📌 Vila Cova da Lixa, Vila Cova da Lixa - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 24/09/2021 à 14:55
Super service et accueil très sympa
Le 11/09/2021 à 16:17
Très bel endroit avec des employés très sympathiques
Le 26/10/2020 à 08:51
Ancien café, situé au coeur de la ville
Le 22/09/2020 à 12:09
Rien de spécial café
Le 21/09/2020 à 19:40
C'est une maison respectueuse et le café est très bon
Le 05/09/2020 à 09:12
Il a un café très savoureux et très agréable et détendu, je le recommande
Le 14/08/2019 à 17:48
Café avec terrasse et jeux Santa Casa.
Le 15/07/2019 à 10:13
Beaucoup d'espace pour se sentir bien
Le 03/03/2018 à 20:59
Excellent café Sical 100% nettoyage
💬 Un bon endroit pour faire une pause. J'ai apprécié les boissons et les petites bouchées. Bon service. Belle terrasse à l'extérieur. Toilettes propres.
💬 Parfait, rien a redire, tout es bon, service rapide, repas chaud, les cuisses de poulet sont excellents. Je recommande !
💬 Bel emplacement sur le front de mer. Grand choix de tapas et offres happy hour sur les cocktails. J'ai vraiment apprécié la sélection de tapas que nous avons commandées et le service était rapide. Super arrêt avant ou après des excursions en bateau ou des activités !
💬
💬 Fermé jusqu'au 2 septembre Mettez un message ici pour que les gens sachent Modification ultérieure : Mettez un message dans Google maps, j'ai déjà vu l'avis sur la fenêtre. Profite de tes vacances
💬 Les MEILLEURES chips maison que j'ai jamais mangées de ma vie ! Croustillant, moelleux, moelleux, dur et frit dans l'huile d'olive ! Oh mon Dieu, c'est tellement délicieux ! 😋 J'ai ensuite préféré le poulet grillé épicé !
💬 Plaisir du lieu gâché par un service lamentable, le serveur est arrogant et veut aller vite . Nous avons pourtant commander du pain grillé avec de la confiture , c est pas si compliqué que ça.... le pain nous est servi chaud pas grillé avec une goutte de confiture ... nous demandons de faire grillé de nouveau ce pain et de mettre un peu plus de confiture ... le pain revient de nouveau pas grillé et pas plus de confiture.... il nous facture en plus des frais de modification, c est inadmissible ...... même si la pâtisserie est bonne ,on ira plus chez eux , les gâteaux se trouvent à tous les coins de rues au Portugal...
💬 Bonne nourriture et propriétaires sympathiques qui préparent des plats végétariens ou végétaliens sur demande. Super endroit pour se détendre.
💬 Cet endroit a été rénové (indispensable) avec un nouveau propriétaire et est vraiment bien. Le menu est simple mais bon et le service est exceptionnel. L'emplacement est très protégé et offre de belles vues. Nous serons de retour!!!
💬 Exelente pâtisseries et un très bon acceuil.