📌 Av. 16 de Junho 153, 8670-440 Rogil - Portugal
💬 91 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 06:50
Cuisine traditionnelle Belles portions Service avec sourire A recommander
Le 27/04/2024 à 19:05
Service sympathique, mais la nourriture donne faim. Il a de la qualité, mais pour le prix, il pourrait être mieux servi en terme de quantité
Le 25/04/2024 à 12:11
Haut.... Convivialité bonne nourriture bonne ambiance Ça vaut vraiment le coup
Le 04/04/2024 à 21:20
nourriture incroyable. Tout ce que nous avons commandé - de la riche soupe de poisson au porc noir et au Dorado entier grillé. Les patates douces ont été extraites du jardin de nos grand-mères serveurs. À ne pas manquer!
Le 04/04/2024 à 21:19
Nourriture excellente. J'ai particulièrement aimé le porc noir et le poisson frais - dorado. Tout était super et le service était charmant.
Le 04/04/2024 à 21:16
Tasca Muamba était merveilleuse. Ma famille et moi avons eu un dîner extraordinaire. Tout était délicieux. Je le recommande fortement.
Le 03/04/2024 à 18:34
Super toasts mélangés !
Le 22/03/2024 à 22:08
le meilleur bébé calamar, un steak remarquable, un bar délicieusement frais et un poulet incroyablement bon. La femme qui le gère vous fait toujours sentir les bienvenus et le vin est bon ! un restaurant spécial dans un endroit spécial, nous revenons sans cesse pour une raison ❤️
Le 22/03/2024 à 21:17
Cet endroit est un véritable joyau, une nourriture délicieuse et la propriétaire est une femme si charmante et accueillante. Nous avons essayé la plupart du menu et tout est délicieux, mais le poulet est mon préféré. Servi par des gens extraordinaires, toujours bien accueillis, même lorsque notre bébé avait d'autres idées pour un bon repas du vendredi. Nous avons hâte de revenir ici bientôt.
Le 02/02/2024 à 21:30
Le meilleur riz à la lotte de tous les temps ! Service personnalisé et très sympathique ! Impossible de ne pas aimer !
Le 21/01/2024 à 18:24
Même si nous étions en retard pour le déjeuner, nous avons été servis très amicalement et avons pu choisir un plat dans le menu du jour. Nous avons choisi « Arroz de Tamboril », fraîchement préparé pour nous deux. Le vin blanc de la maison était parfait. Sylvia nous a fait remarquer qu'en basse saison, merci d'appeler à l'avance pour savoir si et quand c'est ouvert. Nous serons de retour!
Le 20/01/2024 à 20:48
Très bonne nourriture ✅
Le 28/12/2023 à 15:35
J'avais du poisson et du fromage et les deux étaient fantastiques, frais et bien cuisinés. Super goût. Ambiance vraiment sympa et service superbe. Le personnel est tellement gentil.
Le 18/12/2023 à 09:23
Art de la Gastronomie et convivialité. Le poulpe est un mets authentique. Cette étreinte artistique
Le 12/12/2023 à 17:13
Restaurante MUAMBA , pela segunda vez visitamos este espaço e ficamos muito bem , da primeira vez comemos tradicional Muamba top ,top 👌 ... Para quem conhece este prato vale pena a confeção e ingredientes tradicionais como quiabos, óleo palma ,e denden , com respectivo pirao.... Parabéns sra. Letícia pelas suas mãozinhas, e o saber receber tão típico do povo africano ! Na segunda vez fomos para ARROZ POLVO , foi servido há caseira no tachinho onde polvo tenrinho e sumarento onde molhenga não desapareceu até último bago de arroz.... RECOMENDO 🥰 OBG , SRA, SILVIA PELA RECOMENDACAO 🙏 ... preços adequados boa seleção vinhos
Le 27/11/2023 à 18:20
Service super sympa, nourriture délicieuse (bon rapport qualité/prix)
Le 26/11/2023 à 17:26
Merveilleux! Les meilleures balanes et sardines. Et un service super sympa !! Je le recommande et j'y retournerai !
