Restauration rapide 🇵🇹

Burger King Avis

📌 Rua Dr. Brito Câmara, 9000-039 Funchal - Portugal

4 / 5

💬 346 Avis

Avis sur Burger King à Funchal

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Funchal

  • 🏪 Chávena de Baunilha (37 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, avec terrasse et service sympathique et rapide.


  • 🏪 Taberna Sal Grosso (2716 Avis)

  • 💬 tombés sur ce restaurant par hasard via internet, ce fut un vrai régal. La cuisine était excellente et le serveur attentionné et disponible, merci pour ses conseils et sa gentillesse. je recommande en particulier le riz et les crevettes dont la sauce est excellente, le concept est de partager plusieurs plats et tous sont délicieux. ps pensez à réserver et être à l’heure car la salle n’est pas très grande


  • 🏪 Casinhas da Mata - Guest House (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Vila Faia Restaurante (24 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Casa dos Casais (18 Avis)

  • 💬 Beaux cottages de style traditionnel, avec un service très hospitalier. Les chambres sont assez spacieuses et très propres. Le petit-déjeuner (s'il est inclus) est tout simplement incroyable, avec des plats très frais et savoureux. Les gens qui le gèrent sont tellement adorables. Je le recommande à 100%, vous n'y serez pas déçu.


  • 🏪 Café Prosela (268 Avis)

  • 💬 Petit restauration typique portugaise, cuisine délicieuse (francesinha)


  • 🏪 In Barcelos Hostel & Guest House (167 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre en plein centre ville, personnel agréable . Je le recommenderai volontiers


  • 🏪 Tasca do Xico (734 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant à Sintra caché dans les petites ruelles. Nourriture très bonne et authentique. Prix bas et agréable accueil. Nous avons été bien reçu et on nous a servi en français.


  • 🏪 Restaurante O Grelhador (73 Avis)

  • 💬 Toujours bien reçu dans ce petit restaurant. Pour moi c’est réellement une pépite ! Dans une petite rue il vous propose des plat du jour traditionnel avec un menus , soupe , plat , boisson dessert café à 7,50 le prix change au moments da Romaria , mais cela est compréhensible et reste un prix très attractif. Nous y venons manger régulièrement. Il faut venir avant midi pour être sûre d’avoir une place . Le restaurant n’est pas très grand, mais tout est fait maison avec des produits locaux.


  • 🏪 Café Central (89 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour déguster une glace par temps chaud.