Restauration rapide 🇵🇹

Fora de horas Avis

📌 R. Zona Industrial, 4520-105 Santa Maria da Feira - Portugal

4.6 / 5

💬 448 Avis

Avis sur Fora de horas à Santa Maria da Feira

Les avis

Les dernier avis sur Fora de horas à Santa Maria da Feira

Enmanuel.o

Le 30/12/2023 à 22:38

5 / 5

Des burgers spectaculaires, des chiens avec une bonne ambiance familiale et un service parfait.

Mauro.r

Le 28/11/2023 à 20:51

5 / 5

Cet endroit prépare de délicieux sandwichs, divers types de collations, pour tous les goûts.

Melissa.o

Le 28/11/2023 à 20:47

5 / 5

Très bien

Mariana.a

Le 28/11/2023 à 11:11

4 / 5

Bonne nourriture, cependant, en période de confusion, vous finissez par oublier certains ingrédients supplémentaires demandés. Nous avons demandé des œufs au plat supplémentaires, payant 0,50 € de plus pour chacun et ils ne les ont pas mis dans les sandwichs.

Rui.e

Le 28/10/2023 à 11:52

5 / 5

Il n'y a pas de mots pour décrire l'expérience que l'on ressent en dégustant la cuisine de rue qui nous fait l'honneur de la goûter. Super

Renato.a

Le 22/10/2023 à 23:43

5 / 5

Haut...

Cathy.l

Le 16/09/2023 à 18:08

1 / 5

Pas d'environnement et de personnes je n'utilise pas de gants pour ramasser les ingrédients. Je n'aime vraiment rien

ADC.p

Le 26/08/2023 à 18:17

2 / 5

Deux fois nous essayons d'y manger, deux fois c'est fermé. Horaires non mis à jour…

Samuel.

Le 18/08/2023 à 09:53

5 / 5

Qualité différenciée de la nourriture. Les meilleurs burgers de la région. C'est dommage que l'espace soit rempli de détritus.

Leonor.o

Le 30/07/2023 à 08:14

5 / 5

La nourriture est très bonne, les messieurs sont sympathiques et avec beaucoup de monde qui attend ça va très vite👌 Je l'aime et je le recommande

Luiz.i

Le 17/07/2023 à 16:29

5 / 5

Tout est très bien ! Principalement la nourriture. La qualité est le nom. Et tout est très abordable. Pour ceux qui ont très froid, c'est une bonne idée de prendre un manteau ou un coupe-vent même en été car l'environnement est très frais.

Juan.e

Le 14/07/2023 à 13:59

5 / 5

Excellents hamburgers, chiens et pregos. J'ai beaucoup aimé Prego de vaca. Top rapport qualité prix 5 étoiles.

Notch.C

Le 19/06/2023 à 19:06

5 / 5

Meilleurs kebabs

miguel.a

Le 10/06/2023 à 01:41

1 / 5

La dame et sa fille sont très sympathiques dans leur service, quant à vous, je n'y retournerai plus jamais, c'était horrible et peu hygiénique à servir, juste pour l'expédition, remorque typique

Viver.o

Le 13/05/2023 à 20:11

5 / 5

Le goûter est délicieux !

Filipe.o

Le 22/04/2023 à 15:41

5 / 5

Bon service, produits de qualité et très bien servis. Je recommande.

Livane.a

Le 31/03/2023 à 01:28

1 / 5

Le calendrier ne correspond pas à ce qui est sur Internet. Très désorganisé à ce stade ! Fermé avant la fin des heures.

Vera.o

Le 12/03/2023 à 04:50

2 / 5

Ils ont accepté la commande à l'heure de fermeture et ont commencé à balayer le sol pendant que les clients mangeaient encore. C'était désagréable.

Rodrigo.i

Le 20/12/2022 à 07:37

5 / 5

Haut

Rafael.o

Le 15/12/2022 à 10:14

5 / 5

Des steaks excellents entre autres, je les recommande. Cette fois, j'ai mangé du pain et c'était très bon.

Roberto.o

Le 26/11/2022 à 13:28

5 / 5

Haut Boummmm

Neto.

Le 22/11/2022 à 15:01

5 / 5

J'y vais depuis des années, depuis que les heures creuses étaient sur le trottoir ! Tout est top, les meilleurs clous de vache.