Le 04/11/2023 à 14:23
L'accueil était très sympathique et agréable. La fille servante parle bien anglais. La nourriture de fruits de mer était excellente et difficile à battre. Il y a une grande quantité de vins parmi lesquels choisir. Nous avons été entièrement satisfaits de tout et recommandons vivement ce restaurant. Reto et Monika, Suisse
Le 24/10/2023 à 21:41
Un restaurant familial incroyable. Un arrêt incontournable si vous voulez un bon repas avec une bonne ambiance et un bon service. Nous y sommes allés deux fois en 2 jours c'était tellement bon. Tu vas nous manquer.
Le 24/10/2023 à 21:40
Excellente nourriture et service. Sylvia parle un anglais exceptionnel et nous a accueillis à merveille. J'ai particulièrement apprécié la soupe de poisson de maman et le bar.
Le 16/10/2023 à 19:51
Tout d'abord, la nourriture et le service sont excellents. J'ai payé 25 euros pour un délicieux bar désossé, salade et pommes de terre, bière, eau et olives. Cependant, il n’y a aucun panneau indiquant « pas de visa accepté », juste une petite photo avec le mot Multibanc barré. En tant qu’Américain, je n’ai jamais entendu parler de Multibanc et je n’ai même pas vu le petit autocollant. Alors j'ai mangé et je suis allé payer, pour constater que le visa n'est pas accepté. J'ai donc dû retirer de l'argent au guichet automatique, en payant des frais de conversion de 13,5 %. Ouais. Ce repas à 25 euros m’a coûté plus de 38 euros en prenant en compte les frais pour retirer l’argent dont je n’avais pas besoin. Le restaurant a besoin de panneaux clairs et non de quelques petites images. C'était très embarrassant et frustrant pour moi et cela a gâché l'expérience d'un bon repas.
Le 07/10/2023 à 14:31
Excellent restaurant. Des plats typiques d'une immense qualité ! Convivialité, charisme et attention client. J'ai aimé! Des prix abordables et je le recommande à tout le monde ! Vous ne le regretterez pas.
Le 30/09/2023 à 21:04
Meilleur endroit! Menu énorme, avec plusieurs options. Le riz au poulpe Costa et le Bacalhau à Casa étaient délicieux, merveilleux ! Service impeccable... Silvia, qui nous a accueillis, est charmante. Je le recommande fortement!
Le 28/09/2023 à 07:50
Cuisine conviviale et très bien préparée. Je recommande le poulet Muamba.
Le 22/09/2023 à 20:19
Le riz à la lotte était délicieux ! Un service au top également
Le 09/09/2023 à 17:51
Personnel très sympathique, la nourriture est divine, ils ont aussi d'autres plats et fruits de mer, prix normaux.
Le 09/09/2023 à 17:41
La nourriture est très bonne. L'environnement est très agréable. Le poulet muamba est excellent. Je recommande.
Le 09/09/2023 à 17:38
Le muamba est divin ! Je recommande....
Le 07/09/2023 à 17:04
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 06/09/2023 à 20:29
Le riz au poulpe était phénoménal. Les entrées étaient très sympas. Service très sympathique
Le 06/09/2023 à 17:54
Nous avons dégusté un bon riz à la lotte. La nourriture était super savoureuse. Par contre cela a pris environ 40 min et même si la qualité était vraiment bonne je trouve l'endroit un peu trop cher.
Le 03/09/2023 à 17:46
Nous nous sommes juste arrêtés pour prendre un déjeuner rapide sur le chemin du retour à Lisbonne en bigbike. Nous avons commandé des calamars à la sauce aux olives et aux olives, servis avec une salade de tomates et des potetos frits. Très testé, si la prochaine fois j'ai l'occasion de retourner en Algarve, j'irai manger à nouveau, bien sûr.
