📌 R. do Alto Vieiro 2, 2400-441 Leiria - Portugal
💬 1830 Avis
Les avis
💬 Aisvhiof
💬 J’apaisais a volonté ! Bon restaurant, il propose un bon repas à volonté. Mais attention si vous êtes étrangers : - pas de payement sans contact - pas de prise en charge de CB étrangère Vous devrez aller retirer de l’argent.
💬 Excellent restaurant, plats cuisinés superbes
💬 Un restaurant exceptionnel et de grande qualité. Une nourriture délicieuse préparée avec originalité et des saveurs .. Le propriétaire Fernando est super accueillant et généreux de sa personne. Je recommande grandement ce lieu de délice et on y revient le plus souvent possible.
💬
💬 Restaurant découvert au hasard et quelle surprise fabuleuse 🤩🤩 les plats sont tout simplement excellents, et les vins également. Nous avons passé une excellente soirée, le service est impeccable. Nous recommandons et reviendrons !!
💬 Pensant que Velez ne serait qu'un restaurant ordinaire parmi tant d'autres, ce restaurant a complètement dépassé les attentes et a fini par devenir une trouvaille au cœur de la ramada. Des prix abordables, des portions industrielles, des plats faits maison qui attirent le regard et entièrement fraîchement préparés et la présence d'un personnel sympathique et amusant qui a accompagné tout le repas. Nous avons mangé comme des abbés et l'addition s'est élevée à 45,71 € pour trois personnes (nous avons utilisé les 10 € de réduction à la fourchette). En entrée, du beau pain moelleux et du pain de maïs et quelques olives très bien assaisonnées. Pour le plat principal, c'était du bacalhau à casa (morue frite avec frites maison) et un beau riz au canard. Pour le dessert, c'était un gâteau pâtissier, des fraises fraîches et de la glace. Tout est absolument divin. Sans aucun doute, nous répéterons!
💬 Très belle maison avec un jardin super sympa Un coin barbecue. Maison très propre. Hôte très sympa 👍
💬 Les pizzas ne sont pas bonne, nous avons fait une intoxication alimentaire directement après. Et nous avions attendu 40 minutes sans que personne nous donne la carte des desserts on l’a réclamé et personne est revenu nous prendre la commande pendant 20 minute donc nous sommes partis. Donc je déconseille nourriture qui rends malade et service déplorable
💬 Vendaval est un vin d'excellence. toutes nos félicitations!!!