📌 R. Urbanização José Domingues Poças, 4405-759 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Je viens dans cet endroit depuis un moment maintenant et je ne l'échangerais contre rien d'autre. Des travailleurs super humbles qui visent à offrir la meilleure expérience possible au consommateur
💬 Bar branché avec beaucoup de divertissement pour les jeunes sympa
💬 Ce que nous retenons de ce restaurant proche de notre logement c'est qu'on y mange des produits typiques portugais où la plupart des clients sont des habitués, gage de qualité. Les patrons ne parlent pas un français courant mais le comprennent et font des efforts pour nous aider. Des plats entre 11€et 17€ , avec des produits frais et des desserts entre 2€et 4€ succulents. Si vous êtes dans ce quartier, n'hésitez pas
💬 Si vous êtes jeunes et que vous souhaitez faire la tournée des bars chaque jours en rentrant dans votre chambre entre 3 et 6 h, ce hôtel est peut-être fait pour vous. Si vous venez pour faire du tourisme, en famille ce n est pas le bon lieu. Nous avons dormi 2 h la première nuit car il y avait énormément de bruit d Anglais complètement alcoolisés qui ne respectent rien, l endroit est très bruyant, impossible de dormir sans boules quies. Pas d eau chaude avant 8h et les 2 derniers jours pas d eau chaude du tout peu importe l heure. Petit déjeuner pas cher mais convenable . La vue est superbe. Le personnel fait du mieux qu ils peuvent mais n ont aucun pouvoir. Je déconseille donc fortement cet endroit pour les séjours paisibles.
💬 C'est sympa ! Un bon moment ! Les prix sont corrects. La nourriture est bonne.
💬 Vrai bar portugais (formidable)
💬 Petit supermarché très bien achalandé, service très sympathique et café délicieux. Merci beaucoup 😊
💬 Une chaîne de pizzerias plutôt petite mais agréable. La pizza est comme prévu de Telepizza, le personnel est sympa et l'endroit est propre et agréable. Il y a de nombreuses places de stationnement juste en face. Cet endroit n'a rien de particulièrement spécial, mais en ce qui concerne les restaurants Telepizza, celui-ci est sympa. Il n'y a généralement pas trop de monde (même pas le dimanche).
💬 Je ne comprends pas la faible note donnée précédemment. La nouvelle direction de ce restaurant est sympathique, accueillante et compétente. Le déjeuner à 11,50 € comprenait une très savoureuse soupe au brocoli ; cabillaud aux pois chiches qui était aussi savoureux (et les côtelettes et frites de mes amis étaient superbes) ; desserts maison, boissons et café. C'était généreux, servi à temps par des gens sympathiques. L'environnement est sans intérêt, mais les bâtiments anciens de ce type présentent des limites. Ce n’est cependant pas désagréable, sale ou encombrant. Je reviendrai ici avec plaisir.
💬 Je suis un client régulier car j'aime beaucoup manger dans votre magasin et je n'ai jamais vécu une expérience aussi désagréable qu'aujourd'hui. Il était précisément 15h30 lorsque j'arrive sur place pour manger et je vois que les 3 employés sont assis et mangent... Je m'approche du comptoir et personne ne me répond... quand environ 4 minutes plus tard une des dames dit "Fille, nous sommes en pause"... Ok, c'est légitime qu'ils profitent de leur pause, mais je me demande, tous les 3 en même temps ? Abandonner le service desk ? Ils ne se sont même pas levés pour me servir... et encore moins se souciaient-ils de moi en tant que client ! Sans parler du manque de convivialité et de quelques regards très étranges. J'exprime donc mon mécontentement pour la visite d'aujourd'hui ! J'adore toute la qualité de tes sandwichs et de tes soupes !!! Un aspect qui doit être amélioré est le service fourni par certains employés.