Les avis
Le 28/04/2024 à 13:13
C'est une ville où je vais souvent, il y a généralement une bonne ambiance et quelques magasins se démarquent.
💬 Bons steaks à la Porto.
💬 Charmant petit café, parfait pour le petit-déjeuner/déjeuner. La décoration est lumineuse et attrayante et le personnel est très accueillant et sympathique. Notre serveuse était un délice et parlait également un anglais excellent, ce qui était un avantage supplémentaire pour les touristes. La nourriture était parfaite et à un prix très raisonnable pour la qualité. Les crêpes étaient parfaitement légères et moelleuses et servies avec une bonne portion de fruits, et les petits pois portugais étaient un délicieux plat du jour. Dans l'ensemble, une nourriture excellente, des prix intéressants et une atmosphère accueillante, nous le recommandons sans hésiter.
💬 Les grillades sont excellentes. Vous pouvez sentir l’arôme juste devant la porte. Le service est également excellent, un merci spécial à Paulo pour son bon service. Nous reviendrons!
💬 Restaurant que l'on peut comparer aux anciens routiers français. Clientèle locale et cuisine portugaise du terroir et surtout produits frais et les plats sont pour deux personnes ! Venez vivre un moment authentique !
💬 Super séjour ! La chambre est spacieuse et propre, le cadre est parfait (piscine familiale, plage accessible rapidement à pied, de nombreux restaurants dans les environs...) et le personnel est très agréable. Nous recommandons fortement cet apparthotel !
💬 Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet endroit. Il y a un menu fixe et vous obtenez ce que le chef cuisine. ET tout ce qu'il cuisine est incroyable ! C'était comme 8 plats ! Je ne vois pas comment quelqu’un peut manger autant et retourner au bureau !! C’est fou, mais le faire lors d’une occasion spéciale ou un mardi, c’est totalement permis. Notre serveuse était incroyable. Elle s'est occupée seule de chaque table, a tout expliqué et nous ne nous sommes jamais sentis sans surveillance. La nourriture et la saveur de tous étaient parfaites. L'ambiance est là - j'aurais aimé qu'ils ouvrent le soir ! :(
💬 Service et nourriture fantastiques! La Mousse de Crabe a placé la barre haute pour le reste de notre voyage. Il n'a toujours pas été battu. Absolument parfait. Les Mojitos étaient parfaits. Les crevettes étaient délicieuses. Un premier repas parfait au Portugal !!
💬
💬 Top rapport qualite prix, cuisine portugaise
💬 Super restau patron très sympa on y mange maison et copieux une spécialité bucho rechiado(de la cochonnaille) je recommande