📌 R. Dr. Félix Alves Pereira 203, 4970-451 Arcos de Valdevez - Portugal
💬 223 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 18:12
Parce que le centre commercial bouge peu et que la plupart des magasins sont vides, l'ambiance en général est triste et tamisée, donc une musique d'ambiance avec un bon volume serait un bon pari... je dis !!!
Le 11/12/2023 à 02:29
Très bon service, accueillant et sympathique. Les gâteaux étaient très bons et pour moi la meilleure pizza d'Arcos de Valdevez ! je recommande
Le 29/11/2023 à 10:55
J'ai essayé leurs crêpes et elles étaient plutôt bonnes. Malheureusement, ils n'ont pas de sirop d'érable, mais le miel l'a fait pour moi. C'est un endroit vraiment agréable et confortable et le service est excellent. Ça vaut vraiment le coup
Le 26/10/2023 à 16:53
Très bon accueil 🤗 Les pasteis de natal étaient délicieux 😋 Je recommande 😉
Le 24/08/2023 à 12:54
Beau et bon. Merci
Le 13/08/2023 à 13:16
Super bon rien à dire ! Leur dessert vaut le détour
Le 09/08/2023 à 17:37
Bon rapport qualité prix pour les pizzas. Patte un peu trop épaisse.
Le 05/08/2023 à 19:53
Glace avec boule de vanille nappage beurre salé. Très bon, belle présentation sur l assiette.
Le 06/05/2023 à 23:53
Haut
Le 28/12/2022 à 12:35
Je le recommande vivement 👌👏👏🍾🥂🎂❤️
Le 07/12/2021 à 19:23
Très très bien
Le 01/11/2021 à 08:38
La meilleure pâtisserie d'Arcos. Le personnel est super sympa et traite bien les clients. C'est un plaisir à chaque fois que l'on va au Portugal de s'arrêter manger une bonne pâtisserie. Félicitations pour votre travail fantastique.
Le 13/09/2021 à 18:57
Bonne qualité et très bonne présentation.
Le 28/06/2021 à 16:19
Le meilleur gâteau du monde
Le 13/06/2021 à 08:08
Gâteaux d'anniversaire spectaculaires
Le 12/05/2021 à 11:25
C'est un marché qui compte actuellement de nombreux magasins fermés, ce qui est dommage. Pourtant, les légumes ont l'air très frais !
Le 01/05/2021 à 18:21
J'aime beaucoup la cafetière DNA et c'est dommage que la musique soit si forte
Le 18/11/2020 à 14:01
Une belle terre, avec de beaux paysages
Le 31/10/2020 à 15:19
Excellente nourriture. Le service client est très bon. Nous avons adoré le gâteau d'anniversaire et les chocolats de mon mari. Nous avons emporté une boîte de chocolats au Canada à Noël dernier et nos enfants les ont adorés. Nous avons mangé des hamburgers, des frites et une nata pour le déjeuner aujourd'hui. Délicieux! Merci Grand Seto !
Le 11/09/2020 à 11:35
Véritablement une pâtisserie de haute qualité, qu'Arcos de Valdevez est fier d'avoir. Big Seto est un maître pâtissier de luxe.
Le 03/09/2020 à 18:51
Excellent endroit
Le 27/07/2020 à 16:30
Ici, toutes sortes de pâtisseries sont excellentes, les bals berlinois sont quelque chose d'extraordinaire.
Le 20/06/2020 à 14:52
J'adore!!!
Le 14/01/2020 à 22:38
Tout bon
Le 09/01/2020 à 19:19
Nous avons commandé un gâteau pour les 60 ans de ma maman. Le résultat était magnifique et délicieux! Merci au Pâtissier
Le 18/12/2019 à 04:04
Qualité et goût incroyables dans tout ce qu'ils servent ! Commandez n'importe quel type d'excellent gâteau : anniversaire, mariage, saisonnier (Noël, Pâques, etc), chacun a TELLEMENT bon goût. Dernièrement, M. Aniceto a également commencé à fabriquer ses propres chocolats et macarons, toujours quelque chose de nouveau ! Ils servent également des pizzas et autres. Incroyable de trouver une telle excellence dans la petite ville d'Arcos de Valdevez. 5 étoiles ne suffisent pas..
