📌 Cais dos Botirões 11, 3800-250 Aveiro - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 15:36
Une délicieuse expérience d'ambiance et surtout de nourriture, en particulier la Vittela Assada no Forno avec Batata rôtie ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ est trop un bon choix
Le 18/04/2024 à 11:58
Parfait à tout point de vue. Bien situé. Plats bons et fournis. Bonne ambiance. Jeunes dynamiques et sympathiques
Le 07/04/2024 à 17:20
Nous sommes simplement venus boire un verre. Rien à redire sur l’endroit, c’est un bon spot face à l’eau et aux gondoles, très touristique, les prix sont raisonnables et c’est situé en plein centre d’Aveiro mais le service est très lent. Nous n’avons pas goûté à la cuisine mais la vue est agréable pour un verre
Le 28/03/2024 à 23:32
Super restaurant, grande terrasse dans un des principaux lieux touristiques d'Aveiro, une belle salle, tout est très propre et organisé, nourriture sur 10, rien à redire !!
Le 28/03/2024 à 23:12
Excellent restaurant, bien situé avec une salle à manger très accueillante Filets de poulpe au riz de mer, super plat pour deux, je le recommande
💬 Parcours remarquable à ne pas rater
💬 très bon et serveuses souriantes que demander plus
💬 Personnel désagréable
💬 Un joyau caché. Restaurant très authentique, plein de Portugais plutôt que de touristes. Le poulpe grillé est délicieux ainsi que la crème brûlée. Prix très raisonnable et excellent service. Il y a du monde après 20 heures. Clairement un favori des locaux car il était complet bien avant tous les autres restaurants de la région.
💬 Un endroit charmant. Vous pouvez pêcher. Assez bonne accessibilité en ce qui concerne les commerces. Porto est à une heure, c'est donc aussi un plus.
💬 Le restaurant était presque vide à notre arrivée, mais ils nous ont dit sans réservation que nous ne pouvions pas dîner. Il n'y avait pas d'autres explications, nous avions l'impression qu'ils ne voulaient tout simplement pas avoir d'invités ce soir-là.
💬 Super accueil, resto sympa et les pizzas encore mieux. Si vous passer dans le coin arrêter vous pour boire un café, déjeuner ou dîner.
💬 Très cher pour ce que c’est. La viande est fraîche et bien cuite mais à part ça, passez votre chemin. C’est bof et peu copieux ! Le service était pas terrible, ils ont oublié notre sangria et nous ne l’avons eue qu’au milieu du dîner…les couverts sont arrivés plus tard aussi. En plus, ils font payer l’eau ! Et ils font de la publicité mensongère sur the fork en disant qu’ils font -50% et lorsque j’ai appelé pour préciser que nous voulions manger dehors, ils ne m’ont pas informée du « bug », par contre, ils ont bien attendus que nous soyons à table pour nous en informer. Bref, je ne recommande absolument pas, quitte à manger de la viande avec un service passable, autant aller au chimarao !
💬 Emplacement idéal, sympathique, bon service. Choix de nourriture différente de faible qualité. Poisson, agneau et (surtout) porc. J'ai essayé l'agneau et c'était très bien préparé. Chips... pas de notre genre (à l'anglaise). Migas était nouveau pour moi. Avec des asperges et du pain.
💬 Repas pour 10e.soupe. Plat du jour, 2 choix .vin.dessert du jour . Café. Tout fait maison. Excellent. Menu qui change tout les jours. 👍