📌 Pç. Família Matos e Silva N.º 3, 6110-174 Vila de Rei - Portugal
💬 79 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 21:43
Un espace agréable, avec un maximum d'hygiène et de convivialité à la hauteur !
Le 13/05/2024 à 12:53
Bonnes pizzas et bons prix, 2 pizzas suffisent pour 3, personnel sympathique et efficace
Le 26/04/2024 à 00:00
Bonne atmosphère! Cuisine excellente et service parfait !
Le 03/04/2024 à 15:05
Nous étions en retard pour une pizza, mais le sandwich à la pâte de thon était merveilleux, sans aucun doute LE MEILLEUR que j'ai jamais mangé. Le tiramisu était à tomber par terre 🤩
Le 09/10/2023 à 11:21
c'était la deuxième fois, mais nous avons encore beaucoup apprécié les deux fois où nous y sommes allés vers 21 heures, car nous sommes toujours de passage au retour et nous sommes très bien soignés, la nourriture est excellente et tout est super propre et impeccable ! vraiment très bien!
Le 08/10/2023 à 11:19
Très bel endroit, les pizzas étaient très bonnes
Le 08/10/2023 à 02:08
Excellentes pizzas, personnel très sympathique ! Revenir! Je le recommande fortement!
Le 05/10/2023 à 04:55
Réviser
Le 24/09/2023 à 06:30
Nous sommes arrivés sur place et avons été immédiatement impressionnés par la maison, elle sentait le propre, très propre en effet. Le service était fantastique, les pizzas étaient immenses et merveilleuses. Le restaurant présente une décoration très simple mais très moderne. JE RECOMMANDE FORTEMENT À TOUTE PERSONNE PASSANT PAR VILA DE REI DE ASSURER DE VISITER CET ENDROIT.
Le 28/08/2023 à 17:00
Pizzeria abordable dans le centre de Vila de Rei, la nourriture est bonne et propose une grande variété de pizzas. Installations propres et spacieuses. Peut-être parce qu'il n'y avait personne et que les fours étaient éteints un dimanche à 13 heures, nous avons attendu plus d'une demi-heure pour 2 pizzas, et il n'y avait que 9 personnes pour le déjeuner. C'est mon point négatif
Le 24/08/2023 à 22:34
Nouvel espace avec une décoration agréable. Des pizzas savoureuses. Prestation très efficace. Point négatif pour l'espace ne disposant pas de climatisation et étant assez chaud lors des journées très chaudes.
Le 16/08/2023 à 17:53
Personnel sympathique, nourriture rapide et bonne. L'inconvénient est qu'il n'y a pas de climatisation à l'intérieur, ou du moins ils n'en avaient pas à l'époque. Et à Vila de Rei, en été...
Le 14/08/2023 à 06:51
Très sympa personnel top malgré la barrière de la langue et pas cher je recommande à 100%
Le 11/08/2023 à 20:13
La nourriture est délicieuse ! Le service est exceptionnel, je reviendrai certainement ! Je recommande la pizza au thon et le pudding au lait concentré.
Le 11/08/2023 à 10:40
La nourriture est bonne mais je ne recommande pas les burgers car ils sont généralement très secs. Le temps d'attente pour manger est immense même lorsque l'espace compte peu de clients. Service amical
Le 05/08/2023 à 09:43
Personnel très sympathique, bonne pizza. Merci
Le 21/07/2023 à 21:46
Cet endroit est super cool, la nourriture est vraiment bonne. L'équipe au top c'est une idée souriante et conviviale en famille ou entre amis 🙃
Le 07/07/2023 à 21:38
J'ai eu une pizza bolognaise et une pizza quatre fromages, elles étaient très bonnes, à croûte mince. Personnel très sympathique. je recommande
Le 05/07/2023 à 21:53
De délicieuses lasagnes et pizzas. Service amical, beaux coins salons à l'intérieur et à l'extérieur. Très abordable.
Le 23/06/2023 à 21:07
Un atout pour la région. Bonne nourriture, gens adorables et ambiance agréable. Recommandé
Le 07/06/2023 à 20:31
La meilleure pizza de tous les temps ! Reconnaissance 🙏✨️
Le 02/06/2023 à 12:36
Nourriture, espace et service fournis 5 étoiles ! Très amical!
Le 01/05/2023 à 18:21
Bel endroit avec de la bonne nourriture et un excellent service.
Le 15/04/2023 à 20:01
Musique d'ambiance spectaculaire, je suis venu avec 6 autres personnes (4 pizzas avec boissons) et ça n'a pas coûté plus de 50€ J'AI AIMÉ
Le 11/03/2023 à 15:44
Une bonne pizza avec un très bon service, j'ai envie de revenir pour en essayer une autre ! J'ai adoré le service ainsi que la pizza, la prochaine fois j'en mangerai une autre ! Une raison de revenir ! Ambiance impeccable ! Toutes nos félicitations!
Le 09/03/2023 à 16:42
Très bon poussin en effet
Le 03/03/2023 à 08:31
Super!! Pizza super savoureuse, ambiance chaleureuse et service 5 étoiles. Nous avons adoré l'expérience 🥳
Le 24/02/2023 à 11:49
Très bon endroit et restaurant, avec un personnel impeccable. Beaucoup de réussite et de bonheur
💬 Service excellent. Ils nous ont servi à manger après les heures de déjeuner.
💬 Un petit paradis à faire absolument !
💬
💬 Patron très sympa resto super et on y mange super bien 👌👌👌👌😘😘😘😘
💬 J'ai parcouru un long chemin juste pour boire à la paille ! Excellente hospitalité de Mme Iria
💬 Endroit familial super sympathique. Ils nous ont préparé la meilleure salade que j’ai eue depuis des semaines. J'avais envie de bons légumes et ils ont tout préparé frais sur place et ont même ajouté une figue fraîche pour une touche agréable. Ils nous ont également préparé des frites fraîches et du riz délicieux également. Tout était super, j'y retournerais sans hésiter.
💬 Un lieu assez sympathique que nous avait recommandé notre maison d'hôtes. Un accueil courtois. Une serveuse qui fait son possible pour essayer de nous parler en anglais. Un repas correct mais rien d'exceptionnel. Les desserts sont bons. L'addition était correcte.
💬
💬 Un arrêt indispensable à la frontière entre le Portugal et l'Espagne, à l'aller et au retour ! Typique portugais, pour le cadre et la cuisine. Nous avons très bien mangé, les plats sont copieux pour un tarif très correct. Nous avons été très bien accueillis et le service est efficace et sympathique. Nous recommandons cet endroit !
💬 Petit restaurant café au grand cœur, Arrivé à 15h à 5 personnes ,ou le service était bien fini ,aucun problème ,même le personnel restait encore souriant et réellement motivé ! Du service, bonne cuisine plat du jour où autre..... Grand merci pour cette accueil et ce très bon repas. Je garde l'adresse.