📌 Avenida Padre Silva Rego, S/nlj.2, Barreiros-joane, Braga, Joane - Portugal
💬 103 Avis
Les avis
Le 31/01/2023 à 19:44
Environnement bien fréquenté et paisible.
Le 06/10/2022 à 21:19
Excellentes francesinhas
Le 20/04/2022 à 19:09
Viens ici. Profitez-en
Le 02/10/2021 à 12:50
Endroit parfait pour jouer aux fléchettes, service impeccable, ambiance animée et familiale.
Le 26/08/2021 à 13:49
Bien
Le 20/04/2021 à 20:26
Prestation 5 étoiles ! Nourriture délicieuse et friandises.
Le 21/02/2020 à 10:29
une cuisine nordique à son meilleur, avec raffinement, variété et qualité. Point de passage avec arrêt obligatoire. Personnel amical et poli, digne de la belle ville.
Le 29/01/2020 à 12:18
Espace agréable
Le 14/01/2020 à 21:37
Ambiance familiale et produits extraordinaires
Le 13/01/2020 à 10:06
De fantastiques gâteaux faits maison pour le petit-déjeuner ou une collation. Mais aussi un super Frenchie
Le 14/12/2019 à 23:54
Super
Le 27/04/2019 à 10:45
Excellent service amical, bonne cuisine et bonne ambiance. Je recommande.
Le 11/04/2019 à 16:36
J'aime l'ambiance et le café
Le 02/04/2019 à 15:30
Confortable et avec plusieurs options à choisir
Le 23/03/2019 à 09:12
Pour moi, un endroit familier. Avec des personnes très disponibles.
Le 21/03/2019 à 21:42
Bonne ambiance et bon service
Le 01/07/2018 à 22:48
Lieu d'excellence.
Le 06/12/2017 à 17:43
Je le recommande à tout le monde ! Espace convivial, avec des gens extraordinaires, avec une cuisine exceptionnelle.
Le 26/03/2017 à 23:26
Je le recommande à tout le monde !! Cuisine conviviale et très bonne. :)
💬 Un séjour très agréable. Tout était bien rangé et nous avions une jolie vue sur les monuments voisins. Nous avions également accès à la cuisine à l'étage, donc c'était très facile de préparer les repas. L'auberge est située à proximité de divers magasins et attractions historiques et les habitants de Braga sont très gentils, donc je pense que c'est un excellent choix pour tous ceux qui visitent le Portugal.
💬 La carte est large mais les serveurs n'hésiteront pas à gentiment vous conseiller. J'ai pris la caldeirada, très bonne malgré les arêtes du poisson (je ne sais pas si c'était normal (c'était très bon quand même). J'ai vu plusieurs commentaires à ce sujet et les serveurs nous ont bien expliqué que le pain était gratuit mais que l'assiette de fromages qu'ils apportent est payante si on y touche. Aucune surprise à l'addition.
💬 Excellente cuisine je recommande tout particulièrement les "Filetes de peixe". Personnel accueillant parlant français. Un restaurant avec service à volonté incontournable à Guimaraes. Je recommande vivement.
💬 Excellente boulangerie locale avec un assortiment presque écrasant d'options savoureuses. Cette boulangerie n'est littéralement qu'à quelques pas de mon AirBnB et je l'ai fréquentée à plusieurs reprises pendant mon séjour. Le personnel est sympathique, les friandises divines et les prix très agréables !
💬 Pour moi le meilleur restaurant de tout le Portugal. Chaque année en vacances, j'y mange plusieurs fois, la cuisine est tellement bonne.
💬 Ce n'est pas la première fois que je vais dans ce restaurant, mais c'était la première fois que j'étais très mal traité. Après avoir essayé d'appeler pendant 15 minutes et soit ils ont déconnecté l'appel, soit il a sonné plus tard, je suis allé chez Tasty Pizza à Alvor. J'ai remarqué que l'employé était seul, "versant" les ingrédients sur la pâte et coupant les appels. J'ai demandé une pizza Chouri de style familial et ce qu'ils m'ont livré était quelque chose d'extrêmement salé, brûlé (photo ci-jointe) et d'une manière extrêmement impolie. Je suis vraiment désolé, c'est la dernière fois que j'y vais et je dis que c'est dommage, car les autres fois j'ai toujours été bien traité, traité avec respect et les pizzas étaient savoureuses et bien préparées. À bientôt et j’espère sincèrement qu’ils changeront, de préférence pour le mieux.
💬 Service sympathique, cuisine faite maison. Ambiance chaleureuse.
💬 Nous avons apprécié notre séjour là-bas a bas, hôtel très propres, petit déjeuner copieux, coin piscine très agréable. En revanche les chambres sont assez sombres et la literie pas confortable. Je recommande malgré tout car l'accueil et le personnel sont sympathiques
💬 Excellent espace,
💬 Nous sommes allés l'essayer, endroit très sympa, service attentionné et steaks très savoureux ! 5*