📌 R. do Jornal O Comércio do Porto 21, 3880-373 ovarFuradouro - Portugal
💬 144 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:07
Acheter du pain, rentrer à la maison et se rendre compte que le pain a plus de deux jours, c'est horrible. Dur comme de la pierre.
Le 22/09/2023 à 19:45
Espace agréable
Le 19/07/2023 à 17:16
Très très accueillant les pâtisseries sont excellentes.
Le 07/05/2023 à 20:14
Bon café local
Le 05/03/2023 à 21:50
Excellent service et le café est vraiment délicieux. Endroit confortable et douillet. J'adore traîner dans cet endroit.
Le 26/11/2022 à 10:06
Excellent endroit, très accueillant avec des gens sympathiques. Je recommande fortement
Le 10/08/2022 à 09:13
Bien
Le 03/08/2022 à 10:32
Café avec un espace intérieur cosy avec une bonne terrasse. Personnel sympathique et accueillant
Le 03/01/2022 à 21:18
Excellent ! Les meilleurs Pastéis de nata de Furadouro !!!!
Le 28/12/2021 à 08:41
Bon service, excellente galette des rois, génoise Ovar et merveilleux œufs mous, Fortuna domine. :)
Le 05/12/2021 à 13:05
Espace cosy et qualité de service
Le 09/11/2021 à 09:28
Très bonne prestation. Bons produits.
Le 09/09/2021 à 09:58
Convivialité et bons produits.
Le 02/09/2021 à 14:36
Espace rénové, avec beaucoup de goût. Vieilles photos de Furadouro. Service particulier et toujours agréable.
Le 30/07/2021 à 17:21
Je ne recommande pas les gâteaux surgelés, les œufs mous étaient bons
Le 29/12/2020 à 23:14
C'est un café simple et sympa à Furadouro.
Le 07/12/2020 à 18:58
Excellente nourriture
Le 01/12/2020 à 13:17
Ambiance cosy et familiale
Le 13/09/2020 à 12:57
Très bien, prix incroyables, bonne qualité !
Le 16/08/2020 à 11:27
Service excellent.
Le 05/07/2020 à 16:27
Cher et mauvais.
Le 24/09/2019 à 10:45
Mauvais service. Manque de personnalité.
Le 22/08/2019 à 17:07
Acceuil sympathique, prix bas. Petit déjeuner en terrasse agréable
Le 12/08/2019 à 18:28
Plutôt in !
Le 19/03/2019 à 10:19
Bien
Le 25/01/2019 à 11:34
Confortable et familial
Le 02/01/2019 à 09:35
Bel endroit et proche de la plage
Le 30/12/2018 à 07:29
Bon emplacement, ambiance accueillante et familiale!
Le 19/12/2018 à 09:51
Café Pâtisserie traditionnelle portugaise. Bon assortiment de pâtisseries d'une qualité supérieure à la moyenne. Excellents toasts. Excellents œufs à la coque. Bon rapport qualité prix.
Le 29/10/2018 à 23:13
Endroit agréable.
Le 21/10/2018 à 19:45
Merveilleux endroit pour passer un bon moment, service sympathique, qualité de service 5 étoiles.
Le 07/08/2018 à 20:10
Ambiance cosy, bons snacks, très bon Pão de Ló, galette des rois, et le tout avec des œufs mous, on peut manger et se lécher les doigts. Cela continue ainsi et toutes les calories vont à cette magnifique plage, où les vagues prennent et apportent tout le bien.
Le 24/04/2018 à 12:11
Excellente pâtisserie
Le 08/04/2018 à 18:27
Il y a une génoise Ovar, la meilleure !
Le 30/03/2018 à 19:24
Bel endroit avec un bon service..excellents petits déjeuners et collations.!!
Le 01/03/2018 à 09:14
Cosy, bon pastellaria
Le 16/02/2018 à 16:54
Agréable
Le 27/01/2018 à 11:17
Tarte à l'ananas, toasts et génoise supérieure
Le 21/01/2018 à 14:41
Service sur 10, endroit idéal pour se retrouver entre amis ou en famille autour d'un café ou d'une collation, tout en regardant les informations à la télévision, en lisant un journal ou en regardant un match de football !!!
Le 09/01/2018 à 06:34
Plus connu sous le nom de Café Fortuna... C'est un très bon endroit pour prendre un café entre amis !!!
Le 04/10/2017 à 19:49
Excellente génoise Ovar, recommandée si
Le 16/09/2017 à 06:42
Gâteaux, tartelettes aux amandes, génoise, le tout frais. Eh bien, bien ! je recommande
💬 Bel endroit
💬 Excellent établissement. Bon emplacement, proche des restaurants. Tres propre et décoré avec goût. Le petit déjeuner vaut le détour. Je conseille également de prendre le temps de déjeuner. Produits frais et de qualité. Tous les employés font le maximum pour rendre notre séjour agréable. Disponibles et toujours souriants. Je conseille vivement.
💬 La cuisine était juste raisonnable au vu du prix excessif pratiqué. Un steak à 30 euros qui finalement arrive froid tout comme les frites... un serveuse qui bégaye ne connaissant pas suffisamment bien la carte...
💬 Super simpatia
💬 Très bonne expérience. Excellente cuisine locale , les suggestions du jour sont de bon aloi. Pour éviter de nous faire attendre,on nous a proposé une place au comptoir . Très bon service Restaurant très fréquenté , situé au dernier étage du marché.
💬 Tout était super, l’hôte et son fils sont attentionnés et accueillants. Je n’ai pas eu le temps d’en profiter mais la piscine est un +. La localisation est parfaite. Bien moins cher et plus qualitatif que les grands hôtels aux alentours
💬 La bifana est magnifique, le jeudi le poulet rôti façon Guia est très bon, le vendredi les crépitements sont très bons et les plats du jour sont également de grande qualité. Oh, les fruits de mer sont très bons, je pense qu'il y en a le week-end et les autres jours, je ne suis pas sûr. Le rapport qualité/prix est bon.
💬 Nourriture avec peu de saveur. Les desserts étaient sous forme de buffet. Merveilleux Molotof.
💬 Bel endroit avec une bonne nourriture! Fortement recommandé!
💬 Un arrêt pour déjeuner à 13h30 où nous sommes agréablement reçu. Nous avons manger comme des rois, des portions généreuses et une qualité de viandes topissime. Le vin proposé est très bon. Les desserts faits maisons sont délicieux. Tout ça pour un prix imbattable à moins de 60€ pour deux. Je recommande fortement ce lieux.