Le 03/09/2023 à 13:22
Terrible. Nous avons attendu 40 minutes, des pommes de terre pré-frites, commandé une portion de poulet et cela ressemblait à un petit poussin. Nous n'y sommes jamais retournés.😁
Le 01/09/2023 à 14:24
O mesmo serviço de excepção de sempre (somos clientes há 4 anos e sempre voltamos) e a qualidade fantástica da comida: genuína, caseira e super deliciosa numa imbatível relação qualidade preço na região. Paula e Jorge
Le 31/08/2023 à 21:49
Le service est sympathique mais les prix sont excessifs pour la prestation fournie.
Le 28/08/2023 à 20:02
La nourriture ici était délicieuse. Je mange habituellement le Lulas à Algarvia et je le recommande. Si vous préférez les plats de viande, le Bife da Vazia / Sirloin Steak est également bon. Il y a un petit parking disponible mais le stationnement ne pose généralement pas de problème. Le personnel est sympathique.
Le 28/08/2023 à 00:09
Un des meilleurs plats de restaurant à ce jour, l'assaisonnement de racines... Je le recommande vivement
Le 27/08/2023 à 13:28
Endroit merveilleux! Le riz au poulpe était spectaculaire, à tel point que nous avons dû revenir un autre jour pour le répéter. Le personnel très sympathique et attentionné. Tous les 10 !
Le 25/08/2023 à 15:15
Bon déjeuner de fruits de mer.
Le 25/08/2023 à 10:15
Plats très bien préparés ! Bon service, personnel sympathique ! Réservations acceptées
Le 24/08/2023 à 17:37
J'ai bien aimé... J'ai mangé des calamars à la façon Algarve et c'était vraiment sympa... dommage que les frites soient congelées. L'endroit est mignon et propose de nombreuses options de restauration. Des ragoûts aux viandes et poissons grillés. Paiements en espèces uniquement.
Le 23/08/2023 à 10:50
Fomos em 2021 e voltámos este ano pela ótima comida e simpatia. Comemos um fresco robalo grelhado que estava maravilhoso! Local simples, com um serviço e comida excelentes! Voltaremos certamente :)!
Le 22/08/2023 à 08:57
Le meilleur riz au poulpe (arroz de polvo) que j'ai jamais mangé, sauce vraiment exceptionnelle, très parfumée ! Le porc (secretos de porco) était également très bon, très succulent. En dessert, nous avons eu le gâteau aux patates douces, aux amandes et aux figues qui était délicieux. Pour terminer en beauté, prenez une aguardente après le dîner. Le personnel est super sympa, efficace et gentil. Le prix était très convenable (20€ par personne). Je recommande vivement ce restaurant!
Le 21/08/2023 à 22:01
Très bon resto. Personnel très sympathique. Le propriétaire est également très attentif. Le riz au poulpe dépasse les attentes. C'est vraiment délicieux !! Sensationnel ! Les sécrétions de porc sont également très bonnes. Nous avons terminé avec un gâteau à la patate douce, aux amandes et aux figues. Un délice!! Je le recommande fortement.
Le 17/08/2023 à 13:22
Excellent poisson avec du riz
Le 15/08/2023 à 15:47
Ils vous servent très bien et le riz au poulpe était exquis, c'était très savoureux et abondant pour deux personnes.
Le 14/08/2023 à 14:14
L’accueil est chaleureux, mais il y’a trop de bruit, on a l’impression que c’est un bar un soir d’un match de foot, les gens parlent fort, j’ai lu tellement de bon avis que je m’attendais à une cuisine au top, finalement, un poisson légèrement épicé, trois morceau de pomme de terre cuites à l’eau et une tomate en tranche avec une carotte râpée, je suis vraiment déçue, naturellement je ne reviendrai pas
Le 14/08/2023 à 13:43
Nous avons oublié la note selon laquelle vous ne pouvez payer qu'en espèces et, ce qui est embarrassant, nous n'avons pas pu payer la totalité du montant 😫 Mais le gérant du restaurant a été totalement compréhensif et au lieu de l'euro + pourboire manquant, j'écris maintenant cette critique ! La nourriture était délicieuse et sortait très rapidement de la cuisine. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant comme une occasion de manger un morceau en passant.
