Restaurant 🇵🇹

Cachorrão Avis

📌 R. da Cruz da Argola 216, 4810-225 Mesão Frio - Portugal

4.3 / 5

💬 1616 Avis

Avis sur Cachorrão à Mesão Frio

Les avis

Les dernier avis sur Cachorrão à Mesão Frio

  • 🏪 Restaurante Taberna do Valentim (326 Avis)

  • 💬 Super restaurant de Poisson! Frais, pêche du jour, service au top! A y aller sans hésiter !


  • 🏪 Venn Foods (232 Avis)

  • 💬 La cuisine est très juste et les goûts sont excellents. Ne passez pas à côté de cette pépite ! ❤️


  • 🏪 Peninsular Hotel (741 Avis)

  • 💬 Très bien situé, chambre fonctionnelle basique. Le petit déjeuner était bon. La réception était très favorable. L'emplacement est à quelques minutes à pied de toutes les principales attractions de Porto.


  • 🏪 O Piteu (55 Avis)

  • 💬 Bonnes collations, simples et conviviales


  • 🏪 Más Línguas Bistro (213 Avis)

  • 💬 La cuisine est nickel ainsi que l'ambiance pour cela 4 étoiles j'aurais mis 5 s'il y avait pas autant d'attente du services.


  • 🏪 O Cafè Da Sua Vida (1 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner, simple et pour tout le monde


  • 🏪 Gerónimo Guest House Belém (45 Avis)

  • 💬 Une expérience absolument merveilleuse. Ricardo est allé au-delà de ses attentes en termes d'hospitalité. L'emplacement est imbattable, les lits sont très confortables, les chambres sont bien meublées, les salles de bains sont immenses et le service est impeccable. Si vous êtes un amoureux des chats, deux chats domestiques ridiculement adorables vous tiendront compagnie si vous le leur permettez. Il se trouve à quelques pas d'excellents restaurants et du CCB (nous y étions pour un concert). Hautement recommandé.


  • 🏪 Antonio e Maria Confeitaria (15 Avis)

  • 💬 Des gâteaux au goût incroyable... pâte très humide et délicieuse combinaison d'ingrédients. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Faz Frio (1098 Avis)

  • 💬 Le service et l'attitude du personnel étaient super. L'atmosphère était amusante. Cependant, la nourriture était décevante. Nous étions 5 et nous avons donc essayé de nombreux plats différents. Les beignets de morue étaient durs et non croustillants, ce que nous avons exprimé. Le poisson était trop salé et le steak n’avait pas grand goût.


  • 🏪 O Lamberto (1285 Avis)

  • 💬 Lieu recommandée par la famille Zed et vraiment atypique. Et très très bon. Prix correct. Si vous passez par Lagos c'est un arrêt à prendre