📌 Continente Bom Dia, R. Norton de Matos, 2780-155 Oeiras - Portugal
💬 518 Avis
Les avis
💬 Les pizzas sont très bonnes, service téléphonique 5 étoiles. Employés super sympas! je recommande
💬 Tout est parfait, la maison bien équipée et propre. L'immense jardin, avec un espace barbecue couvert. L'hôte était super attentif et détaillé, chaque fois qu'il passait par la maison, il venait avec un détail
💬 Bon restaurant donnant sur le port de plaisance. Carte variée et service sympathique. Les plats pourraient être un peu plus élaborés.
💬 L'intuition ne trompe pas. C'est le restaurant le plus pauvre et le plus ridicule que je connaisse récemment. Tout est mauvais, plus le manque de politesse.
💬 Pour un repas du soir très bien servi, repas copieux un prix plus que raisonnable pour 2 adultes 1 enfant
💬 Nous nous sommes arrêtées sur la route par hasard. Quelle belle surprise ! Cet établissement est plein de simplicité, et d'authenticité, dans un très joli cadre (l'eucalyptus géant de l'eau côté de la rue est magnifique). Nous nous sommes régalés avec la morue grillée. Le service était très aimable et efficace même si le restaurant était plein. Pour deux : pichet de vin, eau plate, olives, deux plats de morue, deux desserts et deux cafés : 40€ environ, ce qui est très abordable vu la qualité des plats. Nous recommandons sans aucune hésitation !
💬 Super expérience, nous voulions initialement manger chez Brasão Aliados, sans réservation. Le gérant nous a proposé de manger dans un autre restaurant de sa chaîne gratuitement avec un chauffeur, Sergio, qui nous a fait l’allez retour gratuitement. Sur place nous avons été extrêmement bien servis par Carolina et Ana. Une super expérience, merci à eux.
💬 Montre déjà le poids de l’âge. Chambres spacieuses. Baignoire, de nos jours plus qu'inutile. Wi-Fi limité à 30 Mbps. Assez pour presque tout. Matelas un peu dur. Soyez très prudent avec l'eau chaude 🔥. Il ne fait pas chaud et presque bouillant. La moindre négligence peut provoquer de graves brûlures.
💬
💬 Very good good, nice chilling time and good vibes. Merci pour le belle accueil et nous reviendrons certainement. Bonne continuation.