📌 R. Prof. Maria Augusta Antunes n°2, 4510-642 Fânzeres - Portugal
💬 98 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 10:06
Excellent, les ongles en pain de Mônica sont délicieux 👌👌
Le 07/01/2023 à 16:30
Très bien
Le 17/11/2022 à 11:54
👍
Le 06/04/2022 à 10:27
Très bien
Le 13/01/2022 à 08:40
Cela vaut la peine de prendre un café, bien servi et dans un endroit agréable et calme.
Le 17/07/2021 à 14:33
Excellent service et qualité des produits
Le 13/05/2021 à 19:53
Super
Le 13/10/2019 à 13:24
Calme les bonnes personnes qui servent
Le 29/09/2019 à 11:04
Normale
Le 24/08/2019 à 00:50
Bien qu'ils soient jeunes, très sympathiques et rapides, je les recommande à toute personne ayant des enfants, de bons produits, la simplicité du service leur donne l'impression d'être en famille Toutes nos félicitations
Le 07/08/2019 à 14:59
Excellent
Le 30/07/2019 à 16:55
Café à emporter.
Le 30/04/2019 à 16:10
Le meilleur des fanzers
Le 31/03/2019 à 06:15
Un café comme il se doit
Le 05/03/2019 à 10:11
Ambiance sympa et plats faits maison !
Le 20/01/2019 à 11:47
Personnel spectaculaire, nourriture faite maison.
Le 21/12/2018 à 16:04
Espace cosy, très bien reçu. Tarifs très bien servis. Je recommande!
Le 15/12/2018 à 22:01
Bien
Le 11/12/2018 à 13:23
Bon endroit pour sortir avec des amis.
Le 15/11/2018 à 10:14
Endroit convivial
Le 21/08/2018 à 19:45
Super café ! avec de bons snacks.. Je recommande
Le 18/02/2018 à 21:50
Espace cosy, café de haute qualité. Ils sont également servis quotidiennement, avec la possibilité de choisir entre de la viande ou du poisson. Le menu du jour comprend des entrées, du pain et du café à la fin. Très agréable. Prestation 5 étoiles
Le 18/02/2018 à 19:13
Bon sandwich jambon-fromage. Apparemment, c'est du jambon de Baião. :-)
💬 Très bon bonne accueil 😊je recommande
💬 Excellente cuisine maison avec une bonne ambiance et de bons prix 👍
💬 Nourriture décente, bonne ambiance, serveurs sympathiques.
💬 Endroit typique des grillades. Il y a un petit menu mais tout a l'air super bon. C'est un restaurant rempli de locaux et il tourne à un rythme rapide. La viande était un peu trop bien cuite (nous avions demandé du saignant), mais à part ça, je recommande !
💬 Super restaurant. Nous sommes venu à plusieurs reprises. Carte très complète et adaptés aux voyageurs et personnes ne sachant pas lire. Repas très bon de bonne qualité. Plusieurs variantes. Les serveurs étaient très agréables :) Service rapide Et petite réduction sur notre prochain repas Je recommande ++
💬 Endroit magnifique avec un personnel super sympa, les prix sont tellement abordables et la nourriture est IN CRO YABLE et le dessert offert franchement rien à redire à part que c'était parfait !
💬 Des sushis incroyables et des prix encore plus incroyables. Je suis accro aux sushis et j'ai essayé à peu près tous les restaurants de sushis de Porto et de Matosinhos et celui-ci est parmi les meilleurs. Hautement recommandé! Le service qu'ils fournissent est vraiment exceptionnel, essayant de répondre à toutes les demandes. Ma sœur est végétalienne et ils en ont toujours tenu compte. Ils proposent même une alternative sans sushi, pour les personnes qui ne mangent pas de sushi, comme mon père. Emoji ne déçoit jamais 💖
💬 Une grande déception ! Arrivés à 12h un vendredi et ne pas pouvoir déjeuner car c'est complet ! Le personnel avait l'air sympa, les vitrines de fruits de mer alléchantes, la carte prometteuse. A refaire si on revient par la
💬 Si vous aimez les plats au micro ondes pour plus cher que le prix indiqué, cet endroit est pour vous!
💬 Personnel très gentil et serviable malgré le manque de moyen flagrant ( état des serviettes, piscine avec les murs verts, prises au sol sans cache....etc) . Flag Hotel devrait rénover au lieu d'exploiter à fond pour récupérer les fonds. Cette hotel pourrait largement mériter les 4 étoiles, mais là non. Du gâchis pour les clients et le personne. Investisseurs sérieux allez y.