Pizzeria 🇵🇹

BOM KEBAB E PIZZARIA Avis

📌 R. de Moixent, 2630-294 Arruda dos Vinhos - Portugal

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur BOM KEBAB E PIZZARIA à Arruda dos Vinhos

Les avis

Les dernier avis sur BOM KEBAB E PIZZARIA à Arruda dos Vinhos

Sonia.a

Le 13/12/2023 à 21:25

5 / 5

Restaurant familial bonne nourriture et service

Carla.e

Le 04/03/2023 à 20:56

5 / 5

Les meilleurs kebabs et pizzas du coin

Carla.e

Le 15/08/2022 à 13:23

5 / 5

J'adore! Un excellent Kebab et de merveilleuses Pizzas ! Environnement agréable et paisible

Photo n°1 de l'avis de Carla.e fait le 15/08/2022 à 13:23 sur le  BOM KEBAB E PIZZARIA à Arruda dos Vinhos
Photo n°2 de l'avis de Carla.e fait le 15/08/2022 à 13:23 sur le  BOM KEBAB E PIZZARIA à Arruda dos Vinhos
SURINDER.A

Le 13/07/2022 à 22:45

5 / 5

Tout est très bon endroit

Ana.a

Le 01/07/2022 à 21:41

5 / 5

J'adore! Le service est rapide sur place ou à emporter et les portions sont très généreuses. Même les pizzas sont grandes et à croûte fine ! Essayez de commander la sauce piquante 🤩

Diogo.o

Le 02/06/2022 à 14:42

5 / 5

Service au top et nourriture au top

Toika.i

Le 30/04/2022 à 20:52

3 / 5

Bon et pas cher, la nourriture aurait pu être plus chaude.

Pedro.o

Le 14/04/2022 à 20:22

5 / 5

Petit bijou caché, menu simple mais vraiment pas cher. Bien servi même pour ceux qui aiment les gros repas.

SaitamaG.

Le 08/04/2022 à 11:20

5 / 5

Meilleur Kebab de l'Univers 🔥💯

Filipe.i

Le 30/11/2021 à 10:26

5 / 5

Cuisine conviviale, rapide et bonne.

Deepak.a

Le 22/11/2021 à 11:26

5 / 5

😍

Ivanete.o

Le 31/08/2021 à 13:00

4 / 5

j'ai aimé

Victor.r

Le 06/08/2021 à 17:04

5 / 5

Meilleur kebab de la ville et excellent service ! Je le recommande pour emporter et manger sur place !

Cátia.o

Le 29/07/2021 à 19:14

4 / 5

Environnement calme et bon service

Bruno.o

Le 16/06/2021 à 12:12

5 / 5

Bonne nourriture et bons prix.

Sandy.a

Le 28/04/2021 à 11:24

5 / 5

Super j'ai adoré très bon service Bonne nourriture et rapide Très amical

Luis.a

Le 25/04/2021 à 09:37

5 / 5

De très bonne qualité à bon prix... et convivial 😃👍

vakeel.i

Le 27/01/2021 à 18:55

5 / 5

Bien

  • 🏪 Brazuka Sandes (9 Avis)

  • 💬 Sandwich brésilien aux racines ! Leur sauce verte est paradisiaque 😋


  • 🏪 PIP (370 Avis)

  • 💬 Excellent déjeûner en terrasse surplombant le Douro de plusieurs dizaine de mètres. Des plats typiquement portugais cuisinés avec de bons produits et servis avec professionalisme par une équipe aux petits soins. L'inverse d'un piège à touristes, Bravo !!!


  • 🏪 Café Pai Herói (580 Avis)

  • 💬 Restaurant familiale avec une cuisine maison. Les tarifs sont plus qu'abordable. Les doses sont pour des gros mangeurs :-)


  • 🏪 Flavours And Company (28 Avis)

  • 💬 Espace très convivial et accueillant, service au top. Les glaces, les crêpes gaufrettes, tout est très bon, de grande qualité


  • 🏪 Petisqueira kuyuyu (15 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés tard au restaurant suite à la réservation que nous avions faite sur TheFork, mais nous avons été bien accueillis. Malheureusement, plus de la moitié de la lettre n’était pas disponible. La jeune fille qui nous servait était jeune et ne savait pas préparer ni accompagner les quelques plats encore disponibles. Il s'est trompé plusieurs fois avec nos commandes. La nourriture était correcte, rien d'extraordinaire. Ce n'est pas un restaurant que je recommanderai à des amis, malheureusement...


  • 🏪 Feliz Apartments (25 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour ! Calme et nature sont au rendez vous loin de la foule touristique. Un super accueil nous a été réservé. Piscine magnifique ! Barbecue à disposition. Logement très fonctionnel avec grande terrasse parfaitement exposée. Vacances début Août, nous avions l’impression d’être tous seuls. Beaucoup de petits restaurants typiquement portugais à proximité (cuisine excellente, peu honéreuse) L’algarve est une magnifique région. Nous avons hâte de revenir à Feliz Appartement l’année prochaine ! Je recommande les yeux fermés !


  • 🏪 Restaurante Salão dos Moinhos (167 Avis)

  • 💬 Pour y manger tout les midis c bien le prix est correct et le manger local et fait maison


  • 🏪 La Cucina Di Marta (612 Avis)

  • 💬 Un moment de plaisir ! Un cadre moderne, une cuisine délicieuse avec des ingrédients de qualité. Un service au petit soin sans être trop présent. On sent l'amour du travail bien fait en cuisine comme en salle. Bravo !


  • 🏪 Caty bar (25 Avis)

  • 💬 Patron super sympa c qui est dommage a mon goût c que les gens fument à l intérieur et ça c gênant pour les non-fumeurs.


  • 🏪 Porto Pizza (130 Avis)

  • 💬 Honnête, pas trop cher, bonne pâte. Je recommande.