Les avis
Le 04/09/2023 à 10:24
Super endroit pour prendre un café et déjeuner!
Le 02/09/2023 à 20:18
Chien et Frenchie spectaculaires. Bon prix! Je le recommande fortement! Toutes nos félicitations!
Le 10/05/2023 à 07:15
Très faible... tu peux boire du café...
Le 21/03/2023 à 17:17
P-E-R-F-E-I-T-O
Le 03/10/2022 à 10:02
Peux-tu boire du café
Le 05/08/2022 à 00:13
😉👏
Le 25/02/2022 à 08:21
Lieu de petit-déjeuner habituel
Le 13/11/2021 à 11:09
Très bien
Le 22/06/2021 à 21:25
Endroit calme
Le 23/07/2020 à 16:05
Propriétaires sympathiques, bons sandwichs
Le 05/08/2019 à 10:27
j'ai vraiment aimé
Le 01/06/2019 à 23:38
Bien
Le 28/03/2019 à 12:47
Très accueillant
💬 Superbe restaurant. Superbe équipe. Serveuse bilingue au top. Merci beaucoup
💬 Autrefois, le café était meilleur, mais il y a pire ; Je rencontre des gens que je connais, j'aime l'espace.
💬 Restaurant au milieu de nulle part (à 1km du centre de Belem). Décoration de mauvais goût bien que récente, niveau sonore très désagréable. De prime abord on se croirait dans un excellent de poissons et fruits de mer, ils exposent en effet tout dans des vitrines et des aquariums/viviers. La déception n’en est que plus grande: de toutes petites portions, une cuisine basique ridicule et des prix absolument stratosphériques. Le personnel est accueillant et professionnel mais ne changent rien à l’impression générale : À FUIR ABSOLUMENT !
💬 C'est une maison familiale privée.
💬 Endroit familial super sympathique. Ils nous ont préparé la meilleure salade que j’ai eue depuis des semaines. J'avais envie de bons légumes et ils ont tout préparé frais sur place et ont même ajouté une figue fraîche pour une touche agréable. Ils nous ont également préparé des frites fraîches et du riz délicieux également. Tout était super, j'y retournerais sans hésiter.
💬 Mauvais hôtel, Clim ne fonctionne pas, plein de fourmis dans la chambre, pas trop de choix dans le petit déjeuner. Les autres repas sont dans un autre hôtel. Cafard derrière le frigo de la chambre . 3 étoile mais n’en mérite aucune sauf l’emplacement qui est bon. Très déçu
💬 Superbe lieu ! Vieille maison de caractère décorée avec goût, au milieu d'un cadre naturel magnifique. Piscine avec vue sur les vignes. Petit déjeuner très agréable sur la terrasse et dîner "mystérieux" bon et original. Et bien sûr de bons vins! Détail pour les familles : un bac à sable et des jouets pour les enfants. Un endroit à ne pas manquer.
💬 Excelente restaurante, empregados fantásticos
💬 Très joli en intérieur avec un personnel sympathique et des plats très bons.
💬 30 minutes d'attente pour débarrasser la table sale (vieille vaisselle), complètement ignorée par les employés je ne recommande pas