Restaurant 🇵🇹

Borges Avis

📌 N2, Bornes de Aguiar - Portugal

4 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Borges à Bornes de Aguiar

Les avis

Les dernier avis sur Borges à Bornes de Aguiar

Ricardo.i

Le 18/04/2024 à 21:59

5 / 5

C'est mon restaurant préféré dans le nord. Lorsque je me promène dans ces régions, je parcourt plusieurs kilomètres pour déjeuner ou dîner ici. Pour moi, c'est merveilleux et je pense que tout va bien ! Restaurant simple mais très bien aménagé avec 2 salles intérieures. Il y a aussi un coin grillade à l'extérieur et une terrasse qui ravit ceux qui visitent cette maison en été. L'espace est simple et accueillant et tout est très propre et propre. La nourriture est divine... savoureuse, copieuse et de grande qualité. Que ce soit des soupes, des desserts, des plats du jour ou à la carte. Tout cela est magnifique. Les boissons ne sont pas en reste et les vins faits maison proposés sont très, très bons. Les propriétaires sont incroyablement attentifs et dévoués. Ils nous font sentir plus que chez nous... littéralement comme faisant partie de la famille. Ici, nous voyons le véritable art d’accueillir et de servir. Au final, des digestifs d'excellente qualité qui complètent un excellent repas. Concernant le prix, c'est très abordable

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.i fait le 18/04/2024 à 21:59 sur le  Borges à Bornes de Aguiar
Photo n°2 de l'avis de Ricardo.i fait le 18/04/2024 à 21:59 sur le  Borges à Bornes de Aguiar
Photo n°3 de l'avis de Ricardo.i fait le 18/04/2024 à 21:59 sur le  Borges à Bornes de Aguiar
Luís.a

Le 08/11/2023 à 20:23

5 / 5

Très bon plat du jour et très bien servi, à un prix correct

Nuno.o

Le 19/07/2023 à 15:23

2 / 5

ET

Photo n°1 de l'avis de Nuno.o fait le 19/07/2023 à 15:23 sur le  Borges à Bornes de Aguiar
Jose.u

Le 27/11/2021 à 01:18

5 / 5

On mange bien,pour pas chere,personnel trés sympa,he recomande

Albino.i

Le 08/09/2021 à 14:53

1 / 5

Je n'ai pas aimé ça après avoir déjeuné et dîné tant de fois maintenant, ils ont augmenté le prix à un prix très élevé, ce que j'ai mangé pour 6,50 € maintenant, j'ai payé 9,70 €, je pense que c'est mauvais.

Vítor.l

Le 29/05/2021 à 18:48

5 / 5

Convivialité et professionnalisme

Ferreira.l

Le 25/11/2020 à 12:30

4 / 5

Cuisine conviviale et bien préparée.

Sérgio.u

Le 30/10/2020 à 19:52

4 / 5

Bon service et excellente beauté

Lustre.

Le 13/08/2020 à 00:37

4 / 5

Espace agréable

Fernando.o

Le 01/12/2019 à 12:41

5 / 5

Bonne nourriture. Environnement chaleureux. Bons prix.

renato.o

Le 10/08/2019 à 15:06

5 / 5

Je l'adore, je le recommande

Nuno.i

Le 30/11/2018 à 13:10

5 / 5

Bon endroit pour manger des plats faits maison

Marisa.o

Le 26/08/2018 à 18:21

1 / 5

j'ai détesté

Jorge.A

Le 03/09/2017 à 09:04

4 / 5

Bon service, très bonne nourriture à des prix raisonnables

Jose.e

Le 12/02/2017 à 14:52

3 / 5

Bon restaurant avec de très bons tarifs....

  • 🏪 São Bento na Alta (33 Avis)

  • 💬 Très bien situé si vous voulez traîner à l'université. Appartement petit mais propre et moderne, rien à redire


  • 🏪 Big Red's Steakhouse (334 Avis)

  • 💬 Très bonne viandes , personnel agréable sympathique . Le tout avec un prix raisonnable.


  • 🏪 Doce Giesta (329 Avis)

  • 💬 A éviter ! Trop d'attente (30 min) pour au final ne pas avoir ce que j'ai commandé. Ultra bruyant par le nombre de clients (la boulangerie sert de lieu de restauration pour les hôtels alentours), par le personnel. Très cher pour la prestation fournie et la qualité des produits. Résultat : passez votre chemin


  • 🏪 Cervejaria F - Makro (231 Avis)

  • 💬 Service au top , le serveur Enzo très gentis .. Ambiance cool .. Je viendrai :)


  • 🏪 Café dos Pretos (13 Avis)

  • 💬 Endroit très authentique avec la population locale. Quand vous y êtes, demandez le spécial de Senhor Mario !!


  • 🏪 Frango da Vila (19 Avis)

  • 💬 Kebab au poulet d’un autre jour… Terrible… Je n'y commande plus rien !


  • 🏪 Centro cívico de Malarranha (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tasca do Jacó (132 Avis)

  • 💬 Parce que nous étions pressés, nous avons commandé le plat du jour, poulet frit frites riz et salade. Un délice, moi qui n’apprécie pas la volaille. Si vous aimez les vinhos verdes prenez celui de la maison. Je recommande cette adresse.


  • 🏪 Casas Do Zagao (179 Avis)

  • 💬 Tres bon accueil..très propre.. bien entretenu.notre chienne acceptee (en hiver ça ne gene pas) logement bien chauffé .rapport qualité prix très bien. Parking à l interieur de la propriété situé en plein centre ville..4000 habitants... Adresse à conserver. 50 euros en février 2020.


  • 🏪 Clube Desportivo e Cultural de Panoias (18 Avis)

  • 💬 Excellent espace social où le journal est toujours à portée de main prix abordables terrasse plasma bons prix bon service et une bonne vitrine qui embellit le club Excellent endroit pour abeiller Je vous recommande un endroit agréable pour abeiller