Le 14/08/2023 à 13:41
Nous y avons pris le petit déjeuner et c'était super délicieux ! Le service était de loin le plus gentil que j'ai connu au Portugal ! Merci beaucoup.
Le 12/08/2023 à 21:31
Bonne nourriture et bon service
Le 12/08/2023 à 19:35
Nourriture délicieuse, super agréable, service rapide et bons prix.
Le 11/08/2023 à 22:02
Endroit confortable, bonne nourriture, bon service, Super riz à la lotte !!
Le 10/08/2023 à 05:55
Super resto et accueil chaleureux , merci !
Le 06/08/2023 à 21:35
Nous sommes venus sur recommandation d'un ami et nous avons été bluffés par la nourriture. Nous avons commandé le fameux riz au poulpe, et c'était sans aucun doute le meilleur que nous ayons jamais mangé !! A part les sécrétions et les sardines, je peux seulement dire que tout était merveilleux. Et je ne pouvais pas ne pas mentionner le service accueillant et super sympathique. Nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons certainement !!
Le 06/08/2023 à 21:28
Impossível não adorar este restaurante, a comida é do melhor que já comemos, o arroz de polvo é de chorar por mais. E o atendimento é simplesmente perfeito. Voltaremos de certeza e recomendo a todos a virem provar.
Le 06/08/2023 à 20:04
La nourriture était fantastique et le service aussi ! Je le recommande fortement!!
Le 05/08/2023 à 11:34
Plats savoureux et en bonne quantité. Personnel sympathique et attentionné. Endroit calme et accueillant. Répéter.
Le 04/08/2023 à 22:36
Nous avons séjourné au Tasca Muamba sur recommandation de notre hôte. Ce fut une découverte extrêmement agréable et inattendue. Nous avons été accueillis par le personnel, très gentil et attentionné. Nous avons pris, en plus de quelques entradas typiques locales, un arroz de polvo, qui nous a été proposé comme l'une des spécialités de la maison : tout simplement parfait ! L'un des meilleurs plats de poisson que j'ai jamais goûté dans un restaurant. Portions extrêmement petites et prix plus que corrects pour la qualité de la pêche fraîche. Que puis-je dire, nous reviendrons certainement avant de partir !
Le 03/08/2023 à 11:56
Incroyables pâtes à la lotte
Le 01/08/2023 à 10:46
Arroz de Polvo da Costa DELICIOSO. Tudo muito simples mas, por isso mesmo, tão bom! Todos muito atenciosos. Ambiente familiar. Espetacular! Gostamos muito e prometemos regressar!
Le 31/07/2023 à 22:01
Nous avons eu Arroz de Tamboril (riz à la lotte) et un steak avec du riz. Tous deux très savoureux. Le vin de la maison était également excellent. L'hospitalité est très importante ici et nous avons hâte de revenir.
Le 31/07/2023 à 21:16
Nourriture délicieuse, service spectaculaire et espace accueillant. Je recommande!
Le 30/07/2023 à 19:00
Nous avons commandé du riz à la lotte à manger à la maison et c'était délicieux !!!
Le 29/07/2023 à 23:00
Nous avons commandé du riz à la lotte pour le dîner, et c'était divin ! Service spectaculaire, très soigné et la qualité de la nourriture était surprenante ! Très bien! A renouveler lors d'une prochaine visite !
Le 27/07/2023 à 09:24
Bonne nourriture, pas cher et bon emplacement sur le chemin des plages. Personnel très sympathique
Le 26/07/2023 à 15:11
Fantastique!! Merveilleux riz au poulpe et super sympa !! Du meilleur!!
Le 23/07/2023 à 21:21
L'un des meilleurs repas que j'ai jamais eu au Portugal Arroz Polvo da Costa (riz au poulpe) fortement recommandé, bonne nourriture Des gens sympas....
