📌 R. Luís de Camões, 2955-205 Pinhal Novo - Portugal
💬 390 Avis
Les avis
💬 Nous recommandons fortement ce restaurant à 2 pas du port d’Alvor et excentré de tous les restaurants touristiques. Nous y avons diné ; les serveurs sont super sympa, les plats très bons. Nous avions pris les pâtes aux fruits de mer, comptez 16,5€ par plat, les assiettes sont généreusement garnies. Le restaurant propose peu de desserts mais ces derniers sont frais et excellents! Nous avions pris la crème brûlée qui a été flambée sous nos yeux.
💬 Ambiance vraiment sympa et serveurs sympas. Un endroit avec de belles peintures sur les murs partout. Ma copine a pris le steak tartare qui était bon, mais pourrait être un peu plus assaisonné. J'ai eu la côtelette de porc avec des oignons caramélisés et des frites, ce qui était super. Ma copine a dit que c'était le meilleur qu'elle ait jamais mangé. J'aimais ça, mais ce n'était pas tout à fait mon style. Les prix sont pour la plupart justes. Certaines boissons/alcools et entrées du menu semblent cependant un peu trop chères. Vous trouverez ci-joint des photos des calamars frits que nous avons partagés et qui étaient super délicieux, ainsi que des photos des toilettes super propres et magnifiquement conçues.
💬 Convivial, avec un service spectaculaire et maintenant rénové et avec une terrasse très agréable et sécuritaire en ces temps de pandémie !
💬 Petite taverne sans prétention, mais une fois la porte ouverte, une agréable surprise. Un patron fort sympathique, le repas a été au delà de nos attentes ,une tuile au cochon noir (du cochon noir cuit dans une tuiles avec des pommes de terres des tranches de citron et 2 pains maison sur chaque côté de la tuile pour que le jus ne parte pas) un restaurant que l'on se doit de faire connaître à toutes personnes qui passent au Portugal .
💬 Convivial et sympathique, un tres bon expresso
💬 Voleurs ! Nous étions venus pour 2 sandwiches. La patronne nous demande 10€ alors que le prix affiché etait de maximum 4€ par sandwich. Au moment de payer elle nous annonce qu’elle ne prend pas la carte alors que ce n’est précisé nulle part. Comme nous n’avions pas de monnaie, ces (malhonnêtes ?) dames se sont trouvées obligées de sortie.. un terminal de paiement pour cartes bleues ! Pour les sandwichs portions ridicules. A fuir tout simplement !
💬 Rien à dire... excellent
💬 Nourriture très savoureuse et service agréable! Tous les plats étaient fraîchement préparés et étaient délicieux et bon vin. Nous recommandons vraiment cet endroit.
💬 Les emplacements sont vraiment bons avec une vue magnifique depuis le sommet de la montagne. Nous pouvons voir la belle vallée qui se forme entre deux montagnes. La maison est très confortable et belle. Le petit-déjeuner est délicieux avec des friandises et des jus de fruits faits maison avec des fruits cueillis dans le jardin. Le personnel est très sympathique et serviable.
💬 Bonne cuisine portugaise, soupe plat dessert café et vin pour 10 euros, portion un peu petite pour le Portugal et service un peu lent.