Café 🇵🇹

Bolly's Caffé Avis

📌 R. Prof. Maria Augusta Antunes n°2, 4510-642 Fânzeres - Portugal

4.5 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Bolly's Caffé à Fânzeres

Les avis

Les dernier avis sur Bolly's Caffé à Fânzeres

pedro.e

Le 09/07/2023 à 10:06

5 / 5

Excellent, les ongles en pain de Mônica sont délicieux 👌👌

Vitor.o

Le 07/01/2023 à 16:30

5 / 5

Très bien

João.e

Le 17/11/2022 à 11:54

3 / 5

👍

João.a

Le 06/04/2022 à 10:27

5 / 5

Très bien

Fernando.a

Le 13/01/2022 à 08:40

4 / 5

Cela vaut la peine de prendre un café, bien servi et dans un endroit agréable et calme.

joao.r

Le 17/07/2021 à 14:33

5 / 5

Excellent service et qualité des produits

Aricina.r

Le 13/05/2021 à 19:53

5 / 5

Super

magda.o

Le 13/10/2019 à 13:24

5 / 5

Calme les bonnes personnes qui servent

alfredo.a

Le 29/09/2019 à 11:04

3 / 5

Normale

paulo.a

Le 24/08/2019 à 00:50

5 / 5

Bien qu'ils soient jeunes, très sympathiques et rapides, je les recommande à toute personne ayant des enfants, de bons produits, la simplicité du service leur donne l'impression d'être en famille Toutes nos félicitations

Pedro.a

Le 07/08/2019 à 14:59

5 / 5

Excellent

jose.i

Le 30/07/2019 à 16:55

3 / 5

Café à emporter.

Fabilya.o

Le 30/04/2019 à 16:10

5 / 5

Le meilleur des fanzers

Photo n°1 de l'avis de Fabilya.o fait le 30/04/2019 à 16:10 sur le  Bolly's Caffé à Fânzeres
Abel.a

Le 31/03/2019 à 06:15

4 / 5

Un café comme il se doit

Alice.a

Le 05/03/2019 à 10:11

4 / 5

Ambiance sympa et plats faits maison !

Paula.l

Le 20/01/2019 à 11:47

5 / 5

Personnel spectaculaire, nourriture faite maison.

BrunoSousa2.

Le 21/12/2018 à 16:04

5 / 5

Espace cosy, très bien reçu. Tarifs très bien servis. Je recommande!

sergio.e

Le 15/12/2018 à 22:01

3 / 5

Bien

manuel.i

Le 11/12/2018 à 13:23

2 / 5

Bon endroit pour sortir avec des amis.

Carlos.a

Le 15/11/2018 à 10:14

3 / 5

Endroit convivial

T.M.P.a

Le 21/08/2018 à 19:45

5 / 5

Super café ! avec de bons snacks.. Je recommande

Catarina.e

Le 18/02/2018 à 21:50

5 / 5

Espace cosy, café de haute qualité. Ils sont également servis quotidiennement, avec la possibilité de choisir entre de la viande ou du poisson. Le menu du jour comprend des entrées, du pain et du café à la fin. Très agréable. Prestation 5 étoiles

Filipe.i

Le 18/02/2018 à 19:13

5 / 5

Bon sandwich jambon-fromage. Apparemment, c'est du jambon de Baião. :-)

  • 🏪 Ponto F (346 Avis)

  • 💬 Très bon bonne accueil 😊je recommande


  • 🏪 Restaurante Cá-te-Espero (19 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine maison avec une bonne ambiance et de bons prix 👍


  • 🏪 Armando Severino Rocha (4 Avis)

  • 💬 Nourriture décente, bonne ambiance, serveurs sympathiques.


  • 🏪 Restaurante Dondé (20 Avis)

  • 💬 Endroit typique des grillades. Il y a un petit menu mais tout a l'air super bon. C'est un restaurant rempli de locaux et il tourne à un rythme rapide. La viande était un peu trop bien cuite (nous avions demandé du saignant), mais à part ça, je recommande !


  • 🏪 Nosolo Italia (1065 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Nous sommes venu à plusieurs reprises. Carte très complète et adaptés aux voyageurs et personnes ne sachant pas lire. Repas très bon de bonne qualité. Plusieurs variantes. Les serveurs étaient très agréables :) Service rapide Et petite réduction sur notre prochain repas Je recommande ++


  • 🏪 HUANG - Table Barbecue & Hot Pot (164 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique avec un personnel super sympa, les prix sont tellement abordables et la nourriture est IN CRO YABLE et le dessert offert franchement rien à redire à part que c'était parfait !


  • 🏪 Emoji Sushi Bar (478 Avis)

  • 💬 Des sushis incroyables et des prix encore plus incroyables. Je suis accro aux sushis et j'ai essayé à peu près tous les restaurants de sushis de Porto et de Matosinhos et celui-ci est parmi les meilleurs. Hautement recommandé! Le service qu'ils fournissent est vraiment exceptionnel, essayant de répondre à toutes les demandes. Ma sœur est végétalienne et ils en ont toujours tenu compte. Ils proposent même une alternative sans sushi, pour les personnes qui ne mangent pas de sushi, comme mon père. Emoji ne déçoit jamais 💖


  • 🏪 O Nacional (721 Avis)

  • 💬 Une grande déception ! Arrivés à 12h un vendredi et ne pas pouvoir déjeuner car c'est complet ! Le personnel avait l'air sympa, les vitrines de fruits de mer alléchantes, la carte prometteuse. A refaire si on revient par la


  • 🏪 IBIS KITCHEN LOUNGE (4 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les plats au micro ondes pour plus cher que le prix indiqué, cet endroit est pour vous!


  • 🏪 Miravillas Hotel (581 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et serviable malgré le manque de moyen flagrant ( état des serviettes, piscine avec les murs verts, prises au sol sans cache....etc) . Flag Hotel devrait rénover au lieu d'exploiter à fond pour récupérer les fonds. Cette hotel pourrait largement mériter les 4 étoiles, mais là non. Du gâchis pour les clients et le personne. Investisseurs sérieux allez y.