📌 Av. Sacadura Cabral 1, Penafiel - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:47
Très bons steaks et bouillon vert.
Le 25/04/2024 à 14:04
Excellents steaks
Le 30/03/2024 à 22:22
Personnel et snacks 5 étoiles.
Le 29/03/2024 à 19:36
Steaks trempés sans sel et ayant uniquement le goût du porc
💬 Accueil très chaleureux, merci beaucoup pour les conseils. Pause en début d'aprem nous avons pris une soupe et frites 💪 et au retour nous nous sommes laissé tenter par un burger très bien préparé. Prix très correct et endroit sympathique au bord de la rivière
💬 Très accueillant.
💬 J’avais peur en voyant tous pleins d’avis négatifs, mais finalement j’ai été agréablement surprise ! Nous étions 5 personnes, en venant le soir. Certes il n’y avait pas grand monde, l’attente n’était pas longue comme certains disent, donc ça nous ne pouvons pas discuter de ce sujet. Le serveur était très gentil et à l’écoute. 5 personnes différentes pour un avis identique qui est : nous vous conseillons ce resto ! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas et dépendent de chacun mais je vous suggère de ne pas vous arrêtez sur les avis non fondés de personnes exigeantes et malsaines qui dénigrent un resto qui ne mérite pas ce traitement. Le resto est beau, propre, lumineux (même les toilettes) et plutôt bien situé, dans un endroit tranquille. Les doses sont généreuses, 3 plats pour 5 il y en avait même trop, vous ne mourez pas de faim. Les entrées, comme les desserts aussi sont très bons. L’assaisonnement ni trop ni pas assez. Le serveur demande, sans imposer, comme dans d’autres resto si nous voulons ou pas une entrée type : beurre, olives. Rapport qualité prix : 93,25€ pour 5 personnes en prenant entrées, plats, desserts, cafés.
💬 Très belle vue sur la vallée. Café savoureux. Joli poncho, mais seul le traditionnel est disponible. La viande du kebab était un peu humide. Il vaut mieux demander immédiatement du bien cuit pour ne pas en jeter la moitié plus tard. Les châtaignes sont délicieuses. Nous voulions essayer la soupe mais avons dû attendre plus d'une heure. Ils prennent des cartes. Les légumes sont vendus séparément au prix de 2,5 euros. Les portions sont grandes. Nous n'avons pas pu tout finir.
💬 Très bon qualité prix. J ai vraiment apprécié les lasagnes végétariennes, le reste de la famille a bien aimé son plat. Très copieux et savoureux. Merci a la serveuse qui fut adorable .
💬 Un assez bon restaurant portugais, nous avons été bien servis et la nourriture était bonne, le steak était comme je l'avais demandé et il était à température. Il n'y a pas grand chose à dire mais les gens avec qui j'étais ont apprécié leur repas et j'imagine que c'est ce qui compte. Bonne nourriture, bons prix, bon personnel
💬 On y mange tres bien le patron cuisine parfaitement .il est tres accueillant et parle Français .saviande est excellente .
💬 Un endroit différent ou le cochon de lait est servi bien différemment de ce que l on a l habitude de consommer dans la région et cela est excellent et plus digeste …. Le patron et la patronne assure la cuisine et le service et c est un florilège au niveau des entrées des garnitures et des desserts… à venir en famille ou entre amis et sur réservation uniquement mais ce sera un moment vraiment magique et unique on s en rappelle
💬 Hoje fui ao café ou restaurante(nao sei ainda se é um cafe ou restaurante) e pedi para me oferecerem o prato do dia, mas como é obvio nao foi de oferta, obrigaram-me a pagar 3,67€., TRES EUROS E SESSENSA E SETE!!!! Com o preço que está a gasolina, isto é um absurdo. Mas prontosss, é o seguinte, o aspeto pode nao ser bom mas o sabor é uma maravilha como rosas amarelas com tons vermelho-alaranjados. De resto a equipa Staff é fixe, mesmo que so focam nas fights entres as orgs ilegais em vez de promober um bom RP - btw roubaram-me a HMLMG no Outpost sem permissão e mandei ticket mas nao atenderam, sinceramente, Aconselho.
💬 Nous avons passé un très bon séjour Très bon accueil, la chambre (ainsi que la salle de bain) est propre et à tout ce qu'il faut Le petit déjeuner est varié et très très bon y'en a pour tout les goûts On y retournera lors de notre prochaine visite au gerês.