💬 Um sítio bem localizado. Existe estacionamento á volta. Os preços são em linha com o que e esperado. O serviço é muito bom, com pessoas a atender muito simpáticas e profissionais. Qualidade da comida é razoável tendo em conta que não e um restaurante.
💬 Bonne nourriture avec des options végétariennes et végétaliennes !!! Vous pouvez également réaliser votre propre plat de pâtes/risotto en choisissant vos Ingrédients. Personnel adorable, ils vous accueillent toujours avec le sourire et la caissière est super adorable et gentille ! Très utile et proactif également. Un endroit incroyable pour déguster des plats frais, rapides et savoureux dans un environnement agréable.
💬 Non recommandé. Nous avons attendu plus d'une heure pour notre nourriture, avons eu une entrée différente de celle commandée et lorsque nous avons finalement reçu les plats (sans un mot sur les temps d'attente), c'était complètement insipide. Les pires pâtes aux fruits de mer que nous ayons eu sur l'île jusqu'à présent et le reste était également assez fade et trop cher. Je ne reviendrai pas ici. 👎
💬 Taverne familiale, pleine de clients réguliers. La fumée du grill envahit la salle à manger (ce n'est pas une odeur, c'est du brouillard). Ils n'ont pas de liste, ils n'ont que quelques plats parmi lesquels choisir. Nous avons mangé un lombelo à la vigne d'alhos, qui était une véritable spécialité, et un entrecôte. Les doses sont « bien servies » et étaient accompagnées de riz blanc, de haricots noirs et de frites. Ils n'ont qu'une seule personne au service des tables qui le fait sans grande efficacité et force est de constater qu'il n'a pas la formation pour le faire. Nous avons payé 23 € pour les plats, les boissons et le café.
💬 Cuisine simple, typique et savoureuse. Personnel très accueillant et chaleureux. Tarifs très abordables.
💬 Petit bar super sympa avec la patronne ultra cool. Je recommande à 100% pour boire un petit verre avant ou après manger ❤️
💬 expérience mitigé ! Nous avons beaucoup aimé le lieu lorsque nous sommes arrivées. Le fait que l'hôtel donne sur la plage est un grand plus. Nous avons commencé la soirée sur le rooftop pour manger et boire un verre c'était bon. Malheureusement lorsque nous sommes revenus dans notre chambre on y a trouvé un très gros cafard (voir photo 4), nous avons eu peur et sommes allés à la réception. La dame est venu avec une bombe sans nous dire un seul mot, a aspergé le cafard et est reparti toujours sans un mot ni un regard. Nous sommes restées à la porte de la chambre en nous interrogeant si elle allait revenir peut-être avec un balai mais rien. Nous avons dû retourner la voir pour qu'elle l'enlève ce qui l'a visiblement dérangé dans sa série au vu de son soupir. Heureusement nous n'avions pris qu'une nuit
💬 Les filles sont super sympas. Ils nous ont suggéré un bon plat de porc noir, et c'était très savoureux ! Ils nous ont également recommandé un bon vin blanc local. Tout était frais et délicieux ! Je ne mets que 4 étoiles car je pense qu'ils ont besoin d'un dessert plus "doux" : nous avons essayé deux desserts parmi leurs suggestions et ils étaient super sucrés (un peu trop de beurre !!) Je suggérerais quelque chose de plus doux, peut-être avec du chocolat mais en moins sucré ! Et autre chose, laisser plus de temps pour les apéritifs (dans notre cas les apéritifs et les plats arrivaient presque en même temps donc nous n'avions vraiment pas le temps de déguster des apéritifs qui étaient aussi sympas !!
💬 absolument un conseil d'initié..belle maison ancienne avec piscine + grand jardin calme. C'est très propre et confortable à l'intérieur. Et les propriétaires sont très sympathiques
💬 Le problème c'est que les vers sont là ou fhellipe