📌 R. Pedro Homem de Melo 152, 4100-139 Porto - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 16:54
Très bonne nourriture et personnel sympa, endroit génial pour s'asseoir au soleil et manger quelque chose de savoureux ! Je recommande vraiment
Le 31/03/2023 à 13:11
Bel espace, nourriture délicieuse et personnel très sympathique
Le 19/02/2023 à 11:02
Le meilleur et presque le seul restaurant à faible teneur en glucides
💬 Super endroit pour prendre de la nourriture népalaise... Bon thali... Momo n'était pas mal, pas le meilleur... A part ça, le personnel sympathique et génial. Accueille les enfants
💬 Très belle surprise que cet hébergement ; belle bâtisse d'un très beau style, que ce soit d'intérieur ou d'extérieur, endroit très calme, cuisine et salon commun à tous , excellent petit déjeuner en buffet, dont de très bons croissants.
💬 Au milieu d'une randonnée pédestre PR7
💬 15-4-2023 Pinhão Portugal Quelle explosion !! Ce voyage est définitivement moins zéro. Le personnel et la nourriture sont hilarants. Mais l'organisation est une blague !!! Nous ne pouvions pas traverser la rivière à cause de problèmes naturels. Nous pensons que c'est acceptable. Mais aucun programme alternatif n’était proposé. Aucune autre option n'était proposée. Aucun mot ne suffit à donner un sens à notre déviation. Notre croisière fluviale de 5 jours est un grand désastre... et maintenant à mi-chemin nous revenons. N'y allez pas.
💬 Repas du midi en famille les portions sont généreuses et la cuisine excellente. Le patron très sympa parle français. Nous avons passé un agréable moment nous reviendrons !
💬 Bon bol d'açai avec des garnitures saines. Bon choix de tailles également ! Le seul souhait que nous avons est qu'ils arrêtent d'utiliser du plastique pour ceux qui ne mangent pas à emporter 😉 c'est le prochain niveau : mettre toute leur passion créative et leur amour non seulement pour les clients et eux-mêmes, mais aussi pour l'environnement et la Terre elle-même. . Au final, l'açai vient d'elle de toute façon❤️
💬
💬 Très bon , Copieux et pas excessif en prix 🏆
💬 Très bon hamburger avec des bonnes frites. Charcuterie et fromage un peu décevant, il y tellement de bons produits c’est dommage de servir des produits standard. nous nous attendions à bien mieux en voyant la vitrine.
💬 Un beau petit restaurant où nous avons été très bien accueillis, personnel au top. Un grand choix dans les plats et chaque plat est traduit aussi en français sur la carte. Je recommande ++ ce restaurant.