Le 19/11/2019 à 18:43
Je l'ai déjà recommandé, mais la dernière fois, la nourriture était horrible et elle restait dans l'assiette et on ne pouvait pas la manger.
Le 29/10/2019 à 09:23
J'aime ça.....🍫🍫🍫🍫😘😘😘😘
Le 08/10/2019 à 19:41
Très bonne baguette
Le 07/10/2019 à 19:43
Beaucoup de qualité et un très très bon rapport qualité prix ✌📷
Le 02/09/2019 à 17:20
J'ai aimé. Je reviendrai. Il propose des produits de très bonne qualité. Félicitations au chef pâtissier.
Le 31/08/2019 à 17:40
Endroit à visiter. Bons produits, personnel sympathique
Le 27/08/2019 à 16:18
Gâteaux des meilleurs des arches et des environs
Le 03/08/2019 à 23:33
Très bien
Le 31/07/2019 à 17:11
C'est bon
Le 29/07/2019 à 15:43
Des déjeuners à toute heure avec une excellente qualité et des prix très raisonnables. Cinq étoiles ne suffisent pas.
Le 01/06/2019 à 21:30
Boulangerie/Pâtisserie de qualité supérieure...
Le 27/05/2019 à 01:26
Bonne nourriture
Le 15/03/2019 à 20:30
Bonne pâtisserie.
Le 11/03/2019 à 09:12
Toujours ouvert, personnel sympathique et disponible, lieu familiale, j’en garderais de bons souvenirs.
Le 09/03/2019 à 01:56
5 étoiles.
Le 12/02/2019 à 22:46
La partie pâtisserie est fabuleuse, les gâteaux sont superbes et à Noël, les Bolo-Rei et Panettone sont divins.
Le 11/01/2019 à 10:36
La meilleure pâtisserie d’Arcos ! Ils sont très préoccupés par les ingrédients qu’ils utilisent. J'ai vraiment aimé la soupe! C'est l'un des rares endroits où ils n'utilisent pas de bouillon Knorr !
Le 03/01/2019 à 20:05
Très bons gâteaux, pizzas juteuses. Personnel sympathique.
Le 13/12/2018 à 20:42
Meilleur snack-bar de ce pays car quel bon burger frérot
Le 21/09/2018 à 12:12
Je recommande! Bons repas quotidiens, bons prix, bons fast foods. Gâteaux toujours frais du jour.
Le 17/09/2018 à 09:15
Excellent service et commande rapide 💪
Le 02/09/2018 à 13:11
Le service laissait à désirer, je n'ai pas aimé l'attitude du patron arrachant les menus de la main de l'employé qui me servait, encore moins la manière grossière dont il réprimande les employés devant le client . La nourriture n'a rien de spécial, ils ne vous préviennent pas que les boissons en canette sont en supplément au menu. Bref, je n'ai pas apprécié l'expérience et je ne compte pas y retourner.
Le 28/08/2018 à 12:52
La meilleure pâtisserie
Le 09/08/2018 à 17:36
C est assez convivial et sympa
Le 28/07/2018 à 08:05
Lieu sympa service agréable les jeunes aime 😍
Le 20/07/2018 à 04:38
Très bien ont peux maner a tout moment de la journée
Le 11/07/2018 à 20:54
Bonne nourriture et boisson.
Le 29/06/2018 à 23:48
Genre mc do a la portugaise super gâteaux anniversaire sur commande
Le 08/05/2018 à 12:00
Très bons produits
Le 06/04/2018 à 03:22
Meilleur pâtissier du village. Personnel sympathique et serviable. Service rapide.
