Les avis
💬 Cela semble être un endroit populaire auprès de nombreux touristes, mais je dirais que c’est parce qu’il y a une librairie populaire à proximité. Nous avons commandé du chocolat chaud et ce n'était malheureusement pas bon… La salle de bain ne semblait pas non plus très propre et il fallait un code pour entrer. L'intérieur est assez cosy et le personnel est agréable. Les prix semblaient également un peu élevés pour la plupart des choses. Mais pour avoir une meilleure idée de l'endroit, il faut essayer plus de choses dans le menu, donc je donne 4 étoiles.
💬 Cadre simple mais agréable. Par contre notre serveuse n'était ni souriante ni très aimable, ensuite l'autre serveuse est venue, tout le contrairede la première. Pour les plats bien garnis et prix raisonnables.
💬 Ma femme et moi avons séjourné ici pendant notre lune de miel et nous ne l'avons pas regretté du tout. C'est bon, pas cher et vraiment propre. La cuisine n'a pas de four, mais elle dispose d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et de deux plaques à induction. Il contient également de nombreux ingrédients de base tels que des pâtes, de l'huile d'olive, du sel, du poivre, les options étaient nombreuses. La salle commune est un endroit très agréable, les canapés sont confortables et les tables à manger sont également bonnes. Le petit déjeuner était vraiment bon, avec des céréales, du café, du lait, du jus d'orange (pas naturel), de la confiture, du beurre, du fromage, du jambon et beaucoup de pain. Quant au personnel, il est vraiment gentil et très serviable. Nous avons demandé un radiateur car la pièce commençait à faire froid et ils nous en ont prêté un avec plaisir. Comme ils sont locaux, ils ont été très utiles pour nous indiquer les directions vers les lieux touristiques. Nous sommes arrivés en vélo et ils nous ont laissé les installer dans le jardin/patio sans aucun problème. Dans l’ensemble, c’est une super auberge, avec un personnel vraiment sympa.
💬 Endroit très agréable pour manger ou boire un verre
💬 Un très bel endroit en pleine nature. Ana est une hôte sympathique et attentionnée avec des chiens adorables. On se sent immédiatement chez soi. Beaux jardins aussi. Peut-être un peu trop cher (si l'on ne reste qu'une nuit, les prix montent un peu), donc seulement 4 étoiles. Mais pas de rancune, puisque nous l’avons choisi ! Merci pour ce séjour génial, Ana !
💬 J'ai mangé une pizza pour la famille de 3 personnes. 20 minutes d'attente. Très bonne pizza. Bien servi et nous avons dû prendre 3 tranches. Pizza familiale recommandée pour 4 personnes. Amabilité maximale du personnel. Environnement respectueux. Stationnement accessible.
💬 Lieu très agréable et la cuisine est délicieuse. De nombreuses entrées, un vrai voyage à travers la gastronomie portugaise. Et le service est impeccable. Une bonne adresse à recommander les yeux fermés.
💬 Et un bon café et restaurant
💬 Restaurant qui ne paie pas de mine mais qui sert une soupe délicieuse à base de haricots rouges que vous pouvez manger à toute heure. Service rapide et agréable. Le rapport qualité-prix est très satisfaisant.
💬 Terrible. Hamburguer sans texture, fond juste sans saveur. La limonade maracuya a un goût terrible et artificiel. Même la mayonnaise a une saveur étrange. Je ne recommande pas du tout.