Les avis
Le 13/05/2024 à 13:31
Excellente cuisine je recommande tout particulièrement les Filetes de peixe. Personnel accueillant parlant français. Un restaurant avec service à volonté incontournable à Guimaraes. Je recommande vivement.
Le 13/05/2024 à 13:29
Cuisine portugaise authentique. Très abordable. Très bon service ! Nous avons déjeuné en famille (9 personnes), tout le monde a passé un moment fantastique. Je recommande à 100%
Le 07/05/2024 à 18:28
Ils nous ont conseillé de venir dans cette nouvelle maison et ce fut une expérience incroyable. Il s'agit d'un restaurant buffet proposant plusieurs options de restauration, à base de viande et de poisson. Quand j'y suis allé, j'ai essayé un peu de tout ce qu'ils avaient et j'ai vraiment aimé. Le prix est quelque peu surréaliste, étant donné qu'on peut bien manger - pain, soupe, plat principal, accompagnements, salade, dessert, café et boisson - c'est vraiment l'un des meilleurs endroits que je connaisse. J’ai été complètement surpris et je sais que cela a énormément payé. Je le recommanderai à tous ceux qui pourraient passer par là et à mon retour à Guimarães, je sais déjà où je vais manger. Belle expérience.
Le 23/02/2024 à 01:13
Le restaurant est très bien situé, dans un quartier central de la ville, avec plein de transports qui passent par là !! Bonne nourriture, bonne ambiance et excellent service de l'équipe !! Je recommande!!
Le 20/01/2024 à 13:51
Excellent endroit, nourriture délicieuse et pas chère, très bon service
Le 04/12/2023 à 16:43
Nourriture savoureuse et abordable et service exceptionnel
Le 09/11/2023 à 20:30
C'est un buffet 5 étoiles à volonté. J'ai essayé tout ce qui était disponible ce jour-là et j'ai adoré. Très bon marché pour la qualité, la variété et la quantité. Rendre.
Le 09/11/2023 à 07:06
Bon. Prix abordables.
Le 26/09/2023 à 21:10
Service médiocre, service médiocre et service arrogant. Le patron ne respecte pas ce qui a été négocié.
Le 27/07/2023 à 07:40
Restaurants authentique à des prix très bas, très bonne cuisine et très bon accueil. Je recommande vivement !
Le 02/06/2023 à 11:42
Très bien!! Cuisine délicieuse et simple, servie par une équipe super sympa !! A l'honneur, l'excellente crème de lait 😋.
Le 02/06/2023 à 11:32
Super endroit avec un service 5 étoiles. La variété des plats est top et le poisson est frais !
Le 14/05/2023 à 10:28
Nourriture faite maison! Service familial et super sympa ! je suis fan😃
Le 24/04/2023 à 20:15
Bon prix pour un buffet varié en pleine ville pour seulement 7 €
Le 20/03/2023 à 15:14
Ils nous ont servi tard. Très bonne attention personnelle. Nourriture délicieuse à choisir. Tarif menu libre-service, avec dessert et café 6,50 euros. 20/03/2023
Le 18/01/2023 à 13:46
Bon repas et prix ! Plat du jour avec Pain, Soupe, Boisson, Buffet, Dessert et Café, 6,50 € !
Le 17/12/2022 à 16:51
Super restaurant au centre de Guimaraes. Rapport qualité/prix incroyable !
Le 15/11/2022 à 12:43
Nourriture agréable et très intéressante. Cuisine régionale, buffet. Accueillant, et nous avons été bien reçus. A suivre..... Succès...
Le 23/10/2022 à 09:59
Pour le rapport qualité/prix c'est bon
Le 10/08/2022 à 21:49
Excellent rapport qualité-prix
Le 30/06/2022 à 20:24
Très bien
Le 01/06/2022 à 12:37
Service excellent. Bon prix. Je le recommande.