Olhar.e

Le 13/11/2022 à 18:38

5 / 5

Pour ceux qui ont cet énorme rat au petit matin, c'est l'endroit à visiter ! Tout est extrêmement bien servi et avec une grande variété de plats.

Rodrigo.i

Le 30/10/2022 à 20:23

5 / 5

Haut

Manuel.i

Le 10/10/2022 à 09:29

3 / 5

Cela fait un kebab très bon et très copieux 👌✌️.

Hélder.i

Le 07/09/2022 à 11:39

5 / 5

Nourriture très bonne et bien située.

Jose.e

Le 03/09/2022 à 08:41

4 / 5

Bonne nourriture, bon service

César.a

Le 23/07/2022 à 22:58

4 / 5

Très bien 😊 qualité prix top

Ribeiro.a

Le 22/07/2022 à 14:48

5 / 5

Excellent, bonne nourriture après les heures.

Fatinha.

Le 12/07/2022 à 20:42

5 / 5

Très bonne prestation. Tout est frais. Nous avons beaucoup aimé. Nous sommes clients depuis des années.

Rosana.i

Le 12/07/2022 à 00:17

4 / 5

👏🏼

fabio.e

Le 08/07/2022 à 19:53

5 / 5

Nourriture délicieuse, savoureuse, appétissante et merveilleuse...

Paulo.o

Le 04/07/2022 à 12:36

5 / 5

Haut bifanas

PF.e

Le 04/07/2022 à 09:04

5 / 5

Très top et bon service.

Josué.o

Le 25/06/2022 à 09:15

5 / 5

Dans la catégorie « fast food », c'est sans doute l'un des meilleurs du moment ! Cela vaut la peine de s'arrêter et d'attendre, qui peut se prolonger aux heures de pointe ! Ça rapporte! Le meilleur rapport qualité-prix ! J'ai fait plusieurs arrêts dans cet établissement et j'ai été également satisfait de chacun d'eux.

Bruno.a

Le 22/06/2022 à 00:25

3 / 5

Restauration rapide, préparée sur commande. Prix ​​abordable. Le service pourrait être meilleur et il y a un manque d'organisation. Ouvert la nuit.

Alfredo.a

Le 19/06/2022 à 08:39

5 / 5

Spectaculaire, service, nourriture, tout est bonmmmmm

RENNY.U

Le 17/06/2022 à 21:23

5 / 5

Excellent

Andreia.a

Le 14/06/2022 à 00:34

1 / 5

Manque d'hygiène, employée recevant de l'argent et prenant du pain sans se laver les mains, elle a dû lui tourner le dos et partir, il n'y a aucune justification

Andre.o

Le 27/05/2022 à 19:10

5 / 5

Qualité hygiénique et saveur 5*

Liviu.o

Le 03/05/2022 à 10:31

5 / 5

Spectaculaire!! Bon, bien servi et pas cher

Rayanne.z

Le 27/04/2022 à 12:33

5 / 5

Des plats savoureux à un prix abordable ! Super endroit pour prendre une collation

Pedro.i

Le 16/04/2022 à 20:49

5 / 5

Haut haut haut

Luis.l

Le 10/04/2022 à 17:32

5 / 5

Tout est très bon ! je conseille fortement

David.i

Le 17/03/2022 à 10:48

5 / 5

Bons steaks... Bon rapport qualité/prix. Probablement le meilleur de Santa Maria à la foire.

Bruno.e

Le 08/03/2022 à 13:02

4 / 5

Très bien.....

Sofia.e

Le 23/02/2022 à 07:33

5 / 5

Je l'adore et je le recommande

Jeferson.l

Le 22/02/2022 à 21:24

5 / 5

Excellent endroit

TUNINHO.A

Le 16/02/2022 à 08:38

5 / 5

Super collation

Lauro.a

Le 13/02/2022 à 00:19

5 / 5

Une excellente alternative pour ceux qui veulent des collations copieuses, à un prix avantageux et très savoureuses

Ana.a

Le 14/01/2022 à 22:33

5 / 5

La meilleure saucisse que j'ai jamais mangée de toute ma vie.

JOSE.R

Le 29/11/2021 à 10:28

5 / 5

EXCELLENT POUR LE PARTAGE

shamblerltd.

Le 27/11/2021 à 23:13

4 / 5

C'est un excellent endroit pour manger de bons hot-dogs (hot-dogs ou chiots), des hamburgers et d'autres types de nourriture, des prix intéressants et un endroit pour passer un bon moment à partager en famille.

