📌 gomes rosa mendes, Av. Manuel G. Rosa Mendes 63 B, 8900-017 Vila Nova de Cacela - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 18:34
Nous avons pris un délicieux repas ici avec 2 adultes et 4 enfants de moins de 12 ans. La pizza était très bonne et le Döner Kebab était très bon. Les enfants ont également adoré. Bons prix, personnel très sympathique et bon service. Hautement recommandé!
Le 15/02/2024 à 20:12
Des gens sympathiques, un délicieux kebab à bon prix.
Le 14/01/2024 à 14:43
Kebab absolument délicieux !
Le 01/01/2024 à 15:35
Bon endroit aussi manger des gens très accueillants, je recommande
Le 15/12/2023 à 12:37
Incroyable, je le recommande vraiment
Le 04/12/2023 à 14:03
Convivialité et bonne cuisine à renouveler sans aucun doute 5⭐😉
Le 01/12/2023 à 21:28
Très bon kebab Bon service je recommande
Le 26/11/2023 à 16:25
Bel endroit et nourriture délicieuse! Très bonne surprise 😍
Le 25/11/2023 à 22:51
Service très sympathique, nourriture très bonne ! Je recommande!
Le 18/11/2023 à 19:29
Super Kebab ! La viande est vraiment délicieuse et j'aime aussi beaucoup la sauce !!! J'ai mangé ici plusieurs fois, il y a à peine 2 jours, c'était la dernière fois avec ma fille, et nous étions tous les deux satisfaits comme toujours ! De plus, le service est bon, le propriétaire est très sympathique et les prix sont raisonnables. Fortement recommandable !!!
Le 11/11/2023 à 08:12
Pizza excellente et trop délicieuse recommandée à 100%
Le 09/11/2023 à 00:02
Normalement, je n'écris pas de critiques sur la restauration rapide. Cependant, cet endroit se démarque. C'est un service propre et sympathique et bien meilleur que la nourriture moyenne pour le prix. Meilleure nourriture Halal avec beaucoup de variétés. La nourriture était bonne! J'ai commandé une pizza. La pizza était super. La croûte était croustillante et avait une bonne saveur, la sauce était très bonne Absolument la MEILLEURE pizza de la ville, le propriétaire était très gentil et est venu vérifier pour voir comment était la nourriture !
Le 08/11/2023 à 10:20
Incroyable 😍
Le 07/11/2023 à 07:31
C'est vraiment un endroit incroyable à visiter
Le 07/11/2023 à 07:19
la nourriture était trop délicieuse et le personnel était très attentionné
Le 07/11/2023 à 02:40
La nourriture était bonne 👍
Le 06/11/2023 à 16:50
La nourriture était fantastique et l'atmosphère incroyable
Le 06/11/2023 à 16:08
La nourriture était très bonne et l'ambiance était trop conviviale
Le 06/11/2023 à 16:01
La nourriture était totalement incroyable et les membres du personnel sont très attentionnés
Le 06/11/2023 à 15:53
La nourriture et l'atmosphère de ce restaurant sont trop confortables
Le 06/11/2023 à 14:46
La nourriture est trop bonne et l'ambiance incroyable que j'apprécie beaucoup
Le 06/11/2023 à 14:36
La nourriture est trop délicieuse 😋
Le 06/11/2023 à 14:14
La nourriture était géniale. J'apprécie beaucoup. Le personnel est également sympathique et attentionné. Surtout le propriétaire du bistro kebab, M. Shoib, est génial. La qualité et la quantité de la nourriture étaient excellentes.
Le 03/11/2023 à 17:30
Excellente pizza 🍕🍕😋 Abordable et délicieuse. Je le recommanderai à 100%
Le 02/11/2023 à 01:30
Globalement, une très bonne expérience 👍
Le 01/11/2023 à 17:37
C'est bon 💯
Le 28/10/2023 à 19:50
Des gens formidables avec d'excellents services de restauration. Ils nous ont sauvé la vie, surtout avec les options halal. Merci pour la bonne nourriture!
Le 27/07/2023 à 23:06
Un magasin de kebab proposant de la viande à donner et la livraison de pizzas sont disponibles.
