Restaurant 🇵🇹

Bitoque no Ponto Avis

📌 Av. José Bonifácio de Andrade e Silva, Coimbra - Portugal

1.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Bitoque no Ponto à Coimbra

Les avis

Les dernier avis sur Bitoque no Ponto à Coimbra

  • 🏪 Cafetaria São Sebastião (345 Avis)

  • 💬 Fixe


  • 🏪 Café Escadinhas (32 Avis)

  • 💬 Déjeuner rapide parfait, à 10 minutes en voiture de l'atterrissage à l'aéroport. Les propriétaires nous ont aidés à comprendre le menu, nous ont appris notre premier portugais et la nourriture était délicieuse.


  • 🏪 O Santola (616 Avis)

  • 💬 Un très bon accueil, politesse et sourire sont au rendez-vous. Par contre, les deux plats commandés (crevettes et poulpe grillés) sont arrivés quasiment froids, et pour des plats grillés, ils l'étaient. Le poulpe est présenté avec des pommes de terre et patates douces, je m'attendais à autre chose que trois ou quatre pommes de terre juste cuites à l'eau et coupées en deux dans l'assiette. Quatre rondelles de patates douces pour terminer. Trois crevettes tigre archi-cuites avec une assiette de frites (apparemment faites maison) et une salade avec quelques rondelles de tomate. Donc 5 étoiles pour l'accueil et le service, 3 pour la cuisine. Par contre à aucun moment les plats servis ne valent le prix payé près de 35 euros. Vraiment dommage car on vous offre le digestif au moment de payer.


  • 🏪 Venn Foods (232 Avis)

  • 💬 La cuisine est très juste et les goûts sont excellents. Ne passez pas à côté de cette pépite ! ❤️


  • 🏪 O Camponês (257 Avis)

  • 💬 Cuisine simple très abondante et soignée


  • 🏪 Telepizza Sesimbra (122 Avis)

  • 💬 J'ai commandé sur Uber Eats et le service est bon, mais la pizza épicée au pepperoni n'a presque pas de garniture. La photo le montrait entièrement recouvert de garnitures et celle que j'ai reçue contient moins de dix tranches de pepperoni. Le seul autre reproche est mineur, mais le mien n'a pas été coupé en tranches.


  • 🏪 Bom Gosto (26 Avis)

  • 💬 La morue était trop salée


  • 🏪 O Forno (128 Avis)

  • 💬 Je l'ai aimé! Ceux qui ont dit que l’ambiance, la nourriture et le service étaient mauvais se trompent lourdement ! Très bonne nourriture et excellent service, je le recommande vivement !


  • 🏪 Padaria S.Tomé (172 Avis)

  • 💬 Bonne boulangerie avec du pain maison. J'ai déjeuné sur place deux fois avec des plats du jour simples et copieux. La picanha était bonne mais trop cuite à mon goût, la morue était correcte mais sans plus. Parking pour les clients disponible à l'arrière. Prix du repas inférieur à 10 euros le midi.


  • 🏪 Chico da Ponte (Taipas) (24 Avis)

  • 💬 Arrêt obligatoire dans cette zone Magnifiques boîtiers Soupe de navets avec vinaigrette Morue frite Tout cela avec la sympathie toujours présente de l'oncle Chico, Nando et Zeca.