Carla.i

Le 19/11/2021 à 15:56

5 / 5

Tout est bien préparé et très savoureux.

Zoraida.o

Le 23/10/2021 à 20:43

3 / 5

Bon cachorro (hot-dog). Il suffit de choisir les ingrédients et la sauce et le tour est joué.

Rui.d

Le 10/10/2021 à 01:36

4 / 5

Je pensais que le chien n'avait pas cette saveur de chien, mais je l'ai aimé.

Diana.a

Le 28/09/2021 à 09:12

5 / 5

Le meilleur chien que j'ai jamais mangé !!

Asiul.o

Le 17/08/2021 à 12:57

5 / 5

Très bien.

evieira.e

Le 16/08/2021 à 16:43

5 / 5

Très hygiénique, qualité et rapidité

Charles.a

Le 15/08/2021 à 10:20

5 / 5

Meilleure Hot dog que j'ai mangé de ma vie.

Tiago.i

Le 14/08/2021 à 22:21

4 / 5

Bien pour des repas rapides, c'est dommage que les horaires d'ouverture soient un peu étranges et ouverts uniquement du jeudi au dimanche. Au moins en été, il pourrait être ouvert plusieurs jours.

Carlos.o

Le 03/08/2021 à 10:15

5 / 5

Bien servi et de qualité

bruna.e

Le 22/07/2021 à 13:36

5 / 5

Le steak de bœuf le plus délicieux que j'ai jamais mangé, et idéal lorsque vous avez faim après la fermeture de tous les restaurants !!!

Marcos.r

Le 25/06/2021 à 19:35

5 / 5

Haut

Hermano.i

Le 21/06/2021 à 14:10

5 / 5

7 étoiles, ambiance agréable, bon service, recommandé

rRamiro.R

Le 13/06/2021 à 20:26

5 / 5

Tout est très bien

Hugo.r

Le 11/06/2021 à 21:48

5 / 5

Bonne nourriture

Antonio.e

Le 30/05/2021 à 02:01

4 / 5

Car je suis un chien sorti de maintenant

Nelson.a

Le 14/05/2021 à 21:47

5 / 5

Très bon et avec une grande variété !

Inês.e

Le 02/05/2021 à 08:07

5 / 5

Service rapide et efficace. Très bien organisé.

Luis.i

Le 22/03/2021 à 21:22

5 / 5

Cuisine de rue du meilleur, tant en qualité qu'en quantité. Prix ​​très abordable. je conseille fortement

Milton.a

Le 21/03/2021 à 12:01

5 / 5

Haut

Angelique.o

Le 01/03/2021 à 20:02

5 / 5

De délicieux hamburgers... doivent être parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés de ma vie... j'adore ça...

Susana.i

Le 11/12/2020 à 21:53

5 / 5

Très bien

Sara.a

Le 08/12/2020 à 17:28

5 / 5

Très bien et bons prix

Gatos.n

Le 01/12/2020 à 16:46

5 / 5

Excellente nourriture 😋😋😋😋 Prestation 5 étoiles.

Marcelo.i

Le 08/11/2020 à 19:03

5 / 5

Haut. Meilleur snack de la région.

Celeste.a

Le 31/10/2020 à 22:21

5 / 5

Très bien, j'ai vraiment aimé

Levi.a

Le 29/10/2020 à 09:38

5 / 5

Délicieux kebab. Des installations spectaculaires avec beaucoup de soin.

manuel.n

Le 17/10/2020 à 19:47

5 / 5

Très bon bien servi

Samuel.a

Le 12/10/2020 à 23:48

5 / 5

Le meilleur ici dans la région !

Receitinhas.a

Le 09/10/2020 à 07:35

5 / 5

Excellent ongle !

Ludovic.e

Le 15/08/2020 à 21:09

5 / 5

Service haut de gamme

Tiago.i

Le 02/08/2020 à 18:18

5 / 5

Très bien

Rogerio.a

Le 31/07/2020 à 21:05

5 / 5

Spectaculaire comme toujours....

Luis.i

Le 28/07/2020 à 22:50

2 / 5

Mauvaise nourriture sans goût

Pe.i

Le 20/07/2020 à 02:32

5 / 5

Très bien en tout

Anibal.l

Le 18/07/2020 à 19:44

5 / 5

J'adore, c'est un incontournable de bifana un labrador.... Excellent!