Le 02/05/2023 à 14:59
Un pain pita incroyablement savoureux, avec beaucoup de viande et bien garni. Les frites étaient excellentes. Et pour le prix de 5,50 €, Coca-Cola compris, vous n'êtes pas obligé de rester à l'écart. Je recommande cette entreprise!
Le 21/08/2022 à 12:15
Sale ! A fuir
Le 12/08/2022 à 15:11
Sans commentaires, l'expérience a été horrible et je vais la décrire, c'est une atteinte à la restauration de notre pays. J'ai passé près d'1h30 à attendre la livraison des pizzas pour ma famille, ils n'avaient aucun ingrédient, les pizzas sont artificielles et les pizzas sont artificielles. la préparation des pizzas manquait de qualité, les repas font peur. Les frites sortent de la poêle et glissent dans un bol. Les hamburgers sont frits avec des pommes de terre. J'espère que l'ASAE agira en matière d'inspection.
Le 12/08/2022 à 15:04
Le pire que j'ai jamais mangé, les frites et les hamburgers sont frits dans la même friteuse et en même temps, les pizzas sont horribles. Je n'ai jamais aussi mal mangé de ma vie, je suis même allé dans certaines cantines, c'est une atteinte à la santé publique
Le 24/04/2022 à 21:03
Cuisine vraiment bonne, 2 personnes 10 € et papilles très heureuses. Ça vaut le coup d'y aller
Le 07/04/2022 à 19:27
J'adore cet endroit. Je vais certainement manger ici plus souvent. Ce serait vraiment cool s'ils élargissaient leur gamme de livraison. J'habite à 6 m et ils ne livrent que 2 km. Quoi qu’il en soit, j’ai apprécié le menu Doner Kebab les deux fois où j’ai pris des plats à emporter et j’espère qu’ils continueront à servir un niveau de qualité similaire. Très délicieux. La portion était bonne. Fabriqué frais sur commande.
Le 08/03/2022 à 09:02
Agréable et savoureux, veuillez visiter
Le 05/03/2022 à 16:25
Propriétaires sympathiques, nourriture bien assaisonnée et plats abondants pour un prix abordable. Le seul inconvénient est que la télévision est trop bruyante, ce qui coupe les dialogues.
Le 16/02/2022 à 16:29
Le seul et unique doner kebab « HALAL » de Vila Nova de Cacela avec connexion Wi-Fi gratuite. Leur nourriture est délicieuse et à prix modéré. Le propriétaire (M. Azeem) est une personne bien élevée et orientée vers le service, originaire de Sialkot, au Pakistan. Ils livrent gratuitement les commandes d'une valeur de 7 € ou plus dans un rayon de 2 kilomètres.
Le 21/11/2021 à 19:27
Excellentes kebabs Doner
💬 Bon service
💬 J ai trouvé l hôtel très joliment rénové la chambre spacieuse décoré avec beaucoup de goût. On a à été reçu avec une boisson fraîche des jolies sourire. Le personnel est adorable à l ecoute moi je lui donne la note de 10
💬 Il y a six mois, c'était génial ici. Mais aujourd’hui il y en avait – c’est terrible ! Le service est horrible ! La nourriture est mauvaise !
💬 Bonne expérience. Repas frais, bon. Service agréable et prix raisonnable. Je recommande. En plus frites maison. Enfin !
💬 Idéal pour un repas fait maison et pas cher à Intermaché. Plats du jour bien servis, bonne diversité de plats et prix corrects pour la qualité et la quantité des plats dans l'assiette.
💬 Super endroit, excellent service et bonne nourriture. Le personnel ici est top !
💬 Très bon restaurant, les plats sont de qualité. La serveuse Joana est très agréable et à l'écoute. Nous avons passé un agréable moment. Je recommande.
💬 La pizza était super. Le personnel était très agréable et gentil. Recommande fortement.
💬 Accueil très sympathique, service rapide, cuisine simple mais très bon rapport qualité /prix. A recommander
💬 Excellent ! Voilà un restaurant japonais délicieux comme je n ai jamais visité. En cuisine le travail des saveurs est au rendez vous et le service est approprié, efficace et discret. La pause repas s impose !!