📌 Av. Grupo de Forcados Amadores de Santarém 18, 2000-181 Santarem - Portugal
💬 70 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 21:48
Pizzeria à Santarém, près de l'Inst. Polytechnique. Restaurant sympa où vous pouvez commander une pizza, manger sur place ou récupérer des plats à emporter. Les pizzas sont fantastiques. La pâte est fine et les ingrédients sont disposés de manière à pouvoir être dégustés agréablement. Il propose des pizzas et des menus prédéfinis ou le client peut demander la pizza à déguster. Le service est très sympathique et professionnel. Si vous souhaitez manger sur place, le restaurant dispose de tables et de chaises à l'intérieur. Et il y a une télévision, je le recommande.
Le 09/04/2024 à 22:38
Très bonnes pizzas, pas longues, bien organisées. je recommande
Le 28/12/2023 à 17:53
Excellentes pizzas et très bon service, 5 étoiles, répétant
Le 28/12/2023 à 17:49
Service et qualité supérieurs
Le 05/12/2023 à 16:49
Une pizzeria en qui vous pouvez avoir confiance. Le personnel ici est gentil et attentionné. Nous avons fait un détour de l'autoroute pour déjeuner rapidement ici et cela en valait la peine.
Le 23/11/2023 à 13:20
Endroit extrêmement chaud, par rapport au service peu accueillant. J'ai commandé une pizza à emporter et une fois prête j'ai dû attendre exactement 10 minutes pour qu'elle me soit livrée, ce qui a donné une pizza sèche et froide, je ne recommande pas du tout le service à emporter.
Le 05/11/2023 à 00:53
Dommage que ce soit cher... Il n'y a pas de prix intermédiaire...
Le 07/10/2023 à 19:32
Très bien! Des ingrédients frais… Des pizzas 5 étoiles.
Le 23/09/2023 à 14:30
Toujours une option à considérer pour un dîner avec des enfants. Pizza énorme et très savoureuse, avec plusieurs options pour plaire à tout le monde. Je le recommande fortement.
Le 12/08/2023 à 23:22
Bon endroit pour manger des pizzas
Le 04/08/2023 à 17:14
Bonne nourriture, service rapide et sympathique. Endroit cool et prix abordables - bref, je le recommande
Le 06/07/2023 à 20:20
Bon pain à l'ail, bonne pizza pour ceux qui aiment les grosses tranches.
Le 15/04/2023 à 19:39
Excellent service et pizzas spectaculaires. Nous reviendrons certainement. je recommande
Le 13/03/2023 à 22:41
Tranche super savoureuse et généreuse. Je reviens toujours.
Le 09/03/2023 à 17:01
Il n'y a que des menus avec 1 tranche, ce qui laisse peu à désirer. Il devrait y avoir d'autres alternatives, 1 pizza, une boisson et du pain à l'ail par exemple.
Le 05/03/2023 à 12:46
Ici, Mr Pizza sert tout ce que vous voulez, sans grande variété par rapport aux autres restaurants du pays. Mais cela sert à satisfaire la faim et nous ne voulons pas perdre de temps à chercher quelque chose de plus élaboré mais avec plus de temps à préparer.
Le 26/02/2023 à 19:55
Bonnes options !
Le 18/02/2023 à 19:50
J'ai aimé la façon dont nous avons été reçus. Pizza familiale, vraiment grande.
Le 12/02/2023 à 11:05
Très bonnes pizzas et excellent service.
Le 05/02/2023 à 21:16
Employés super sympas. La nourriture est bonne, meilleure que celle des concurrents directs.
Le 31/12/2022 à 22:05
Excellent, en tant que client de Mr Pizza dans d'autres endroits, je peux dire que ça l'a surpassé !!
Le 05/12/2022 à 20:52
Bonnes pizzas abordables
Le 16/10/2022 à 00:44
J'ai aimé. Les maxi pizzas sont immenses et suffisent pour 4 personnes.
Le 15/10/2022 à 20:23
Super endroit confortable et bonne pizza!
Le 21/09/2022 à 13:08
Des pizzas très délicieuses !
Le 11/09/2022 à 17:42
Merveilleux… Nous avons commandé une pizza et c'était tout simplement merveilleux, une croûte fine comme je l'adore !! Nous avons un bébé et nous avons utilisé la chaise de l'établissement, qui était la même que celle que nous avons à la maison, simple et fonctionnelle. Grande empathie avec les propriétaires et j'en profite pour leur souhaiter SUCCÈS !!
Le 09/09/2022 à 20:06
Ambiance sympa et pizzas spectaculaires! Service exceptionnel, je le recommande vivement !
Le 09/09/2022 à 20:02
J'ai aimé! Des gens très sympathiques et joyeux ! Les pizzas sont super savoureuses 🤤
Le 24/08/2022 à 14:14
Nous nous sommes régalés ! Pizzas énormes et bien garnies et personnel très agréable et serviable. Nous y retournerons lors de notre prochain passage à Santarém.
Le 15/08/2022 à 02:53
J'y suis allé avec quelques amis et nous avons été surpris par la taille et la qualité des pizzas ! Et le service, bien sûr. Tout le monde est très sympathique.
