Restaurant 🇵🇹

Odisseia Avis

📌 R. António Victor Júnior A, 3430-035 Carregal do Sal - Portugal

3.9 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Odisseia à Carregal do Sal

Les avis

Les dernier avis sur Odisseia à Carregal do Sal

Christine.o

Le 27/09/2023 à 10:08

5 / 5

Service super attentionné dans une ambiance conviviale

Carlos.a

Le 07/09/2023 à 12:34

1 / 5

Ne vaut rien, très mauvais et cher

Maxime.e

Le 22/08/2023 à 08:44

5 / 5

Super bien manger. Super bien accueillie

Photo n°1 de l'avis de Maxime.e fait le 22/08/2023 à 08:44 sur le  Odisseia à Carregal do Sal
Photo n°2 de l'avis de Maxime.e fait le 22/08/2023 à 08:44 sur le  Odisseia à Carregal do Sal
Nuno.a

Le 30/06/2023 à 15:09

4 / 5

Simpatia do dono. Grande variedade de pratos. Doses suficientes. Curiosamente, a maior dourada de prato do dia que já meteram num prato. Atmosfera de estabelecimento parado no tempo.

maria.e

Le 13/03/2023 à 20:52

5 / 5

Très sympathique... nourriture maison incroyable ou exotique... dans ma ville natale... qualité, goût... très surpris... ça vaut le coup de venir...

Sergio.e

Le 14/12/2022 à 19:10

4 / 5

Restaurant familial. Dans la cuisine se trouve la femme de M. Pedro qui fait le service en chambre. Service amical. Nourriture bien préparée et pas chère. C'est peut-être à cause de l'emplacement. Cependant, c'est un restaurant honnête et propre proposant une cuisine traditionnelle faite maison.

Antonio.e

Le 03/11/2022 à 19:18

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 03/11/2022 à 19:18 sur le  Odisseia à Carregal do Sal
João.r

Le 09/10/2022 à 16:08

1 / 5

Infelizmente não posso partilhar de uma boa informação, a não ser o senhor ser simpático, de resto , extremamente caro , aconselho a reverem a conta e questionarem a mesma , foram pedidas duas doses de picanha uma trazia 3 fatias outra duas , questionado o senhor , trouxe mais uma fatia de picanha que não é picanha é lombinhos e cobrou 5 € de uma fatia de picanha que devia pertencer à dose inicial , entradas nem sonhem em pedir , posso dizer que uma sangria duas doses de picanha umas entradas pão e doces 70€ e atenção... infelizmente nem sequer é picanha e bem sequer é alguma iguaria...pena , pois o senhor é simpático, mas percebe-se porquê...

djR78820.

Le 15/08/2022 à 11:57

5 / 5

Contrairement à ce qui a pu se dire dans certains avis, j'ai trouvé ce restaurant par hasard, et j'ai trouvé le couple qui tient le restaurant adorables et surtout le monsieur qui fait le service, chaleureux, souriant et serviable.. la nourriture y est excellente également, produits de qualité, je recommande vivement, j'y retournerais..

pedro.o

Le 20/03/2022 à 21:00

1 / 5

Conheço os donos há anos, de outro restaurante que tem em São João de areias. Sempre comi bem, em quantidade e em qualidade. Neste local já cá tinha vindo 2 ou 3 vezes. Desta vez, em Setembro de 2021, fui atendido como um estranho, com muita falta de profissionalismo, a qualidade muito fraca, num ambiente insípido... comi os restos... a não voltar!

Tânia.i

Le 10/08/2021 à 23:38

5 / 5

Premier service à emporter, très bonne surprise, plats très savoureux, très bien préparés. Cela m'a rappelé la nourriture que ma grand-mère préparait, félicitations à celui qui est en cuisine.

José.o

Le 04/10/2020 à 15:26

5 / 5

Très bonne cuisine et service.

Adriano.o

Le 27/07/2020 à 09:29

4 / 5

Bonne nourriture. Pour un tarif journalier, c'est un peu cher.

Ana.a

Le 21/11/2019 à 19:56

5 / 5

Convivialité, bonne nourriture, excellent service👍. Je le recommande😊.

daniel.o

Le 24/09/2019 à 10:38

1 / 5

Prestation de mauvaise qualité.

joao.i

Le 02/09/2019 à 14:28

4 / 5

Très bonne, bonne cuisine portugaise

Alfredo.a

Le 13/08/2019 à 12:54

5 / 5

Bonne nourriture et pas cher, très sympathique

João.r

Le 10/08/2019 à 17:04

4 / 5

Bonne nourriture bien assaisonnée

Photo n°1 de l'avis de João.r fait le 10/08/2019 à 17:04 sur le  Odisseia à Carregal do Sal
X.l

Le 21/06/2019 à 07:06

4 / 5

Assez raisonable. Nourriture de style maison.

Maria.o

Le 02/06/2019 à 08:46

3 / 5

Raisonnable

Beatriz.o

Le 15/04/2019 à 20:18

5 / 5

Bon service, gens sympathiques et accueillants, plats bons et bien servis, vaut son prix et pas trop cher, les portions sont suffisantes pour deux personnes, le seul point négatif étant un certain retard dans le service mais cela est compensé par la qualité de la nourriture. Je recommande fortement

Eunice.b

Le 06/03/2019 à 09:16

3 / 5

Bon service, cuisine typiquement faite maison.

