Les avis
💬 Le personnel était vraiment sympathique avec les enfants. La nourriture était délicieuse et servie à temps. Leur pizza Stella primée était très spéciale et était la meilleure que mon père ait goûtée depuis longtemps. Nous avons vraiment adoré la musique, qui était des airs bien connus, funky et entraînants. Je ne saurais trop le recommander, surtout aux familles qui aiment la cuisine italienne.
💬 Charmant bar local, propriétaires très sympathiques. Impeccablement propre, bon rapport qualité/prix.
💬 Meilleure pizzeria napolitaine que j'ai essayée dans le quartier de Braga et de Porto. La pâte à pizza est super légère et savoureuse. Tous les ingrédients sont importés d’Italie, gage de qualité. Des saveurs super riches reflétant des ingrédients frais, qui sont toujours en bonne quantité, ni trop ni trop peu. Ils font quelques variantes de la pizza Napolitaneon traditionnelle comme de D Afinao Henriques farcie de ricotta et de jambon dans la "poignée". Je peux certainement recommander celui-là ! Le personnel est super sympa et attentionné. L'endroit est très bien décoré avec ce qui semble être du marbre et des carreaux italiens. J'ai adoré !
💬 Beau concept, beau lieux et bons produits. De bonnes options végétariennes et véganes travaillées, ce qui est toujours très appréciable. Dommage que même en ayant réservé, aucune place chaleureuse à l’extérieure proche du feu nous ai été offerte. Cette réservation, même confirmée au téléphone, n’a pas été prise en compte et nous nous sommes donc retrouvés à l’intérieur, face a un mur. De quoi mettre un froid. Nous aurions put d’avantage apprécier cette cuisine à la fois simple et bonne - de petites touches niveau textures et rendus pourrais être plus travaillé (açorda avec des tomates fraîches et du croustillant par example). Autrement, top. 50€ pour environ 5/6 plats dit “side” -donc leur options veggie + eau.
💬 Restaurant typique excellent ! Cuisine généreuse et traditionnelle. Je recommande
💬 Rapport qualité prix correcte. Dommage pour les frites froides. Ça ira mieux la prochaine fois.
💬 Bar qui propose des bières artisanales mais aussi des boissons pour tout personnes qui désirent ce désaltérer dans une ambiance et une déco sympathique. Entre amis ou en couple ce bar vous propose de passer un bon moment. Je vous partage la carte et notre apéro de ce soir 😉
💬 nous nous sommes arrêtées pour manger un personnel agréable et endroit très propre je recommande
💬 Examen pour une chambre privée économique. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, l'emplacement est parfait et les chambres sont correctes. Cependant, la cuisine dégage une odeur de poisson insupportable et permanente et est généralement peu accueillante. Notre chambre était confortable et spacieuse, mais les fenêtres ne sont pas isolées du tout et il n'y a pas de climatisation ni de chauffage adéquat. Les températures étaient douces pour notre séjour, mais avec des températures plus extrêmes, il serait probablement insupportable d'y rester. Il n'y avait également qu'une seule toilette pour un étage d'environ 5 pièces. Pour le juste prix, je réserverais à nouveau.
💬 Endroit impeccable où aller pour une bonne collation. Personnel attentif. La fataça frite est un spectacle et arrosée de la sauce faite maison, elle est 5 étoiles