Pedro.i

Le 03/06/2020 à 01:18

5 / 5

Bon service

Rui.i

Le 27/03/2020 à 19:16

5 / 5

Bonne nourriture, bon service... Le meilleur prix de tous les temps... 5 *****

António.e

Le 05/03/2020 à 18:52

3 / 5

Ça valait le coup, je reviendrai

Rê.r

Le 02/03/2020 à 23:10

5 / 5

Délicieux sandwich

Antonio.o

Le 15/02/2020 à 07:45

5 / 5

👍

J.P..

Le 21/01/2020 à 10:53

2 / 5

Trop lent.

Jaime.a

Le 14/01/2020 à 10:13

4 / 5

Excellents steaks sur du pain et pas seulement... le steak est délicieux.....

Pastor.e

Le 03/01/2020 à 01:25

5 / 5

Meilleur fromage d'Europe

Porto.r

Le 13/12/2019 à 09:39

5 / 5

Le meilleur burger de remorque que j'ai jamais mangé.

Cláudia.i

Le 17/11/2019 à 10:56

5 / 5

Prego sur du pain délicieux, viande très tendre 😉

Miguel.a

Le 01/11/2019 à 17:42

4 / 5

Quand il s'agit de restauration rapide, c'est très raisonnable...

florentino.o

Le 27/10/2019 à 20:03

5 / 5

Simplement le meilleur LA QUALITÉ AVANT TOUT

Janos.e

Le 26/10/2019 à 20:54

5 / 5

Chaque fois que je suis à Feira, c'est mon rendez-vous au moins pour une soirée. C'est un incontournable si vous êtes ici. La restauration rapide définie de sa meilleure façon. Vous pouvez même appeler une commande à l'avance. Et parfois, ce n'est pas une mauvaise idée car il y a tellement de monde.

m3squ1t4.

Le 29/09/2019 à 01:04

4 / 5

Bonnes saveurs

José.n

Le 07/09/2019 à 21:33

5 / 5

Restauration rapide de bonne qualité. Endroit propre et beau. Rien à voir avec les autres types de relots. Très populaire car le mouvement était extrême. Une entreprise prospère, à première vue. Toutes nos félicitations

Miguel..

Le 22/07/2019 à 15:41

5 / 5

Meilleure caravane du nord

António.o

Le 20/07/2019 à 19:06

5 / 5

Les meilleurs ongles sur du pain... les meilleurs

Carlos.e

Le 07/07/2019 à 22:05

4 / 5

Très bien...

Luis.o

Le 04/07/2019 à 17:51

5 / 5

Très bien...

Aurika.o

Le 29/06/2019 à 21:23

5 / 5

De merveilleux sandwichs 😍

Mário.r

Le 26/06/2019 à 12:45

5 / 5

Nourriture de remorque de qualité supérieure!

Florinda.l

Le 22/06/2019 à 20:47

5 / 5

Le service est excellent, la nourriture est bonne et commence bien et ce n'est pas cher

Diogo.o

Le 04/06/2019 à 07:45

5 / 5

Bon et pas cher. Bonne alternative à d'autres endroits plus connus.

Maria.l

Le 02/06/2019 à 12:46

5 / 5

Merveilleux pour une collation

Vasco.i

Le 25/05/2019 à 01:11

5 / 5

10/10 pas cher et vous remplit à 100%. C'est un endroit idéal pour manger pas cher, rapidement et être traité avec gentillesse, les portions sont absolument MASSIVES et les gens qui vous servent sont incroyables et gentils, c'est un endroit formidable où j'aime aller une fois par mois pour contrôler mes envies. La meilleure cuisine de rue

José.i

Le 12/05/2019 à 13:42

4 / 5

Très bien pour la courtoisie et la qualité

Jorge.a

Le 31/03/2019 à 08:54

4 / 5

Très bien, je recommande de visiter pour terminer la nuit en beauté..

Americo.o

Le 26/03/2019 à 22:01

5 / 5

Très bien

Fatima.o

Le 25/03/2019 à 15:12

5 / 5

Merveilleux sandwichs, très bien préparés et savoureux à un très bon prix

Andrade.

