Les avis
💬 Bon service et nourriture délicieuse !! Un endroit pour passer un agréable après-midi entre amis
💬 Je le recommande vivement, ma famille et moi avons adoré l'endroit, le service et tout ce que nous avons mangé était délicieux 😋. LA SWEET DELÍCIA EST FÉLICITATIONS ET ILS MÉRITENT BEAUCOUP SUCCÈS 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🥰
💬 Endroit merveilleux et Sara était une hôte charmante. Tout était impeccable, les salles de bains sont superbes et les lits sont confortables. La cuisine est partagée avec deux autres chambres d'hôtes, mais ce n'était que nous pour la nuit où nous avons séjourné ici. J'y retournerais sans hésiter si je reviens un jour à Obidos.
💬 Pour 10e par personne vous mangez un repas complet Cuisine de très bonne qualité Serveuse super sympa
💬 Le meilleur café, de délicieuses pâtisseries. Beaucoup de stationnement
💬 Bon et abordable
💬 Super petit restaurant avec une esplanade vue mer ! J’ai beaucoup aimé les poissons et les viandes sont délicieuses!! Et les dessert aussi ! Le service y est assez rapide il y’a beaucoup de place l’attente n’est pas trop longue l’hiver, l’ete c’est autre chose sinon je vous recommande ce restaurant les yeux fermé.
💬 Et trop haut
💬 Cuisine simple mais délicieuse ! Du poisson frais où j'ai choisi ma daurade moi-même. Parfaitement grillé et tellement délicieux. J'ai également apprécié le gâteau aux caroubes et aux figues en dessert. Le personnel était sympathique et terre-à-terre. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Très bonne cuisine traditionnelle. Seul remarque comme pour la plupart des restaurants portugais : c est très très (trop) copieux et on a pas envie de gâcher....