Les avis
💬 Nous y sommes allés à l'été 2018 un dimanche et avions attendu 1h au bar avant de se mettre à table pour un moment mémorable avec des poissons succulents. A l'été 2019 nous avons vécu comme une cerise sur le gâteau de faire un détour depuis Séville (!!!) pour retourner manger à Vela 2. Nous sommes venus en semaine et étions les premiers à midi à entrer. Encore extraordinaire! Nous reviendrons un jour, c'est certain.
💬 Très bon repas dans ce restau calme avec les enfants qui avais un bon choix pour leur menu enfant le prix varié de 4,50 à 7€ Les plats sont très bien servi et très rapidement 10 minute après notre arrivée les plat était déjà arrivé , la cuisinière est hyper bien organisé et assure vraiment L’homme au service a était au top aussi
💬 J'ai vraiment adoré mon repas. J'ai eu la crêpe aux légumes et le queijo avec de la salade. Bien que je n'aie pas trouvé de queijo (fromage) dans mes légumes, je ne suis donc pas sûr de ce qui s'est passé, même si c'était incroyable !
💬 L'espace est intéressant et le service est bon. J'ai essayé les pâtes et je n'ai pas aimé la façon dont elles étaient présentées lorsque je mangeais sur place, car elles étaient servies dans un emballage en papier avec un couvercle en plastique. L'une des pâtes que nous avons mangées était agréable mais pas assez bonne pour me donner envie d'y retourner. Je n'ai pas aimé le poulet. L'autre pâte, au contraire, était bien meilleure, peut-être parce qu'il y avait différents ingrédients qui se combinaient mieux avec la préparation. Je n'ai pas essayé les pizzas mais elles avaient l'air super. L'endroit dispose d'une terrasse qui était notre option et nous étions très calmes.
💬 Très calme, reposant et charmant Les propriétaires sont accueillants et super aimables. La maison est bien équipée et au milieu d'un havre de paix
💬 Endroit impeccable où aller pour une bonne collation. Personnel attentif. La fataça frite est un spectacle et arrosée de la sauce faite maison, elle est 5 étoiles
💬 Excellente expérience 😍!! Nous avons fait préparer le repas en formule « take-out » pour 5 adultes ! Avec ces deux plats, nous étions comblés. Un succès. C’était chaud, savoureux, abordable! Les propriétaires sont également très généreux & attentionnés. Je recommande l’endroit sans hésitation. 🤩
💬 Une cuisine excellente et le serveur était super agréable et souriant. Nous avons passé un super moment.
💬 Bar sympa les serveurs étaient super gentils, la Sangria était délicieuse 😍
💬 La pire expérience de tous les temps. La maison était toute sale (serviettes et toilettes usagées, poils à l'intérieur des lits, bières à l'intérieur de la maison, papier toilette par terre…). Lorsque nous avons essayé de demander une solution ou un remboursement, nous avons été ignorés. Les propriétaires de la maison s’en moquent. En plus de cela, la maison a un mobilier horrible et est située dans un quartier horrible (beaucoup de bruit dehors, rien autour de la maison…).