconselho a ninguém. Uma refeição que me fica a dez euros em qualquer lado em Portugal, com café incluído, paguei 23,35€ sem café. Paguei pelo vinho, de pacote, dois jarros, quase o mesmo que dez litros custa no supermercado. Isso é inicio de crime de especulação. Fiquei bastante chateado. Não aconselho a ninguém. Vou fazer queixa as entidades fiscalizadoras.
💬 Désireux de se faire plaisir et de découvrir les spécialités locales nous avons essayé. Nous avons été reçus par une serveuse pas aimable, où lorsqu’elle a pris conscience que nous étions français a changé son comportement. Nous avons eu des cartes en anglais. Comme on maitrise que peu la langue et nous indiquons à la serveuse qu’il nous faudra du temps pour faire nos choix. Aucune carte en français. Celle ci est revenue deux minutes après, sans avoir fait notre choix. En payant nous apprenons que la gérante parle français et que l’établissement a un serveur qui parle français. Pourquoi ne pas avoir eu ce service en français ? Cela aurait permis une meilleure expérience sur la compréhension des produits proposés.
💬 Très beau bâtiment. Environnement de bel nature. chambre très spacieuse. Personnel très avenant et à l'écoute. Petit déjeuner au top.
💬