Les avis
💬 C'était la nourriture très irritante et délicieuse que je mange dans ma vie. Ils sont très sympathiques et honnêtes, je les aime bien,👌👌👌
💬 Neuf nuits passées dans cet établissement, excellent accueil, extrêmement propre, très bon, petit déjeuner, l’ensemble du personnel, très attentif à nos demandes et à nos souhaits, et Jorge, le manager au top, futur Papa…bravo.
💬 Très correct .satisfait des prestations.
💬 Les chambres sont très grandes et spacieuses. Très bon prix pour un hôtel 5 étoiles. Bon espace de stationnement pour les voitures, très bonnes options de petit-déjeuner (pas les mêmes options tous les jours). Le personnel était sympathique à la réception. Il faut payer pour la piscine intérieure/spa. J'aurais aimé qu'il soit ouvert après 20 heures, d'autant plus que nous le payons par personne. Le « bain à remous » était en fait plus froid que la piscine elle-même. La plage est accessible à pied, mais elle est certainement à plus de 10 minutes, comme nous l'a dit la réception. Nous avons raté le coucher du soleil à cause du temps qu'il fallait pour y aller à pied. Le deuxième jour, nous sommes allés là-bas. Dans l'ensemble, je recommande cet hôtel surtout pour le prix. Nous n’y avons pas dîné (le buffet était à 32 euros par personne). Il y a beaucoup d'autres restaurants à proximité.
💬 Très joli village de campagne avec un accueil des habitants familial. Je recommande vivement.
💬 Petit restaurant café au grand cœur, Arrivé à 15h à 5 personnes ,ou le service était bien fini ,aucun problème ,même le personnel restait encore souriant et réellement motivé ! Du service, bonne cuisine plat du jour où autre..... Grand merci pour cette accueil et ce très bon repas. Je garde l'adresse.
💬 Le meilleur kebab de la ville… ce qui, sachant que la ville n'est pas particulièrement connue pour ce genre de cuisine, c'est vraiment sympa à dire !
💬 Espace de détente dans d'excellentes conditions, grand jardin pour que les enfants puissent jouer et espaces de détente impeccables.
💬 Petit restau sympa on y mange bien la cuisine est familiale
💬 La nourriture était excellente 👌