Le 14/08/2022 à 15:51
Nous avons réservé un dîner de groupe chez Mr Pizza Santarém et nous l'avons vraiment apprécié. Les pizzas sont immenses et très bonnes ! Le personnel était sympathique et nous y retournerons certainement. Merci pour ce bon moment !
Le 07/07/2022 à 12:36
Excellent service, tout préparé devant nous, personnel souriant et sympathique....J'ai adoré. Merci de prendre soin de nous tous, clients... Je recommande, en plus de le ramener à la maison, de prendre quelques instants pour y manger... la nouvelle pizzeria de Santarém
Le 26/06/2022 à 14:51
J'ai été surpris par la qualité des pizzas préparées ici. En plus d'être délicieux, ils sont énormes ! Gardez à l'esprit que même si ce n'est pas au menu, ils font aussi des pizzas au pepperoni et c'est fantastique (épicé, comme j'aime ça). l'équipe est gentille et souriante. l'espace est très agréable. Je recommande.
Le 26/06/2022 à 11:10
Équipe très sympathique et à l'écoute. Des pizzas fabuleuses.
Le 25/06/2022 à 20:48
Espace très accueillant et personnel très sympathique. Les pizzas avec une pâte et des ingrédients très bons et frais. De taille énorme..... Je reviendrai certainement plusieurs fois.
Le 23/06/2022 à 00:35
Espace familial cosy et convivial. Les pizzas sont très bonnes et le pain à l'ail est absolument divin ! Je le recommande 👌🏻
💬 Des prix accessibles à tous les budgets, le chef Paulo nous a même offert une part du gâteau maison, de loin un des meilleurs restaurants où j'ai mangé, je reviendrai ici.
💬 Plats faits maison très savoureux. J'ai été très bien servi, dommage que le temps d'attente ait été un peu long. Décoration qui rappelle un peu l'Afrique (tables décorées de capolanas) Attention, l'espace est petit, seulement 20 places.
💬 C'est un endroit idéal pour les végétaliens et les non-végétaliens ! Il y a un superbe menu avec une gamme de plats disponibles à un prix raisonnable. Nous avons eu un repas très savoureux. L'entrée de houmous et de pain/nachos était vraiment délicieuse. Le personnel était sympathique et attentionné. C'est dommage qu'ils ne soient pas ouverts le samedi soir car nous serions bien revenus tester un autre plat !
💬 A que tu elle ment, c'est nul.
💬 C'est ici que les ouvriers locaux viennent manger pendant les pauses. Bonne nourriture, le plat du jour est généralement de 8 à 11 € et un bon repas
💬 Le personnel est vraiment adorable, un groupe de jeune très réactif, à l’écoute, souriant et commercial ! Les pizzas étaient bonnes. Par contre nous avons eu un fou rire et un gros point d’interrogation quand un des serveurs nous a proposé un plateau de fromages traditionnel de la région (portugaise du coup) et qu’il est arrivé avec des « apérivrais » et de « la vache qui rit ». Le pire, c’est qu’il était persuadé de ce qu’il disait, nous n’avons pas insisté, mais je pense qu’il est préférable de le retirer de la carte ou de proposer des vrais formages de la région.
💬 J'ai un lien profond avec Furnas car mes grands-parents vivaient ici et je visite cette partie de l'île depuis mon enfance. Lors de son ouverture, À Terra dégageait une ambiance luxueuse que j’ai beaucoup appréciée. L'ambiance et la présentation des plats étaient exceptionnelles. Cependant, je dois admettre que le service peut être très lent, même lorsque le restaurant n'est pas occupé. De plus, il peut y avoir une certaine confusion lorsqu'il s'agit de faire des réservations si vous ne parlez pas portugais, car ils semblent donner la priorité aux résidents de l'hôtel, même lorsque le restaurant n'est pas entièrement occupé. Les prix ici sont plus élevés et j'ai trouvé la nourriture quelque peu médiocre. Du bon côté, mes plats préférés chez À Terra sont la pizza au feu de bois et le burger végétarien. À mon avis, cela vaut la peine de s'arrêter pour s'imprégner de la belle ambiance, de la décoration et des piscines naturelles, surtout si vous recherchez une expérience unique. Cependant, je ne recommanderais pas de faire d'À Terra Furnas un incontournable de votre visite traditionnelle à Furnas.
💬 C'est dans un endroit où ils peuvent facturer n'importe quel prix et vous voulez toujours un verre, parce que vous en avez besoin et que vous êtes au milieu de nulle part. Quelle surprise que leurs prix soient très raisonnables. Sandwich décent également.
💬 Un très bon restaurant ! Bonne ambiance, nourriture excellente et fraîche ! Très bon service ! Un bon rapport qualité-prix! Nous dînons souvent et avec grand plaisir dans ce restaurant. L'équipe est très agréable. Nous vous recommandons de visiter cet établissement, vous ne serez pas déçu !
💬 Une très bonne expérience. Entièrement satisfait du service et de l'hébergement