Les avis
💬 Salle à manger pittoresque, mais le bon est de premier ordre. Si vous aimez les hamburgers, c'est ici qu'il faut en commander un. Nous avons eu une excellente conversation avec des compatriotes canadiens qui ont également apprécié leur repas ici.
💬 C'était la première fois que j'allais dans cet établissement et j'ai apprécié le service et la gentillesse du personnel.
💬 Petit supermarché très bien achalandé, service très sympathique et café délicieux. Merci beaucoup 😊
💬 Bruyant (situé dans une rue très passante et murs en papier à cigarette) et mal entretenu (n'a pas dû voir un pinceau depuis la chute de Salazar). La salle de bains aurait dû être refaite depuis longtemps de même que les parties communes. Décoration absente. Sur les trois membres du personnel que j'ai croisés, deux ne parlaient que le portugais et le troisième un anglais hésitant.
💬 Très bonne nourriture mais, service très désordonné, dommage
💬 J'ai demandé la livraison, la moitié de la commande est arrivée et ils ne m'ont même pas répondu, en plus il n'y a aucun soin dans l'envoi sans scellé, manque de sécurité dans la livraison.
💬 Cet endroit est un véritable joyau, une nourriture délicieuse et la propriétaire est une femme si charmante et accueillante. Nous avons essayé la plupart du menu et tout est délicieux, mais le poulet est mon préféré. Servi par des gens extraordinaires, toujours bien accueillis, même lorsque notre bébé avait d'autres idées pour un bon repas du vendredi. Nous avons hâte de revenir ici bientôt.
💬 Super bien manger. Super bien accueillie
💬 Tout était parfait! Notre meilleur repas au Portugal (Porto et Coimbra). Je recommande sans hésitation et je rêve d’y retourner. Si vous avez une adresse à faire, c’est celle-ci. Nourriture et service #1. Nous avons mangé Poulet, Poulpe et les deux desserts offerts. Vin et bière excellent aussi.
💬 Très bonne nourriture. Le poulet est bon mais les côtes levées sont fantastiques.