Le 14/03/2019 à 19:56

5 / 5

Pour moi, c'est l'un des meilleurs. Mais cela va du service, de l'hygiène, à la préparation des sandwichs, de la viande très bonne, toujours de la plus haute qualité, quel que soit le choix, c'est toujours avec la rigueur du bien servir. Tu peux continuer...

Filipe.o

Le 06/03/2019 à 16:37

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur endroit dans la région ! niveau d'hygiène 10, service super attentionné sans rien signaler !

Marco.a

Le 01/02/2019 à 15:03

5 / 5

La meilleure roulotte du secteur, sans aucun doute !

Maria.a

Le 26/01/2019 à 13:14

1 / 5

Cuisine rapide et de bonne qualité

Filipe.i

Le 18/01/2019 à 08:15

5 / 5

Pied de rue exceptionnel !!!

Filipe.i

Le 01/01/2019 à 18:18

5 / 5

Top local !!!!!

Walter.o

Le 22/12/2018 à 03:54

5 / 5

Incroyable

Carla.a

Le 17/12/2018 à 13:39

5 / 5

Très bonne nourriture...

Serafim.�

Le 17/12/2018 à 09:52

4 / 5

Bon endroit pour manger avec un excellent service.

Pedro.i

Le 13/12/2018 à 13:17

5 / 5

Tout est excellent 😉

Priscila.o

Le 24/11/2018 à 00:52

5 / 5

Un merveilleux Kebab !!

Rex.

Le 22/10/2018 à 12:34

4 / 5

Très bien d'y manger

Atrium.t

Le 22/10/2018 à 00:09

5 / 5

Excellent très très très bon !

Raul.a

Le 17/10/2018 à 15:49

5 / 5

🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔

arlete.a

Le 11/10/2018 à 20:24

5 / 5

Bon endroit pour la restauration rapide. bons steaks et bons sandwichs.

victor.e

Le 02/10/2018 à 08:18

5 / 5

Super

Roberto.a

Le 30/09/2018 à 15:00

5 / 5

Excellents Bifanas avec une saveur unique, la viande finement coupée lui donne ce petit plus que tous les bifanas n'ont pas.

Amandio.i

Le 23/09/2018 à 00:32

5 / 5

Bon service...rapide et bon assaisonnement....

cesar.i

Le 22/09/2018 à 08:59

5 / 5

Double burger de haute qualité...

Miguel.

Le 24/06/2018 à 17:55

5 / 5

Bon mythe, sans aucun doute !! La nourriture est de qualité, propre et le prix est très compétitif !! Je recommande!!

Claudia.e

Le 19/03/2018 à 16:43

5 / 5

Le meilleur steak, TRÈS bien servi, à 3,30€

Sara.a

Le 10/03/2018 à 22:38

4 / 5

Restauration rapide, bon service et livraison rapide des commandes. Ouvert jusqu'à tard.

juan.i

Le 11/02/2018 à 21:25

4 / 5

De très bons sandwichs

Marta.e

Le 05/01/2018 à 20:49

5 / 5

Le meilleur burger après les heures d'ouverture

José.m

Le 06/10/2017 à 01:01

4 / 5

C'est une télécommande qui ressemble à un café !!!☆☆☆☆

antonio.o

Le 08/09/2017 à 08:39

5 / 5

Très bonne excellente qualité

Ricardo.o

Le 08/07/2017 à 20:01

5 / 5

Il n'y a pas de meilleure nourriture dans une caravane... J'ai mangé beaucoup de chiens et ils m'ont toujours déçu... Pas celui-ci. Du pain toujours frais et des ingrédients de première qualité. je recommande

Helder.i

Le 28/03/2017 à 10:33

5 / 5

L'un des meilleurs snacks de la ville.

  • 🏪 Lisbon Tu e Eu (3334 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable, nous sommes venus ici plusieurs fois pendant notre séjour à Lisbonne, nous avons essayé : Riz aux haricots, Salade mixte et Sardines aux pommes de terre. La nourriture était bonne et le personnel était très accueillant. Si vous cherchez un restaurant calme, je vous recommande vivement celui-ci


  • 🏪 Quinta Da Camposa-actividades Hoteleiras, Lda. (319 Avis)

  • 💬 Restaurant de tres bonne qualité Service remarquable Serveuse sympathique, agréable La nourriture est excellente Tres bon rapport qualité prix Je recommande


