📌 Av. Liberdade 32, 4450-396 Leça da Palmeira - Portugal
💬 1337 Avis
Les avis
💬 Excellent restaurant à côté de notre hôtel et de la plage. Prix très raisonnables. Une bouteille de vin, du poisson, des calamars et un apéritif pour seulement 53 e. Personnel du Népal super sympa. Terrasse extérieure avec vue également. Sa femme ajoute que le poisson Dorado était délicieux😉
💬 Nous avons commandé du fish and chips et les frites étaient incroyables ! C'était une nourriture de bonne qualité, un personnel gentil et souriant, mais (mais je comprends car c'est une saison d'hiver) nous devons attendre 15 à 20 minutes pour manger. La taille de la nourriture était bonne pour ce prix. Frites et sauce tatare hautement recommandées.
💬 Bon emplacement, maison confortable, hôte sympathique et serviable.
💬 Le menu que nous avons choisi (salade de thon pour les uns et bacalhau a brás pourlesautres) était délicieux. Notre serveur adorable a été très à l'écoute.
💬 Excellentes pizzas (parmi les meilleures de Lisbonne) avec une touche traditionnelle. Petit endroit où l'on peut manger sur place mais il vaut mieux emporter ou se faire livrer. La livraison coûte un supplément.
💬 A notre arrivée, sans jamais nous être vus ni parlé, nous semblions presque nous connaître... Les hôtes - M. Joaquim Viana et son épouse, Dona Elisabete - sont sensationnels ! Le service est excellent, à commencer par l'accueil, la convivialité et la disponibilité, et bien sûr la qualité des plats servis. Ce sera désormais une référence à garder en tête lors de votre passage par là (ou même à proximité).
💬 Nous y sommes allées 5ans après et ça n'a pas changer toujours aussi bon personnel très à l'écoute très gentils et serviable. Repas copieux En entrée les champignons en sauce excellent sa glisse tout seul 🥰
💬 C’est un restaurant situé dans un étrange centre commercial abandonné, mais à l’intérieur, le restaurant a l’air bien. Nous avons commandé des pizzas et des pâtes. Chaque pizza contenait trop de fromage et presque aucune base de tomate. Si l’on néglige le fait que vous ne goûterez aucune base de tomate, la pizza était bonne. Les pâtes étaient bonnes, mais elles n’étaient pas du tout al dente et il y avait des ingrédients qui ne devraient pas traditionnellement être là. Alors si vous cherchez une pizza avec beaucoup de fromage, ce restaurant est fait pour vous.
💬 Le personnel est superbe. Nous avons eu droit à un surclassement en duplex. Les vitesses Wi-Fi sont excellentes. Les besoins alimentaires sont bien pris en compte. Recommande fortement.
💬 Très bel accueil, la serveuse est adorable. Les plats apéritifs sont copieux et un vrai régal! Merci pour ce petit moment ensoleillé 🌞