📌 Caminho do Arrebentão 62, 9100-255 Santo António da Serra - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 21:18
La nourriture était très bonne et le prix abordable. Malheureusement, nous avons commandé du Picado sans savoir de quoi il s'agissait. Nous voulions de la viande grillée et nous avons eu du ragoût. Mais c'était quand même savoureux. La prochaine fois, nous aurons de la viande grillée. L'endroit ressemble à un marché local avec des souvenirs et des légumes.
Le 24/02/2024 à 01:05
Espada avec salade et frites, petits pains maison et vin vert, il n'y a pas mieux !
Le 03/09/2023 à 19:14
Bonne nourriture à bon prix
Le 11/06/2023 à 12:39
Plats de barbecue typiques de Madère, très savoureux dans un stand, service banal et vu l'affluence, on pourrait dire que c'est rapide. Côtes de poulet, dose de maïs, salade, super bon marché, ne vous attendez pas à des fioritures. Ils emportent. 31 euros pour 3 et nous sommes repartis très complets.
Le 28/05/2023 à 19:55
Bonne nourriture et personnel super sympa! Excellent rapport qualité/prix. Recommande fortement!
Le 19/03/2023 à 13:02
Dans cet endroit animé, on trouve de la bonne nourriture. Le dimanche, lorsque toute l'île descend sur Santo da Serra, cet endroit allume son grill au charbon de bois et commence à servir du poulet et des côtes levées. Et mon garçon, sont-ils bons ! Les sièges sont sur des chaises en plastique fragiles, ce n'est certainement pas un endroit pour un premier rendez-vous. Ce qu'ils font - et ils le font très bien - c'est servir une cuisine authentique et fantastiquement préparée. Les portions sont gigantesques, prévoyez peut-être d'opter pour une dose médiatique. Toute la nourriture est bien préparée. La poncha est fantastique. Le déjeuner pour deux a fini par coûter 24 euros et nous n'avons même pas pu le terminer. Venez tôt ou soyez prêt à attendre une place.
Le 20/09/2022 à 09:42
Service chaleureux, bonne nourriture et pas cher. Ouvert les week-ends et jours fériés.
💬
💬 Journée fabuleuse. Croisière de 2 heures avec déjeuner à la ferme où la nourriture est absolument délicieuse. Personnel très sympathique et divertissant. C'est un impératif.
💬
💬 Sommes venus pour un week-end dans une chambre au Spatia Comporta. Et c'était merveilleux ! La chambre est spacieuse et confortable, et ensoleillée dès le matin (pour ceux qui aiment être réveillés par un rayon de soleil, sinon vous pouvez bien sûr fermer les rideaux). Le personnel a été super accueillant et le petit déjeuner top ! Merci donc pour ce week-end agréable et reposant :)
💬 C'était un excellent hôtel. Le personnel était extrêmement serviable. La seule chose que je dirais, c'est qu'il était un peu cher, mais nous avons vraiment apprécié.
💬 Nous avons pris à manger à emporter. Malheureusement nous n’avons pas vérifié les sacs avant de partir. Il manquait une partie de la commande. Nous sommes revenus pour nous plaindre, le restaurateur, qui parlait à peine portugais n’a rien voulu entendre. Pour un demi poulet nous avons eu une cuisse et un pilon. Photo de la salade de bacon et avocat (10,50€) et des côtes d’agneau (21€) Attrape touriste et restaurateur de mauvaise fois, nous ne recommandons absolument pas ce restaurant.
💬 Restaurant éphémère créé dans un casino. Clairement pour les touristes où nous sommes censés manger du pot au feu cuit pendant 6 h dans des fumerolles de volcan.... Mais étant français et ayant mangé de nombreux pot au feu, hormis les légumes qui sont cuits au bouillon la viande est de piètre qualité et certainement pas cuit en cuisson lente de 6h ( trop sèche et trop dure ). Ne parlons même pas de l'ananas en dessert censé être des Açores et bah j'en ai mangé des biens meilleurs chez Librefruit. Un conseil , fuyez pauvre fou .....
💬 Une petite adresse très locale mais la fraîcheur des produits est irréprochable, l'équipe est très accueillante et l'ardoise est plus que raisonnable. Je recommande vivement. Goûtez la dorade grillée elle est parfaite . Lors de ma dernière visite c'était Morue au four
💬 Excellente nourriture et excellent service de personnes adorables. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes sur le Camino.
💬 C'est un véritable joyau caché de Lisbonne. C'est un petit restaurant servant les sushis les plus incroyables que j'ai jamais mangé ! Ma femme et moi avons reçu le « navire » de 24 rouleaux combo et nous avons adoré chacun d'entre eux. Beaucoup de variété, des ingrédients différents, des saveurs différentes, une consistance parfaite... Wow ! Nous les avons arrosés de bière japonaise et nous avons été traités de manière fabuleuse par le cuisinier et le reste de l'équipage. Je ne saurais trop recommander cet endroit ! (nous avons aussi eu les edamame en entrée, miam !)