  • 🏪 Turim Terreiro do Paço Hotel (974 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Turim Terreiro do Paço pendant trois nuits pour un long week-end. Dès l'enregistrement (avec Filip), le service était fabuleux. Tout nous a été expliqué et si nous voulions visiter n'importe où, on nous a donné des options et des conseils. La chambre était de bonne taille, très propre et intérieurement calme. Il y avait parfois du bruit de la rue provenant des tramways, mais les fenêtres étaient toutes à double vitrage. C'était génial d'avoir une bouilloire dans la chambre pour que nous, les Britanniques, puissions prendre une tasse de thé ! J'aurais aimé des prises de courant des deux côtés du lit et aussi la possibilité d'utiliser les escaliers autrement que comme issue de secours, parfois c'est trop d'effort d'attendre un ascenseur et les escaliers sont une option écologique. Les petits déjeuners étaient très bons avec un grand choix de plats chauds et froids. Le service au petit déjeuner était excellent et attentionné. L'emplacement de l'hôtel était fabuleux, à part le quartier de Belém, nous avons pu accéder à pied à toutes les attractions que nous voulions voir. Il y a également de nombreux restaurants à moins de 5 minutes à pied et tout le quartier est propre et bien entretenu. Bref, un excellent emplacement et un excellent service.


  • 🏪 Restaurante Jale (279 Avis)

  • 💬 Accueil et service parfaits. Effectivement le pain à l'ail et les glaces maison (parfum lait et parfum cacahuètes) sont excellents. Ce restaurant est une bonne adresse !


  • 🏪 Commenca 포르투 가정식 (1 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment délicieuse et pas chère, il faut l'essayer !


  • 🏪 Luxury Palm Suites (58 Avis)

  • 💬 Les chambres/appartements sont agréables et bien équipés, il y a une petite piscine commune qui peut être très pratique pendant les journées les plus chaudes, et un bel espace extérieur pour se détendre soutenu par un petit bar. Le petit déjeuner est assez bon et le personnel vraiment sympathique.


  • 🏪 88 Restaurant (77 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas ce restaurant qui a ouvert depuis peu. La cuisine est insipide. Ex. : la soupe Wonton n'a aucune saveur. Ni épice ni herbes. Elle est servie dans de petits bols et n'a vraiment aucun goût. Les dim sum tirent leur épingle du jeu mais sans plus. Nous avons été très déçus par les plats : les crevettes vapeur à l'ail.... il faut chercher l'ail et elles étaient à peine cuites. Idem, pas d'épices ni d'herbes pour relever les plats. Les pâtes à la Singapura m'ont été servies à peine tièdes et les crevettes il fallait se lever de bonne heure pour les trouver ! Concernant les desserts : j'ai pris des Leite frito. Franchement aucun goût du lait concentré, toujours idem c'est insipide. Nos amis ont pris le pudim de manga : aucun goût de mangue... Vraiment on se demande que ce fabrique le cuisinier ! Ce restaurant est très décevant et le personnel n'est pas à la hauteur. Les plats ont été servis au compte-goutte ! Où est passée la légendaire courtoisie des asiatiques ??? Pas dans ce restaurant en tout cas car au moment de partir nous n'avons eu ni un au-revoir ni un sourire. Franchement, passez votre chemin ce restaurant ne vaut rien. A bon entendeur....


  • 🏪 Alcazar Hotel & Spa (1138 Avis)

  • 💬 Dans le cadre d'un stage de triathlon, j'ai passé une semaine dans cet hôtel. Les équipes sont disponibles et accueillantes. Les chambres sont spacieuses et propres. Le buffet de l'hôtel est très très bien !!! Et que dire du bar et de Leandro qui nous a toujours préparé d'excellents cocktails avec le sourire ! Si je devais donner un point d'amélioration : prévoir un parc à vélo sécurisé pour le stockage des vélos. Merci !


  • 🏪 Merluza (58 Avis)

  • 💬 Un repas exceptionnel. Du poisson frais, des frites ou du riz au top. Le couple qui tient le restaurant est charmant. Y aller les yeux fermés. On adore !


  • 🏪 Café Ermida (18 Avis)

  • 💬 Terrible! Nous étions 4 personnes, nous voulions prendre des sandwichs pour le déjeuner (qui étaient au menu) et le serveur nous a simplement dit qu'ils ne servaient pas. Inadmissible!