📌 R. Principal 3, - Portugal
💬 115 Avis
Les avis
Le 03/11/2022 à 07:25
Très bel endroit. Attention impeccable. Le café et les délicieux médias de leite. L'ambiance agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur à proximité du beau vieux liège ou chêne-liège que l'on peut apprécier. Je n'avais jamais vu de chêne-liège. Croyez-moi, il est assez ancien, on peut encore voir l'épaisseur du dernier bouchon qui a été retiré. Ils ont une salle de jeux de société, comme j'ai entendu les gens dire que la nuit, l'atmosphère est celle des jeux et des divertissements, ils se réunissent pour boire de la bière, boire du café et se distraire de la journée. Nous reviendrons.. merci Barnabe
Le 13/09/2022 à 08:16
Endroit magnifique, paisible et agréable !!!!
Le 09/09/2022 à 18:12
Il y a un chêne-liège qui donne de l'ombre en été et quand il fait beau🙉🙉😜
Le 31/07/2022 à 23:13
Très bien, je recommande !!
Le 03/09/2020 à 11:55
Agréable café bu en terrasse à l'ombre d'un vieux chêne-liège et donnant sur un cours d'eau et un grand parc...
Le 18/07/2020 à 14:08
Bon service, bons prix et gens impeccables avec qui sortir ;)
Le 20/09/2019 à 06:09
Petit bar agréable avec petite salle de jeux billard flipper flechettes
Le 13/08/2019 à 01:20
Super endroit
Le 15/06/2019 à 09:09
Sympathie. Bon service
Le 28/04/2019 à 16:44
Arrêt rapide pour prendre un café, mais j'ai trouvé ça agréable. Bon café.
Le 15/04/2019 à 08:20
Prestation 5*****
Le 01/08/2018 à 16:35
Point de rendez-vous local de référence
Le 08/07/2018 à 07:25
Cool
Le 30/06/2018 à 00:37
Café régional. Bon service et beaucoup de variété.
Le 28/06/2018 à 09:42
Meilleur service
Le 01/05/2018 à 10:21
Aimer
Le 21/04/2018 à 10:57
Haut
Le 08/04/2018 à 07:55
pour finir la night en mode minable, ça le fait.
Le 17/03/2018 à 22:46
Peepol smog a dit
Le 22/02/2018 à 09:09
Établissement proposant une grande variété de produits, principalement des bières. Bon service et courtoisie.
Le 01/01/2018 à 02:49
Haut
Le 20/12/2017 à 17:59
Endroit cosy, idéal pour partager une bière fraîche entre amis.
Le 24/09/2017 à 11:36
Un bar fantastique....
Le 11/09/2017 à 08:55
Bien
Le 08/07/2017 à 16:55
Haut
Le 07/06/2017 à 00:22
Bon environnement
Le 16/03/2017 à 22:35
Bon endroit pour passer du temps
Le 02/02/2017 à 17:12
Environnement optimal
💬 Poid
💬 c'est marrant plutôt un endroit un peu décalé, mais c'est sympa, il font aussi des crêpes.
💬 Bon accueil repas copieux règle hygiène respectees
💬 Très long entre le moment où nous sommes arrivés et le moment où nous avons été servi .1 heure d'attente entre la commande de notre boisson et l'arrivée de notre plat (3 personnes ) FRANCESINHAS sauce yper salée prix très raisonnable par contre serveuse très aimable
💬 Très bon kebab de donneur savoureux s'il vous plaît
💬 Un petit restaurant au coeur de Paderne que nous avons découvert en 2022. Repas délicieux. Personnel très agréable. Prix raisonnables. Nous garderons de ce restaurant un très bon souvenir. Merci
💬
💬 Arrêté pour une collation et des boissons l'après-midi. La plupart des bières artisanales au menu n'étaient pas disponibles. Le burger portugais était très bon. Notre serveur était sympathique et serviable.
💬 Perssonel agréable , service et hygiène respectée
💬 Bel emplacement le long de la route. Vue imprenable.