📌 Av. de Dom João II, 4200-337 Porto - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Meilleur western de ma vie
💬 Très bien. Bonne nourriture, excellent service.
💬 Le bon espace, le service et la gestion sont impeccables, j'ai découvert cet endroit récemment et il est rapidement devenu le café incontournable pour nous.
💬 Très bon espace extérieur, très calme et paisible. Chambres très petites et claustrophobes (seul point négatif) Bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin pour les longs séjours et les grands groupes. Excellent pour se reposer👌💯
💬 Très très accueillant les pâtisseries sont excellentes.
💬 Une vraie pépite ! Ce petit café d'une douzaine de places est une petite merveille ! L'accueil est excellent, le service attentionné et les produits très bons. Ce sera notre lieu quotidien pour nos petits déjeuners. Croissants salés et sucrés sont très bons, la tarte au citron une tuerie 😍
💬 La viande est vraiment 5 étoiles. C'était tellement bon que j'ai oublié de prendre quelques photos ! Restaurant chaleureux, avec des employés très sympas, heureux et solidaires. La tarte aux pommes avec de la glace était à tomber par terre. Un des meilleurs de ma longue vie de mangeur de tarte. Ambiance sympa. Petits et grands détails de décoration intéressants, mise en table, prises à côté des tables, sièges confortables, endroit chauffé.
💬 Bacano xd :)
💬 Un restaurant sympathique. Une jolie terrasse couverte les jours de pluie et certainement très agréable en été. Le service est agréable et les plats très corrects. Excellent qualité prix.
💬 Ce n'est pas une bonne expérience pour nous. Il y avait des occupants bruyants à côté de nous qui ne nous laissaient pas dormir jusqu'à 1 heure du matin. Personne sur place à qui se plaindre. Le téléphone dans la chambre ne fonctionnait pas. Cher pour ce que nous avons eu à 77 euros.