📌 Avenida Sá Carneiro 2 C.C. Bragança Shoping, Loja 40, 5300-021 Bragança - Portugal
💬 220 Avis
Les avis
💬 Nous avons commandé un mélange de sashimi chez Take away. Le thon était gâté. Nous sommes retournés le montrer, ils ont été extrêmement désagréables, rejetant la faute sur le livreur (c'est nous qui l'avons relevé), alors que c'était fait depuis longtemps - commande passée il y a une demi-heure). Très mécontent !
💬 Arrêt obligeatoire. La patronne parle français et son acceuil est sincère et attentionné. La cuisine locale est très bonne et les prix plus que corrects. On y reviendra pour revoir la patronne et voir si la petite fille grandit bien en faisant des bêtise. Ne manquez pas de vous arrêter si vous passez dans le coin.
💬 Je vais d'abord commencer par les points positifs, le lieu ouvre à 6h30 👍🏼pour nous tous, Américains d'un certain âge, c'est un plus et l'environnement de restauration est vraiment charmant et il y a quelques tables pour manger à l'extérieur. Beaucoup d'options végétariennes également. Notre serveur n'aurait pas pu être plus gentil et était très arrangeant avec des demandes spécifiques, et la cadence du repas s'est très bien déroulée. J'ai trouvé les prix raisonnables pour cette partie de la ville. Les choses peuvent être un peu plus touristiques dans ce coin de pays. Malheureusement, le repas était juste Meh. Je dirai que la salade d'oranges à l'oignon doux était non seulement unique mais délicieuse et constituait la meilleure partie du repas. Si vous buvez du vin et que vous êtes entre amis, c'est un environnement formidable et, d'après mon expérience, plus vous buvez de vin, moins vous vous souciez du repas. Gardez cela à l'esprit si vous arrêtez de boire comme moi. 🤣
💬 Parfait pour passer un bon moment
💬 Patron très sympathique. Plats avec saveur. Tarifs très acceptables. Aucun risque à mon sens!
💬 Je suis venu ici pour le déjeuner aujourd'hui. Nous avons été invités ici plusieurs fois. Nous avons eu le menu. Nous avons essayé le poisson (robalo) et l'entrecôte avec du riz et des haricots. Tout était excellent. Le succès absolu a été le carpaccio d'ananas au gingembre. Tout est ici. Service, ambiance et cuisine. Nous reviendrons bientôt.
💬 Simple et bon, service impeccable et Arif le serveur est vraiment sympa et aux petits soins !
💬 Superbe hotel avec une vue magnifique (en fonction des appartements) sur le Douro, le pont et sur Porto. Le petit déjeuné est monté tous les matins dans un paniers dans l'appartement avec des produits typiquement portugais. L'accès à l'appartement se fait via votre portable ce qui évite la perte de carte ou de clés.
💬 Pâtisserie qui dispose également d'un restaurant proposant des plats faits maison. Le veau était très bon. Personnel sympathique et attentionné. 5 étoiles.👍
💬 Maison rurale dans une ville très cool du Portugal. Les chambres sont très bien et très propres, mieux que dans les hôtels étoilés. Ils vous laissent quelques bouteilles d'eau et ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise. Il offre de très belles vues sur toute la vallée et sur le château de la ville. J'ai été très agréablement surpris. La femme qui nous a accueilli était très gentille et agréable. Nous l'avons choisi parce que le prix était très bon et qu'il était proche des podiums Mondego. Le séjour est fortement recommandé.