Diana.a

Le 04/03/2019 à 11:18

2 / 5

Votre nourriture n'est pas très bonne

Hugo.i

Le 08/02/2019 à 10:28

5 / 5

Bon endroit pour se détendre

Mr.

Le 25/09/2018 à 20:39

4 / 5

Nourriture excellente et typiquement portugaise. Ne pas oublier que la plupart des plats sont pour 2 personnes. À conseiller vivement.

Jose.a

Le 10/09/2018 à 21:08

3 / 5

D'accord

Photo n°1 de l'avis de Jose.a fait le 10/09/2018 à 21:08 sur le  Odisseia à Carregal do Sal
Joao.v

Le 08/09/2018 à 17:33

5 / 5

Excellent restaurant, bon et pas cher.

Maria.m

Le 24/08/2018 à 17:42

3 / 5

Bon service Bonne nourriture faite maison. Manque de lumière dans l'environnement

Marina.'

Le 08/04/2018 à 15:32

5 / 5

Tout est excellent dans ce restaurant. Franchement bonne nourriture, meilleur service.

Gabriela.i

Le 09/01/2018 à 16:17

4 / 5

Nourriture excellente, accueillante.

  • 🏪 Hotel do Parque (593 Avis)

  • 💬 Se veut d'un haut niveau mais ne tient pas ses promesses. Fréquenté par de volumineux groupes. Petit déjeuner très décevant.


  • 🏪 Cafe Teixeira (35 Avis)

  • 💬 Un petit espace mais avec beaucoup de qualité, de très bons repas avec beaucoup de saveur.


  • 🏪 Formiga Reguila (22 Avis)

  • 💬 Super endroit pour admirer la vue sur l'océan avec une bière et un hamburger + salade Ils ont aussi le wifi


  • 🏪 Em Carne Viva (627 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service. Le meilleur endroit pour être par un mercredi soir froid et nuageux. L'endroit est chaleureux, accueillant et luxueux. J'ai eu le privilège d'être servi au mieux par le Chef Victor Rodrigues, lui-même*, qui a donné une description très détaillée de chaque plat. Nous avons eu le menu dégustation avec 5 instants et un verre d'Altano Red bio. Personnellement, j'ai apprécié tous les plats, cependant, le chou déshydraté qui avait le goût d'un chou frisé spécial rôti au four (mais en meilleur) et le plat spécial de céleri (des racines aux petites feuilles) m'ont surpris. J'ai vraiment apprécié la saveur nuancée de chaque partie du céleri. Des ingrédients très simples mais très savoureux de la manière la plus subtile. Mais j’aime le plus le dessert au chocolat. ( dent sucrée ici ). Pensez à briser fort la coque en chocolat à 85% pour profiter des délicieuses surprises qu'elle contient. *La femme du chef est la serveuse principale mais pour des raisons importantes, elle n'était pas disponible ce soir. Elle devait être si fière du chef/mari pour avoir fourni à chaque invité un service très fluide et professionnel. Je reviendrais certainement à Porto! Quitté les lieux « heureux et plein ». Juste le point idéal. Pas trop plein pour que je veuille simplement dormir.


  • 🏪 Cafe Santo António (113 Avis)

  • 💬 Super et très bien aquelliet très bien mangé


  • 🏪 Ali Baba - Kebab (201 Avis)

  • 💬 à première vue un endroit normal avec des prix raisonnables pour cet endroit, je me suis commandé un nouveau plat au menu Taco kebab, avec du fromage et des frites, j'ai pris la commande avec moi pour le manger sur la plage, quand je l'ai goûté, c'était horrible, la viande est trop salée et il n'y a pas de fromage ni de frites du tout et la taille était trop petite, TROP petite, je ne parle pas très bien anglais et portugais mais j'ai décidé d'y retourner pour résoudre ce problème auquel le le cuisinier indien a juste secoué la tête comme si tout était comme il se doit, je ne conseille à personne de venir ici


  • 🏪 Café São Roque - Snaks (501 Avis)

  • 💬 Acceuil hyper sympat Ambiance super Je recommande vivement


  • 🏪 Hotel Race (52 Avis)

  • 💬 Les chambres très bien le petit dej pour un 5 étoiles pouvaient être mieux pour le prix javoue deçue


  • 🏪 Restaurante Pinto (285 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas d'option végétarienne et ils n'offrent pas non plus d'alternative. Vous ne pouvez pas faire frire un œuf si vous le souhaitez. Un avertissement aux végétariens. C'était la principale raison de mon faible score, car ma femme devait manger du riz et des pommes de terre. En fait, nous sommes partis de là et j'ai dû aller dans un autre restaurant pour que ma femme puisse prendre un bon déjeuner. De plus, la nourriture n'était pas bonne : riz sans sel, viande avec beaucoup d'huile, salade qui semblait prête, carottes sans saveur. En revanche, la soupe était trop salée. Enfin, ils ne proposent pas de jus naturels. Seulement du sumol ou de l'eau. C'est vraiment dommage d'avoir vécu cette expérience, vu la note de 4,3 je m'attendais à mieux.


  • 🏪 Quinta de Pinhete (4 Avis)

  • 💬 Très beau. Excellente vue sur le Douro. Bon pour une promenade dans la tranquille Vila de Bem-Viver / Magrelos Carvalheira.