Le 27/02/2018 à 11:45
Une alternative intéressante. Visiter
Le 28/12/2017 à 14:56
Bonne pizza et gâteaux brillants
Le 27/12/2017 à 12:15
De délicieux gâteaux
Le 25/11/2017 à 19:42
Le burger dans l'assiette est très bon
Le 16/08/2017 à 20:40
C'est un hamburger, une pizzeria et confectionne des gâteaux pour les anniversaires et les mariages.
Le 10/08/2017 à 20:49
Un pâtissier hors norme une qualité de pâtisserie 6 étoiles sur 5. Hamburger et aux c'est un délice. Je le conseil très fortement.
Le 02/07/2017 à 18:17
Propreté, bon accueil, ambiance agréable, qualité de la nourriture
Le 11/02/2017 à 19:38
Fortement recommandé pour les déjeuners ou les collations en classe.
Le 19/01/2017 à 17:29
Excellents repas et desserts
Le 24/12/2016 à 07:09
Pâtisserie fantastique
💬 J'y ai passé une belle soirée de vendredi soir. Tout ce que j'ai mangé était bon. Attention, les hors d'oeuvres sont très variés, ne demandez que ce que vous êtes sûrs de manger au risque de ne plus avoir faim pour le plat principal. Un service d'une énorme gentillesse. Un prix raisonnable pour le vin choisi.
💬 Bonne pizza sans plus..
💬 Nous roulions le long du fleuve Douro, de Porto à Lamego. Nous avons trouvé ce charmant petit restaurant sur Google Maps. Il n'y a aucun panneau indiquant le restaurant au bord de la route - suivez simplement Google Maps. Nous nous sommes assis sur la terrasse, en hauteur sur le côté du Douro, avec une vue magnifique. Service délicieux de la propriétaire, Cecilia, qui parlait un anglais parfait. Menu portugais d'origine locale. J'ai eu le plat "riz local", cuit totalement frais. Ce plat était servi dans une cocotte et était un plat « soupé » composé de riz, de saucisses fumées locales et de haricots rouges dans une sauce riche au goût de paprika. C'était délicieux ! Nous n'avons pas pu résister à l'excellente mousse au chocolat pour pud. Vraiment excellent déjeuner, vue fabuleuse et service si délicieux.
💬 Je recommande. 16km. de Lagos direction Aljezur. La qualité de la nourriture est de 5 étoiles. Et pas cher. 4 plats différents, beaucoup de vin. 75€ pour 5 personnes. Le plus important c'est que ce soit dans la nature. La grâce.
💬 Probablement le meilleur Stakehouse que j'ai jamais mangé. Le traitement des commandes pourrait être meilleur
💬 Très bien
💬 J'ai adoré ! Meilleure nourriture de la région, prix un peu plus élevés que dans d'autres endroits mais nourriture et service au-dessus de la moyenne. Mon poulpe était incroyable et mon petit ami a vraiment aimé son steak. L'homme qui nous servait était très poli et nous avons également reçu du porto à la fin du dîner. Expérience agréable et je reviendrai avec plaisir.
💬 Nous avons séjourné ici et le recommandons pour son excellent emplacement, sa bonne nourriture, ses boissons et ses services, en particulier Khan, qui prépare de très bonnes boissons pour notre groupe. Merci pour la bonne soirée et les excellents services. Nous reviendrons certainement
💬 endroit vraiment agréable pour s'arrêter pour du vin et des tapas. le service était excellent et situé dans un quartier agréable pour s'asseoir quelques heures
💬 Je parlerai uniquement du tennis. Les courts de tennis sont bien et les professeurs sont gentils et drôles. Le calendrier correspond à notre agenda. Apprendre le tennis est facile et agréable. Mais il y a un problème : les courts sont découverts, donc dès qu’il pleut, les cours doivent être annulés.