📌 N2, Bornes de Aguiar - Portugal
💬 81 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 21:59
C'est mon restaurant préféré dans le nord. Lorsque je me promène dans ces régions, je parcourt plusieurs kilomètres pour déjeuner ou dîner ici. Pour moi, c'est merveilleux et je pense que tout va bien ! Restaurant simple mais très bien aménagé avec 2 salles intérieures. Il y a aussi un coin grillade à l'extérieur et une terrasse qui ravit ceux qui visitent cette maison en été. L'espace est simple et accueillant et tout est très propre et propre. La nourriture est divine... savoureuse, copieuse et de grande qualité. Que ce soit des soupes, des desserts, des plats du jour ou à la carte. Tout cela est magnifique. Les boissons ne sont pas en reste et les vins faits maison proposés sont très, très bons. Les propriétaires sont incroyablement attentifs et dévoués. Ils nous font sentir plus que chez nous... littéralement comme faisant partie de la famille. Ici, nous voyons le véritable art d’accueillir et de servir. Au final, des digestifs d'excellente qualité qui complètent un excellent repas. Concernant le prix, c'est très abordable
Le 08/11/2023 à 20:23
Très bon plat du jour et très bien servi, à un prix correct
Le 19/07/2023 à 15:23
ET
Le 27/11/2021 à 01:18
On mange bien,pour pas chere,personnel trés sympa,he recomande
Le 08/09/2021 à 14:53
Je n'ai pas aimé ça après avoir déjeuné et dîné tant de fois maintenant, ils ont augmenté le prix à un prix très élevé, ce que j'ai mangé pour 6,50 € maintenant, j'ai payé 9,70 €, je pense que c'est mauvais.
Le 29/05/2021 à 18:48
Convivialité et professionnalisme
Le 25/11/2020 à 12:30
Cuisine conviviale et bien préparée.
Le 30/10/2020 à 19:52
Bon service et excellente beauté
Le 13/08/2020 à 00:37
Espace agréable
Le 01/12/2019 à 12:41
Bonne nourriture. Environnement chaleureux. Bons prix.
Le 10/08/2019 à 15:06
Je l'adore, je le recommande
Le 30/11/2018 à 13:10
Bon endroit pour manger des plats faits maison
Le 26/08/2018 à 18:21
j'ai détesté
Le 03/09/2017 à 09:04
Bon service, très bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 12/02/2017 à 14:52
Bon restaurant avec de très bons tarifs....
💬 Très bien situé si vous voulez traîner à l'université. Appartement petit mais propre et moderne, rien à redire
💬 Très bonne viandes , personnel agréable sympathique . Le tout avec un prix raisonnable.
💬 A éviter ! Trop d'attente (30 min) pour au final ne pas avoir ce que j'ai commandé. Ultra bruyant par le nombre de clients (la boulangerie sert de lieu de restauration pour les hôtels alentours), par le personnel. Très cher pour la prestation fournie et la qualité des produits. Résultat : passez votre chemin
💬 Service au top , le serveur Enzo très gentis .. Ambiance cool .. Je viendrai :)
💬 Endroit très authentique avec la population locale. Quand vous y êtes, demandez le spécial de Senhor Mario !!
💬 Kebab au poulet d’un autre jour… Terrible… Je n'y commande plus rien !
💬
💬 Parce que nous étions pressés, nous avons commandé le plat du jour, poulet frit frites riz et salade. Un délice, moi qui n’apprécie pas la volaille. Si vous aimez les vinhos verdes prenez celui de la maison. Je recommande cette adresse.
💬 Tres bon accueil..très propre.. bien entretenu.notre chienne acceptee (en hiver ça ne gene pas) logement bien chauffé .rapport qualité prix très bien. Parking à l interieur de la propriété situé en plein centre ville..4000 habitants... Adresse à conserver. 50 euros en février 2020.
💬 Excellent espace social où le journal est toujours à portée de main prix abordables terrasse plasma bons prix bon service et une bonne vitrine qui embellit le club Excellent endroit pour abeiller Je vous recommande un endroit agréable pour abeiller