Le 06/04/2022 à 12:57
Plats divers Prix abordable
Le 26/03/2022 à 20:35
très bonne cuisine maison
Le 02/03/2022 à 16:20
Personnel agreable et prevenant,choix multiple de plat,a volonte sur toute les categories
Le 11/01/2022 à 21:16
L'homme est bon et beaucoup de service très sympathique.
Pas cher mais pas de bonne qualité
Le 23/10/2021 à 16:15
Buffet à 5 €. Beaucoup de variété. Personnel sympathique. je recommande
Le 19/10/2021 à 23:22
Excellent pour les dîners entre amis
Le 20/08/2021 à 12:31
Très Bon restaurant sur Guimarães, près du Centre Historique et de l'université, ce restaurant propose une formule à volonté pour 5€ boissons comprise. Je recommande ce restaurant buffet style Flunch aux Touristes et aux étudiants de l'université de Guimarães.
💬 Nous sommes restés une nuit, le séjour a été bon et facile. La chambre était très bien, j'ai passé une bonne nuit de sommeil. Le soir, j'avais froid dans la salle à manger, espace commun. Ils devraient réparer la climatisation pour aider à réchauffer l'espace. Je m'attendais à un peu plus d'informations de la part du personnel concernant les vins étant donné qu'il s'agit d'œnotourisme (œnotourisme). C’est précisément la raison pour laquelle nous avons choisi cet emplacement, c’est un domaine qu’ils pourraient certainement améliorer. (informations sur le vin, l'histoire du lieu, la particularité de votre entreprise - il n'y avait aucune de ces informations). La région est idéale pour faire du vélo et des randonnées, je le recommande vivement.
💬 Vraiment un super restaurant ! Accueil et services au Top ! Cuisine super ! Rien à dire à part le recommandé les yeux fermés !
💬 Véritable cuisine indienne excellente prix très raisonnables très bon accueil surtout à essayer
💬 Très belle découverte, les plats super bien presentés et la nourriture super bonne! La vue depuis le restaurant sur la mer est top.
💬 C'est un endroit très bien et très fréquenté, malheureusement il a été fermé en raison du risque d'effondrement. Il restera ainsi jusqu'à sa récupération, une réparation qui devrait être achevée d'ici fin 2019.
💬 La nourriture est vraiment délicieuse, je n'arrive pas à croire qu'à chaque fois que j'y vais, l'endroit est vide. Plus de gens devraient connaître cet endroit, le poisson est super frais et la nourriture est tout simplement géniale. O melhor sushi no Laranjeiro !
💬 Vincents est génial, réservez certainement à votre arrivée car les tables sont limitées. Je n'ai rien à redire sur l'attention portée aux détails. Un one man band servant, cuisinant, etc. J'y retournerai certainement dans un avenir pas si lointain. Merci beaucoup pour la bonne nourriture Vincent.
💬 Super très bon restaurant je le recommande Service au top
💬 Fui ontem juntamente com a minha namorada, provar e conhecer oficialmente a comida desta Pizzaria. A ideia inicial seria take-way, mas acabamos por comer lá. Muita simpatia e cuidado no atendimento, explicação do processo de fabrico, troca de ideias, muito bom. Para quem quer chegar sentar e ter a pizza na mesa em 10 minutos, esqueçam, aqui é tudo "caseiro", feito na hora, no mínimo, vão esperar +/- 25 minutos, dependendo se casa estiver cheia ou vazia. O mesmo se aplica com o take-way, tem-se de telefonar 30 a 40 minutos antes da hora pretendida, trocando por miúdos, quanto mais cedo encomendarem, melhor. Pizza bem recheada, bem cozida, óptima apresentação (pizza oceano sem tomate). O pão de alho, igual, apesar de eu não ter ficado um grande fã, mas gostos são gostos, a minha namorada adorou. A casa tem menos de 1 mês, ou pelo menos com esta gerência, ainda há coisas a melhorar/mudar, sim... Mas está no bom caminho, EU RECOMENDO, IREMOS LÁ VOLTAR!
💬 Un petit espace divisé en café et épicerie. Bel espace et service cinq étoiles. Vous pouvez vous inscrire à l'EuroMillions et acheter une carte à gratter.