📌 , Piedade - Portugal
💬 93 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 19:34
Service sympathique, très bon café. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.
Le 02/09/2023 à 21:02
Le cuisinier était sympathique et le service était rapide. Il propose plusieurs plats de base mais la nourriture n'est pas très bonne. La laitue n'était pas lavée (il y avait des insectes) mais le reste de la nourriture était correct. C'est un café typique de la région qui est plutôt destiné aux locaux pour déguster une bière et se détendre, pas un endroit pour manger un repas. Je ne le recommande que si vous êtes de passage et que vous avez très faim.
Le 07/08/2023 à 11:57
Grande omelette
Le 07/07/2023 à 15:07
Très chaud à l'intérieur du restaurant, mais il n'y a pas de terrasse
Le 01/06/2023 à 14:24
Je ne suis pas mort à cause de la nourriture.... La nourriture était horrible. Le hamburger était sans saveur et le frit pareil. Le cola en canette était bon......
Le 23/03/2023 à 13:31
Bon café
Le 18/02/2023 à 12:54
L'un des rares endroits de Piedade sur l'île de Pico où vous pourrez manger des plats savoureux et prendre un verre. Très belle prestation. Un bar à l'ambiance locale dans l'ouest de l'île. Je recommande.
Le 27/10/2022 à 13:17
Très content merci
Le 18/09/2022 à 15:12
Bonne expérience
Le 13/06/2022 à 16:48
Une tasse de café au bord de la route. C'est ok pour ça.
Le 01/06/2022 à 21:13
Endroit très spécial, j'aime y être.
Le 10/05/2022 à 03:39
Très bien
Le 17/09/2021 à 08:39
Un super resto ! La soupe était exactement à notre goût et était fortement assaisonnée d'ail. Délicieux. L'ambiance est rustique. Les convives sont principalement des locaux.
Le 29/08/2021 à 12:43
Un bon endroit pour retrouver de l'énergie. Dans mon cas, une soupe et un prego, tous deux délicieux, avec le Kima aux fruits de la passion obligatoire et du café. La convivialité et la rapidité du service font de la visite ici un rêve.
Le 09/04/2021 à 21:50
Très bonne ambiance et nourriture variée et très savoureuse
Le 16/12/2020 à 19:15
Excellent!
Le 21/11/2020 à 20:26
Très bon café et restaurant, endroit confortable
Le 12/10/2020 à 15:05
Collaborateur très sympathique à l'image des Açoriens en général ! Au niveau de la nourriture, il n'y avait rien de typique, il n'était pas surprenant qu'elle soit un peu en dessous des attentes.
Le 12/08/2020 à 13:11
Je vais régulièrement m'en soucier
Le 07/11/2019 à 16:35
Beauté.
Le 17/07/2019 à 22:50
Idéal pour un repas comme nous le souhaitions !
Le 02/07/2019 à 10:18
Bon hamburger. Beaucoup de gens locaux.
Le 25/06/2019 à 20:05
Très pittoresque, il y a beaucoup d'habitants là-bas.
Le 21/10/2018 à 19:26
Espace bien aménagé, bon service, très sympathique
Le 21/08/2018 à 18:08
👍👍👍👍👍👍👍
Le 05/07/2018 à 12:57
J'ai toujours été bien pris en charge. Bons employés.
Le 03/07/2018 à 15:25
Sombre à l’intérieur, prix très raisonnables et cuisine pas mauvaise. Service un peu lent. Pas de paiement par carte.
Le 01/07/2018 à 19:59
Une fréquentation épouvantable.
Le 30/05/2018 à 07:54
C'est un endroit pas cher mais pratique pour ceux qui ont besoin d'un repas simple et qui sont de passage
Le 20/01/2018 à 11:18
Bon endroit pour se retrouver..
💬 Delicieux ! Super cadre, bien placé, restaurant magnifique
💬 Merveilleuse cuisine portugaise traditionnelle! Super espace et accueillant
💬 Petit restaurant proposant des plats typiques du Portugal. Un peu d'attente mais rien de grave si on sait prendre son temps
💬 Des gens sympas et sympathiques, chambre propre avec salle de bain privée dans la maison, emplacement unique juste à côté de la plage des pêcheurs, vous pouvez vous déplacer partout à pied, bon rapport qualité prix !!!
💬 Grandissime, excellent , top du top Macaroni et pizza Juste l’attente est longue mais ça vaut le coup Il doivent gérer le surplace et lés pizza à emporter
💬 Véritable cuisine italienne authentique à Barreiro, je peux facilement dire que c'est le meilleur restaurant italien de toute la région de Lisbonne ! J'y suis déjà allé plusieurs fois et à chaque fois j'ai mangé des plats de pâtes différents et tous étaient délicieux !
💬 Pizzeria qui propose bien plus que des pizzas. Je vous conseille de l'essayer.
💬 Cet endroit est bien car les propriétaires sont très sympathiques avec les clients
💬 Bof et cher
💬 Excellente nourriture et service spectaculaire 😋😋 La sauce divine, je la recommande !!!!!!!!!!!