📌 R. do Castelo N° 25, 3100-461 Pombal - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 09:39
Ah, mas que que bela viagem… O espaço está genial, sem par na região, elegante, requintado, decorado com muito bom gosto e atenção aos detalhes, uma vista lindíssima sobre a cidade. A equipa de sala é fantástica, bem disposta, bem preparada, que nos acolhe de braços abertos e nos faz imediatamente sentir em casa. Quanto a cozinha, uma boa surpresa, uma equipa bastante jovem, que tive oportunidade de conhecer, e o talento é notório. Os pratos desfilaram, das entradas à sobremesa, sem mácula, um equilíbrio de sabores perfeito, bom gosto na apresentação, excelência na execução e rapidez no serviço. Boa carta e serviço de vinhos. Este espaço apelou a todos os meus sentidos e acompanhou-me a casa de sorriso no rosto, entrou claramente para o meu top 5, com uma relação qualidade/preço/experiência incrível… Muito obrigado a toda a equipa, voltarei sempre que poder.
Le 06/05/2024 à 15:06
Quel bel espace ! Outre la Chocolaterie, la décoration est vraiment magnifique, pensée dans les moindres détails. J'ai beaucoup aimé le risotto aux asperges, ainsi que le service super disponible et sympathique. Nous avons payé 22 € par personne : plat principal, boisson et café. Ce restaurant est situé au dessus de la Chocolataria do Castelo, cependant si vous le souhaitez, et que le temps le permet, vous pourrez prendre votre repas sur la terrasse commune aux deux. Il est conseillé de réserver à l'avance, car l'espace ne dispose pas de beaucoup de tables.
💬 Si vous aimez les portions énormes et les saveurs délicieuses, ne cherchez pas plus loin : cet endroit est un régal pour deux en un ! La Picanha était si juteuse et tendre, et ils ont ajouté du riz et des haricots avec le plat. En plus, c'est super abordable ! Comptez sur moi pour une visite de retour à Guimaraes juste pour cet endroit.
💬 Super service et accueil très sympa
💬 Un délicieux plat de pâtes à déguster rapidement. Entièrement personnalisables, vous pouvez créer un repas frais à votre goût, accompagné d’une boisson, le tout pour un peu moins de 9€. Que demander de plus ? La qualité est vraiment au rendez-vous, le service est sympathique et agréable, et je suis certain que je reviendrai. Cependant, il faut noter que la préparation du plat peut prendre un peu de temps car il est préparé à la commande.
💬 Cadre très beau, buffet copieux et grand choix de dessert
💬 Super endroit. Bons restaurants à proximité
💬 Nous y sommes allés fin juillet lors d'un court séjour à Évora. Un accueil très chaleureux et attentionné, avec possibilité de dîner en extérieur, dans une rue calme et très peu passante (contrairement à d'autres restos du coin). Les plats sont très bien cuisinés, avec un subtil mélange de cuisine brésilienne et portugaise. Les prix sont globalement ceux de la ville. A tester lors d'un séjour à Évora !
💬 Nous avons loué un appartement, ils ne pensent qu'à gagner de l'argent, une expérience terrible, des couverts en plastique, de l'eau chaude jaune, etc. L'interrupteur automatique se déclenchait lorsque plusieurs appareils étaient branchés.
💬 Cadre idyllique, personnel accueillant, chaleureux et très serviable. Les chambre sont super, les vues son magnifique. La piscine naturel est très bien. Le petit déjeuner servis est très qualitatif, les produits proposés sont varier. Je recommande a 1000%. Aucun aspect négatif… Au plaisir d’y retourner…
💬 Dire que c'était excellent ne suffit pas, c'était juste un dîner incroyable. L'un des meilleurs restaurants que j'ai pu faire ! La cuisine au feu de bois ouverte sur le restaurant donne un cadre vraiment ravissant. L'équipe est adorable et professionnelle, les associations de goûts revisitent la cuisine portugaise avec des saveurs audacieuses !! Un vrai coup de coeur. Mention spéciale pour la carte des vins très avant gardiste et le sommelier Ivo, qui a su nous en mettre plein la vue en nous choisissant une bouteille exceptionnelle malgré nos critères difficiles. Ici ils savent s'occuper de leur clients pour leur faire passer un moment dont on se rappellera toujours. Merci à toute l'équipe (Visite en août)
💬 Meilleure Hot dog que j'ai mangé de ma vie.