📌 R. da Sé 28, 6000-032 Castelo Branco - Portugal
💬 780 Avis
Les avis
💬 Miam miam avec um chá de camomilla
💬 Bon service, bonne nourriture, avec l'avantage que sans vous demander ce qu'ils ont ce jour-là, ils ont bien compris. bons prix
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce charmant hôtel au bord du lac. Le personnel était sympathique et attentionné, l'emplacement était magnifique et les chambres étaient nettoyées avec un soin extrême (ils ont même plié nos vêtements). Vous pouvez facilement vous rendre à la plage, prendre un taxi pour faire une randonnée dans les montagnes ou prendre un verre au soleil. Un endroit génial qui mérite une visite ! Hautement recommandé!
💬 Encore une de ces bonnes surprises comme on en fait souvent sur les routes du Portugal. Besoin de déjeuner sur la Rota Nacionale 2. Et on s’arrête chez Joel, au km 500. Les bochechas de porco sont à tomber par terre, le personnel (dont la grand-mère cuisinière de 88 ans!) est aux petits soins. Et nous nous sommes régalés avec le « bolo de bolacha », même s’il provenait du pâtissier local cette fois-ci. En résumé, un petit restaurant familial qui propose une excellente cuisine familiale. N’hésitez pas à vous arrêter !
💬 Vu de l'extérieur, le restaurant ne paye pas de mine, mais rentrez et vous ne serez pas déçu. Accueil très bien, serveuse charmante et professionnelle. Menu au top. Plats très copieux et excellents tout comme les desserts. À faire et refaire sans hésitation.
💬 J'aime cet endroit, ce n'est pas loin du centre de Porto et une pizza ici est vraiment bonne. Cette fois, c'était un 4 fromages. Recommande cet endroit. 1 pizza 2 eau et café au lait vous coûteront 17,50 donc c'est sympa. À l'intérieur, vous trouverez un Owen avec un feu ouvert et un chalumeau à gaz, et honnêtement, c'est l'un des rares endroits à Porto avec une couverture chaude sur les chaises en laine. C'est tellement cool. Voir photo vidéo ci-jointe.
💬 Bon restaurant donnant sur le port de plaisance. Carte variée et service sympathique. Les plats pourraient être un peu plus élaborés.
💬 Nous avons séjourné au Listel et pour seulement 15 euros en demi-pension, nous avons dîné pendant deux jours dans ce fantastique restaurant. En commençant par l'excellent service et en terminant par les desserts, non inclus dans le prix, il n'y avait aucun point à améliorer, ce qui démontre une excellente qualité tant au niveau du menu que du restaurant lui-même. Un grand bravo au patron et à l'excellent employé !
💬 Service sympathique, très bon café. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.
💬 Nous avons eu un merveilleux dîner ici. Le personnel John et Philip était exceptionnel. La nourriture, incroyable. Je ne peux pas lui donner une note assez élevée, chaque exigence est prise en charge sans demander ni hésitation. Très sympathique avec nos enfants de 14 mois et 12 ans. Nous reviendrons lors de notre prochain voyage à Alvor